Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promotion de notre chère TROTTINETTES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Promotion de notre chère TROTTINETTES Empty
MessageSujet: Promotion de notre chère TROTTINETTES   Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 15:45

Bonjour,
je vous adresse une image de l'affichette que je viens de réaliser pour la promo de notre sport "favori". Je compte l'utiliser au salon de samedi à Périgueux (rappel; "SE DEPLACER AUTREMENT" organisé par les étuidiants de l'IUT de commerce de Périgueux. Normalement je serais aidé par LARBREDEMACHIN qui arrive vendredi soir et repart samedi apres-midi.
Peut-etre qu'en modifiant la zone de mes coordonées cette affichette peut aussi servir à d'autres. Avis aux Zamateurs.



Promotion de notre chère TROTTINETTES 100318033224894235652922

PS: mon médecin à qui j'ai un jour présenté la trott, m'a demandé de lui faire une affiche pour son cabinet, sport qu'il pourra suggérer à certain patient souhaitant pratiquer une activité un peu sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion de notre chère TROTTINETTES Empty
MessageSujet: Re: Promotion de notre chère TROTTINETTES   Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 16:19

Bravo,
C'est une belle réalisation.
Une plaquette de présentation est prévue par l'AFTS dans les semaines à venir. Elle sera disponible pour les championnats de mai. En attendant, ton document nous sera bien utile. Merci

L'équipe de l'AFTS
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Promotion de notre chère TROTTINETTES Empty
MessageSujet: Re: Promotion de notre chère TROTTINETTES   Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 19:05

Félicitation! Beau boulot! C'est vrai qu'on manque de support... Affiches et plaquettes à distribuer, parce que quand on parle de ce qu'on fait à des gens qui ne connaissent pas, une petite photo alléchante, ça aiderait.

Juste un avis, très personnel, en parlant de photo alléchante; la trot en haut à gauche, même si elle symbolise bien le côté pratique en ville, n'est pas la plus jolie. Y'a des belles urbaines sur le site de XH. Enfin, question de gout, ou tu as galéré a trouver des photos?
Ce serait pas mal d'ailleurs d'etoffer le site de l'AFTS en photo; je n'ai pas réussi à trouver comment faire...

Citation :
Normalement je serais aidé par LARBREDEMACHIN

Tu remets en cause la grande fiabilité de notre système ferroviaire là? Allons allons, pas de soucis! Cyclologique va rire jaune en lisant ça, ça a été folklo la dernière fois! Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Pourkoapas
Maître Pousseur
Pourkoapas


Age : 78
Localisation : CHANCELADE (24650)
Date d'inscription : 04/11/2009

Promotion de notre chère TROTTINETTES Empty
MessageSujet: Re: Promotion de notre chère TROTTINETTES   Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 19:21

AFTS a écrit:
Bravo,
En attendant, ton document nous sera bien utile. Merci

L'équipe de l'AFTS

Pas de problème, si je peux aider, fais le moi savoir. Je viens de réaliser la plaquette de présentation et d'inscription pour notre course ASPTT du 29 mai, donc je suis encore un peu chaud. Passe moi un message ,tu as d'ailleurs mon mail et mon téléphone sur mon affichette.
Surtout, ne te gènes pas, c'est sincère.
De plus c'est facile d'envoyer un document en format PDF.

Donnes moi une adresse mail et je t'envoie une copie recto-verso de notre plaquette ASPTT.......... au fait, c'est gratuit!!!!!
L'informaticien, retraité.
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Promotion de notre chère TROTTINETTES Empty
MessageSujet: Re: Promotion de notre chère TROTTINETTES   Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 09:32

*** GROS FAKE***

l'été approche.

Pour ceux qui veulent un tatouage au niveau scapulaire et celles qui veulent un tatouage au niveau du pelvis, n'hésitez pas à prendre contact.

DEXTER WARD pour les filles et CYCLOLOGIQUE pour les garçons.

CYCLOLOGIQUE dispose de plusieurs modèles dont celui de l'AFTS pour les puristes

Ci dessous réalisation germanique....
Promotion de notre chère TROTTINETTES 10031909275721406
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Promotion de notre chère TROTTINETTES Empty
MessageSujet: Re: Promotion de notre chère TROTTINETTES   Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 10:02

DEXTER WARD a écrit:
celles qui veulent un tatouage au niveau du pelvis

Une fois de plus la preuve que le concept grande roue devant petite roue derrière est le plus ergonomique!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Promotion de notre chère TROTTINETTES Empty
MessageSujet: Re: Promotion de notre chère TROTTINETTES   Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 10:08

DEXTER WARD a écrit:

CYCLOLOGIQUE pour les garçons.

Sad Sad Sad
peux pas faire les filles moi?????
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Promotion de notre chère TROTTINETTES Empty
MessageSujet: Promotion de notre chère TROTTINETTES   Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:17

cyclologique a écrit:
DEXTER WARD a écrit:

CYCLOLOGIQUE pour les garçons.

Sad Sad Sad
peux pas faire les filles moi?????

NON C'est le premier ki di ki fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion de notre chère TROTTINETTES Empty
MessageSujet: Re: Promotion de notre chère TROTTINETTES   Promotion de notre chère TROTTINETTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de notre chère TROTTINETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: