| [VENDU] Footbike Trail | |
|
+5JM drayan réré chris Pourkoapas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pourkoapas Maître Pousseur
Age : 78 Localisation : CHANCELADE (24650) Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: [VENDU] Footbike Trail Sam 13 Nov 2010, 14:27 | |
| Avendre FOOTBIKE Trail, bon état Le grip de la planche est neuf, changé hier matin, protection de frein arrière rajoutée. Je n'ai pas monté le garde-boue ar mais il est disponible. Je n'ai pas pris les renseignements mais le prix du transport devrait se situer entre 25 à 40€. Le prix de la trott: 200€ Claude, en Périgord !!!!!! | |
|
| |
chris Jeune Pousse
Age : 53 Localisation : pange Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: demande au sujet de la trottinette Dim 14 Nov 2010, 09:10 | |
| bonjour, j'aimerai savoir si le cadre est en alu, quel poids fait-elle? merci d'avance. Pour les frais d'expéditions, d'après ce que j'ai vu dans les différents points de vente, c'est aux alentours de 25 euros. merci chris | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Dim 14 Nov 2010, 11:36 | |
| - chris a écrit:
- bonjour,
j'aimerai savoir si le cadre est en alu, quel poids fait-elle? merci d'avance. je t'adresse ce lien qui mieux que moi te donneras les précisions demandées: http://www.airodinsports.com/-p-35.html?osCsid=v33di28ksf876h4ksdcl5564r4 je me renseigne cette semaine pour les frais de transport. Remarque: pour être correct je dois te dire que il y a un "collègue trotteur" du forum qui est intéressé et qui logiquement à la priorité, mais j'attends sa réponse. J'ai bien deux FB Track mais je veux en garder une. | |
|
| |
chris Jeune Pousse
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Lun 15 Nov 2010, 20:38 | |
| bonsoir, quand pensez vous avoir la réponse du collègue trotteur car j'aimerai m'en offrir une pour mon anniversaire fin novembre, bonne soirée chris | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Mar 16 Nov 2010, 19:11 | |
| - chris a écrit:
- bonsoir,
quand pensez vous avoir la réponse du collègue trotteur car j'aimerai m'en offrir une pour mon anniversaire fin novembre, bonne soirée chris Bonsoir, je viens d'aller voir mon transporteur "habituel", le transport coûte 38€ ttc. J’espère que le collègue RéRé va faire un tour sur le forum, voir ma réponse, me donner la sienne, et nous serons fixés. Je pense que tout cela peut ce faire en réponse directe à ce "post", comme ça nous serons tout les trois informés simultanément. | |
|
| |
chris Jeune Pousse
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Mar 16 Nov 2010, 19:17 | |
| bonsoir, j'attends donc sa réponse. merci chris | |
|
| |
réré Tom Pousse
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Mer 17 Nov 2010, 19:58 | |
| Bon désoler les gens mais la mal chance s'abbat sur moi, dimanche sorti VTT et par un lit de feuille glissante maitre réré perdit le controle de son véhicule. Heuresement un arbre stoppa net sa course, sans bobo sir réré était content moins il le fut quand il vu que sa roue et le bout de sa fourche avait prit une posture étrange. Donc bon voila je l'ai emmener au magasin et il devrait me dire si c'est réparable, donc voila est-ce que sa vous dérange d'attendre un peu qu'il me dise si c'est réparable ou pas parce que si il faut que je rachète une fourche et ba la trotinette je peut pas. | |
|
| |
chris Jeune Pousse
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Mer 17 Nov 2010, 20:17 | |
| bonsoir, je peux attendre un peu mais pas trop car j'en ai vu une en promo et je ne sais pas combien de temps dure la promo,sinon si j'attends trop je serai perdante des deux côtés. bonne soirée chris | |
|
| |
| Sujet: a suivre !!!! Mer 17 Nov 2010, 22:06 | |
| bonsoir CHRIS, désolé pour RéRé, j'espère que tout va vite s'arranger pour lui. Quand à nous je ne sais pas trop que dire, la trott est au chaud à la maison.......je comprends tout à fait ta réponse. Peut-etre bien que si RéRé n'a pas de réponse d'ici vendredi, je propose de t'envoyer ma trott, je pense qu'il aura l'opportunité d'en trouver une autre. Il va surement lire ce post, et pourra nous donner son avis, d'ici vendredi je pense qu'il devrait être fixé. Et ça te donne un délai pas trop long. Voila, c'est à vous de voir. | |
|
| |
chris Jeune Pousse
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 18 Nov 2010, 06:53 | |
| bonjour, ta réponse me convient très bien ,j'attends sans problème. bonne journée. chris | |
|
| |
drayan Petit Poussait
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 18 Nov 2010, 12:44 | |
| bonjour je m'incruste sur le sujet car la personne qui vend est venu sur mon message de présentation, et j'aurais un message pour chris, peut tu m'indiquer ou tu as trouvé une promo car ca m'interresse, répond par mp ou direct ici merci. | |
|
| |
chris Jeune Pousse
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 18 Nov 2010, 13:34 | |
| bonjour, c'est une petite promo mais c'est toujours ça. bonne journée chris
http://ww2.brigonnet-magic.net:8082/brigonnet-magic/product.php?id_product=59 | |
|
| |
chris Jeune Pousse
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 18 Nov 2010, 13:37 | |
| il y aussi VDN family qui en vend mais il y a très peu de différence entre le prix d'occasion et le prix neuf | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 18 Nov 2010, 13:40 | |
| Effectivement à l'évidence cette Promo c'est sur UN seul engin en stock....
Chez VDN c'est de l'occasion , sur du matériel loué à des néophytes ..Personnellement je ne prendrais pas à + de 50 % . Il ne faut pas oublier que l'alu reste du matériel fragile en descente... | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 18 Nov 2010, 13:47 | |
| Pourquoi vous ne prenez pas ça chez le fabricant ?
http://www.airodinsports.com/cadre-footbike-p-154.html?osCsid=48mn2ng0o0kjorisbdp8tab5b6
Il vous vendra certainement une Roue Arrière...Et le reste bricolage + récup sur VTT | |
|
| |
| Sujet: et la mienne, elle est pas bien ??!!?? Jeu 18 Nov 2010, 14:04 | |
| | |
|
| |
JM Trottineur Survivor
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 18 Nov 2010, 14:12 | |
| 200 € toute propre et montée Mais vu qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.... | |
|
| |
chris Jeune Pousse
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 18 Nov 2010, 14:15 | |
| bonjour, moi j'attends juste la réponse de réré pour pouvoir contracter avec Pourkoapas. | |
|
| |
réré Tom Pousse
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 18 Nov 2010, 18:56 | |
| Ba voila ma fourche est died donc bon aurevoir la trotinette qui s'en va a chris | |
|
| |
chris Jeune Pousse
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 18 Nov 2010, 19:43 | |
| bonsoir, désolée pour toi. Donc je vais contacter Pourkoapas; bonne soirée chris | |
|
| |
| Sujet: bien reçu le message Ven 19 Nov 2010, 00:30 | |
| je rentre du spectacle "Celtics Legend" superbe, j'ai bien reçu le message, des ce matin (il est déjà 0h30 passée) je vois le transporteur, je m'occupe de l'emballage, expédition,etc Il faut que je vérifie si c'est moi ou toi qui règle le transport, il me semble me souvenir que c'est à la reception. Je te recontacte par mail pour les modalités . | |
|
| |
chris Jeune Pousse
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Ven 19 Nov 2010, 06:34 | |
| bonjour, merci et à bientôt bonne journée chris | |
|
| |
bufo_72 Pousseur Subsonique
Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Ven 19 Nov 2010, 08:12 | |
| cool, un 2° footbike trail près de Metz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Ven 19 Nov 2010, 10:14 | |
| - bufo_72 a écrit:
- cool, un 2° footbike trail près de Metz !
je suis content de participer (indirectement) à ta joie de trouver des potentiels complices de trott!!!!! envoyez moi les mêmes du coté de Périgueux, où malgré mes efforts je suis toujours seul à "trottineter" (c'est un nouveau mot............ pas mal!!!! :bounce: :bounce: comme dirait GARCIMORE, pour les connaisseurs) | |
|
| |
| Sujet: elle m'a quitté pour rejoindre Chris Mar 23 Nov 2010, 21:59 | |
| eh oui! ma trott a pris la route en camion pour aller du coté de chez Chris qui m'a confirmé tout à l'heure la réception du colis. Donc bienvenue à Chris sur sa nouvelle trott, avec laquelle je l'espère elle prendra du plaisir. Pour ma part histoire de ne pas traîner, j'ai tranché!!!!! pas la BCS mais une LASER 28/20 RACE :cherry: rouge :cherry: de chez KOTSKA , commandée ce matin directement chez KOTSKA; pas évident de passer commande en tchèques...:study: ......... je vous tiens au courant de la suite, prix avec transport, délai, et photo. Aux infos de mon bon de commande reçu par mail, elle coûte 10366 €.. .... non CZ (couronnes tchèques) donc au change de ce matin cela fait 417€. Bien sur je voudrais qu'elle soit déjà là...................patience. :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail | |
| |
|
| |
| [VENDU] Footbike Trail | |
|