Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
[VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VENDU] Footbike Express améliorée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDU] Footbike Express améliorée Empty
MessageSujet: [VENDU] Footbike Express améliorée   [VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 22:56

Bonsoir,

Je vends un express de couleur jaune avec potence réglable, bar ends, board large en alu (board d'origine fourni), frein AV V-brakes tektro. Trés bon état générale.

Prix 100 euros + port.

Me contacter pour envoie de photos.
Revenir en haut Aller en bas
vbcasimir
Tom Pousse



Date d'inscription : 24/09/2010

[VENDU] Footbike Express améliorée Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Express améliorée   [VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 12:07

salut Franck

Pourrais-tu m'envoyer des photos de l'engin ?

Depuis quand l'as-tu acheté ?
Son poids ?

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Footbike Express améliorée Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Express améliorée   [VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 17:45

Le Footbike Express a 2 ans (environ 300 kms!!) et pèse 10,5 kgs.

Je suis déjà en contact avec une personne intérressée. Je saurais très rapidement si la transaction se réalise. Dans le cas contraire je te recontacte.

Laisse moi un mail si tu désires néanmoins recevoir des photos.

Bonne soirée, Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] Footbike Express améliorée Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Express améliorée   [VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 06:39

le footbike est vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Footbike Express améliorée Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Express améliorée   [VENDU] Footbike Express améliorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Footbike Express améliorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Footbike Trail
» [VENDU] Footbike Trail
» [VENDU] Footbike Track
» [VENDU] 2 Footbike
» [VENDU] footbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: