Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion

Aller en bas 
+3
Ciole
JM
eklektikerik
7 participants
AuteurMessage
eklektikerik
Tom Pousse



Trott : Sport Classic orange
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 27/02/2007

[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Empty
MessageSujet: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion   [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 23:09

Bien le bonjour.
Je consulte depuis un certain temps votre forum et parcours la toile à la recherche d'infos sur ces drôles d'engins que sont les trottinettes pour adultes ayant gardé une grosse part d'enfance.
Et puis par la même occasion je cherche du matériel d'occasion pour me faire la main et qui sait investir dans du matos si compatibilité d'humeur avec l'engin.
Donc si vous avez dans votre garage une Kickbike City cruiser ou Sport Classic qui s'ennuie car vous lui préférez une autre, laissez lui l'opportunité de faire le bonheur d'un néophyte déjà enthousiaste à l'idée de se livrer à cette activité avec un plaisir sans nul doute non dissimulé  Very Happy
Au plaisir de vous lire un de ces jours prochains et  d'effectuer mes premiers tours de roues parmi vous  cheers
Ciao a tutti.
Ek
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion   [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 11:19

Bienvenue chez les footbikers
rambo

Il te suffira d'essayer ...Pour adopter...
Cf liste des personnes sur le site :
http://france-footbike.org/start.php?link=12&sommaire=1&res=1&w=1280&h=800

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
Ciole
Pousseur Subsonique
Ciole


Age : 45
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion   [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 13:15

Salut,

Le président est enfin de retour...

Comme le dit JM, tu peux déjà aller voir sur le site (une mis à jour sera réalisée ce we)

Sinon, t'habites dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-footbike.org
eklektikerik
Tom Pousse



Trott : Sport Classic orange
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 27/02/2007

[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion   [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:21

Bien le bonjour et merci pour l'accueil.
Je suis en Normandie dans la région de St Lo ...... et à priori pas de pratiquants recensés dans le coin Sad mais qui sait il y en a peut etre un qui va sortir du bois et entendre mon appel.
Et peut etre meme avec uen d'occase dont il souhaite se débarasser Very Happy , on peut réver non ?
Sur ce, ciao a tutti et bonne route Cool
Ek
Revenir en haut Aller en bas
jeanclaude1048
Jeune Pousse



Date d'inscription : 08/03/2007

[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Empty
MessageSujet: footbiker débutant   [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 07:59

Bonjour à tous, je suis inscrit sur ce forum depuis quelque jour et possede une machine depuis 2 mois. (BCS de chez Airodin, modifiée, roue de 20 pouces à l'arrière.
Je posséde également une machine fab. maison, cellle qui à servi à mes début, pour être sur avant d'acheter et je vais d'ailleur m'en séparer pour un prix modic si ça peut aider un futur footbiker).
Pas encore de reccord mais ça va venir, pas encore adhérent mais ça va venir, chaque chose en mon temps.
Pour info j'habite le 89, pas très loin de mon futur Président.

à bientôt et poussez bien...mai pas trop fort

JC
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion   [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 09:05

bonjour et bienvenue Jean Claude

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
Ciole
Pousseur Subsonique
Ciole


Age : 45
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 22/07/2005

[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion   [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 11:53

Bonjour et bien venu à toi Jean claude,

C'est cool d'avoir des footbiker qui se rapprochent de chez moi Smile .

On pourra éventuellement se faire des sorties ensemble.

Pour info, je fais une sortie lundi dans la forêt de fontainebleau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-footbike.org
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Empty
MessageSujet: nouveau fbiker   [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 20:17

Bravo JC !!

Vive les JC, et je sais de quoi je parle ......


:farao:
JEAN-CHRIS-ROI-DES-JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion   [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 22:11

Bonjour Jean-Claude .

Voila deux mois que je pratique le footbike et je ne m'en lasse pas.
Je roule environ trois fois par semaine avec des sorties d'une heure environ.
Au début je roulais en essayant de garder une vitesse constante.
Maintenant je m'entraine comme pour le running en utilisant un cardio et je trouve que cela est plus simple à gérer.
Pour ce qui est du bénéfice que le footbike apporte dans les autres sports j'en suis pleinement convaincu.
La preuve en est que j'ai mis dans le vent ce midi mes copains de roller et ceci avec une facilité déconcertante.
Le footbike c'est de la balle !!!!
Bienvenue dans ce sport hors du commun et bonne route. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Empty
MessageSujet: petit dernier   [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:54

salut,
je tiens à préciser que Thierry n'est pas tout à fais honnête puisqu'il possède le meilleur footbike du monde. Celui qui pulvérisa tous les records (sauf le critérium, oui Loïc je sais ...) lors du dernier championnat du monde HPV.
Bon maintenant, si en plus il a la forme le garçon, ou s'arrêtera t il ?

king
GRAND-SCHTROUMPF-A-LA-RETRAITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion   [CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHE] Kickbike City Cruiser ou Sport Classic d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] kickbike Sport Classic
» [VDS] Kickbike Sport Classic, état neuf
» [INFO] vends Kickbike Sport Classic sur bentogaz.com
» Kickbike sport classic VS kickbike sport g4
» [VENDU] Kickbike G4 city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: