Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte et adepte du Footbike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schneider Linda
Petit Poussait



Age : 64
Localisation : Ammerschwihr
Date d'inscription : 14/10/2010

Découverte et adepte du Footbike Empty
MessageSujet: Découverte et adepte du Footbike   Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 07:38

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Schneider Linda
Petit Poussait



Age : 64
Localisation : Ammerschwihr
Date d'inscription : 14/10/2010

Découverte et adepte du Footbike Empty
MessageSujet: Footbiker alsacien   Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 07:44

Bonjour,
Depuis ce printemps je patine dans le vignoble Alsacien (68).Je croise outre les vélos des rollers des skis roues mais jamais de trottinette, d'ailleurs certains ne remarque même pas que je pousse ma trottinette .
Je pense un jour en croiser une autre, peut être ? Plus de jooging mais du Footbike !
Revenir en haut Aller en bas
velotix
Jeune Pousse



Age : 65
Localisation : BIRKENWALD(près Saverne 67)
Date d'inscription : 01/02/2009

Découverte et adepte du Footbike Empty
MessageSujet: Re: Découverte et adepte du Footbike   Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 21:02

Mais non t'es pas toute seule dans le vignoble alsacien, je suis juste un peu plus haut entre Saverne et Molsheim. Mosheim étant en bout de course de mon rayon d'action(50 km AR depuis maison) Je préfère patiner autour col de Saverne et Dabo(57) un peu plus de dénivellé. Le plat au début ça a l'air super mais je m'ennuie vite et préfère les bosses même si je mets pied à terre de temps en temps.
Où as tu acheté ta trott? moi je l'ai achetée là
Revenir en haut Aller en bas
velotix
Jeune Pousse



Age : 65
Localisation : BIRKENWALD(près Saverne 67)
Date d'inscription : 01/02/2009

Découverte et adepte du Footbike Empty
MessageSujet: Re: Découverte et adepte du Footbike   Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 21:13

C'est vrai que certains ne remarquent même pas que nous sommes en trott. Cela m'arrive de temps en temps quand je mets pied à terre dans une pente trop raide ou trop longue pour moi. J'ai déjà croisé des cyclistes venant de face qui étaient tellement occupés à me jeter un regard méprisant parce que je marchais en poussant mon engin qu'ils ne remarquaient même pas que ce n'était pas un vélo.
Toujours le même style de cycliste d'ailleurs le bariolé au rictus> à voir la tronche qu'ils tirent je me demande toujours si il s'amusent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Schneider Linda
Petit Poussait



Age : 64
Localisation : Ammerschwihr
Date d'inscription : 14/10/2010

Découverte et adepte du Footbike Empty
MessageSujet: Re: Découverte et adepte du Footbike   Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 07:47

Je trotte sur les route des vignes et pistes cyclable des environs .C'est vrai qu'en montée je perd l'inertie et la relance est plus dure ,mais c'est grisant dans la descente(légère,je n'ai pas osé 3 épis)je fait partie du club de vélo de Lapoutroie (trés petit club et en fait un groupe de copains)Nous faisont du skating en hiver et ma trotinette leur a plu ,ils ont essayé pas pas encore adopté....
J'ai un footbike(http://www.airodinsports.com/footbike-track-patinette-vitesse-fitness-p-237.html) mais elle ne fait que 6kg ?que j'ai acheté sur (leboncoin) à un gendarme de Sélestat qui n'avait plus le temps d'en faire (et qui n'en avait vraiment pas fait beaucoup) quasiment neuve .J'ai équipé une deuxième roue avec un pneu un peu plus large et des crans sur les cotés pour les chemins de vignes et les chemins carrossables en forêt ,c'est moins roulant mais sympa aussi .et avec ça on oublie les cyclistes bariolés
Je pense que tu as oublié de joindre le lien pour le lieu d'achat de ta trott .
Revenir en haut Aller en bas
velotix
Jeune Pousse



Age : 65
Localisation : BIRKENWALD(près Saverne 67)
Date d'inscription : 01/02/2009

Découverte et adepte du Footbike Empty
MessageSujet: Re: Découverte et adepte du Footbike   Découverte et adepte du Footbike Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:05

Bonsoir,
Suis plus à l'aise sur un vélocouché ou une trott que surun ordi > ci joint le lien(peut être..) http://www.tretroller.de/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte et adepte du Footbike Empty
MessageSujet: Re: Découverte et adepte du Footbike   Découverte et adepte du Footbike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et adepte du Footbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: