| [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eklektikerik Tom Pousse
Trott : Sport Classic orange Localisation : Coutances Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Mar 27 Fév 2007, 23:09 | |
| Bien le bonjour. Je consulte depuis un certain temps votre forum et parcours la toile à la recherche d'infos sur ces drôles d'engins que sont les trottinettes pour adultes ayant gardé une grosse part d'enfance. Et puis par la même occasion je cherche du matériel d'occasion pour me faire la main et qui sait investir dans du matos si compatibilité d'humeur avec l'engin. Donc si vous avez dans votre garage une Kickbike City cruiser ou Sport Classic qui s'ennuie car vous lui préférez une autre, laissez lui l'opportunité de faire le bonheur d'un néophyte déjà enthousiaste à l'idée de se livrer à cette activité avec un plaisir sans nul doute non dissimulé Au plaisir de vous lire un de ces jours prochains et d'effectuer mes premiers tours de roues parmi vous Ciao a tutti. Ek | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Mer 28 Fév 2007, 11:19 | |
| Bienvenue chez les footbikers Il te suffira d'essayer ...Pour adopter... Cf liste des personnes sur le site : http://france-footbike.org/start.php?link=12&sommaire=1&res=1&w=1280&h=800 A+ JM | |
|
| |
Ciole Pousseur Subsonique
Age : 45 Localisation : Essone (91) Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Ven 02 Mar 2007, 13:15 | |
| Salut,
Le président est enfin de retour...
Comme le dit JM, tu peux déjà aller voir sur le site (une mis à jour sera réalisée ce we)
Sinon, t'habites dans quelle région ? | |
|
| |
eklektikerik Tom Pousse
Trott : Sport Classic orange Localisation : Coutances Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Sam 03 Mar 2007, 10:21 | |
| Bien le bonjour et merci pour l'accueil. Je suis en Normandie dans la région de St Lo ...... et à priori pas de pratiquants recensés dans le coin mais qui sait il y en a peut etre un qui va sortir du bois et entendre mon appel. Et peut etre meme avec uen d'occase dont il souhaite se débarasser , on peut réver non ? Sur ce, ciao a tutti et bonne route Ek | |
|
| |
jeanclaude1048 Jeune Pousse
| Sujet: footbiker débutant Ven 09 Mar 2007, 07:59 | |
| Bonjour à tous, je suis inscrit sur ce forum depuis quelque jour et possede une machine depuis 2 mois. (BCS de chez Airodin, modifiée, roue de 20 pouces à l'arrière. Je posséde également une machine fab. maison, cellle qui à servi à mes début, pour être sur avant d'acheter et je vais d'ailleur m'en séparer pour un prix modic si ça peut aider un futur footbiker). Pas encore de reccord mais ça va venir, pas encore adhérent mais ça va venir, chaque chose en mon temps. Pour info j'habite le 89, pas très loin de mon futur Président.
à bientôt et poussez bien...mai pas trop fort
JC | |
|
| |
Cigaloun Christian Pousseur Subsonique
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Ven 09 Mar 2007, 09:05 | |
| bonjour et bienvenue Jean Claude | |
|
| |
Ciole Pousseur Subsonique
Age : 45 Localisation : Essone (91) Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Ven 09 Mar 2007, 11:53 | |
| Bonjour et bien venu à toi Jean claude, C'est cool d'avoir des footbiker qui se rapprochent de chez moi . On pourra éventuellement se faire des sorties ensemble. Pour info, je fais une sortie lundi dans la forêt de fontainebleau... | |
|
| |
Jean Chris Grand Maître Trottineur
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: nouveau fbiker Ven 09 Mar 2007, 20:17 | |
| Bravo JC !!
Vive les JC, et je sais de quoi je parle ......
:farao: JEAN-CHRIS-ROI-DES-JC | |
|
| |
THIERRY Pousseur Supersonique
Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER...... Localisation : SAINT JUST HERAULT Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Ven 09 Mar 2007, 22:11 | |
| Bonjour Jean-Claude .
Voila deux mois que je pratique le footbike et je ne m'en lasse pas. Je roule environ trois fois par semaine avec des sorties d'une heure environ. Au début je roulais en essayant de garder une vitesse constante. Maintenant je m'entraine comme pour le running en utilisant un cardio et je trouve que cela est plus simple à gérer. Pour ce qui est du bénéfice que le footbike apporte dans les autres sports j'en suis pleinement convaincu. La preuve en est que j'ai mis dans le vent ce midi mes copains de roller et ceci avec une facilité déconcertante. Le footbike c'est de la balle !!!! Bienvenue dans ce sport hors du commun et bonne route. :bball: | |
|
| |
Jean Chris Grand Maître Trottineur
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: petit dernier Sam 10 Mar 2007, 10:54 | |
| salut, je tiens à préciser que Thierry n'est pas tout à fais honnête puisqu'il possède le meilleur footbike du monde. Celui qui pulvérisa tous les records (sauf le critérium, oui Loïc je sais ...) lors du dernier championnat du monde HPV. Bon maintenant, si en plus il a la forme le garçon, ou s'arrêtera t il ? GRAND-SCHTROUMPF-A-LA-RETRAITE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion | |
| |
|
| |
| [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion | |
|