Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 13:41

» VéloFrancette 2023
[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dede90
Jeune Pousse



Date d'inscription : 14/12/2006

[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Empty
MessageSujet: [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV   [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:20

Salut, cause non-utilisation, je vends ma trottinette Footbike trail, sans la fourche ni roue avant.
Donc cadre alu no-stress noir, protection sous le tube, jeu de direction changé pour un haut de gamme (Hope), roue arrière equipée Schwalbe marathon.
Prix je sais pas?? à vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
dede90
Jeune Pousse



Date d'inscription : 14/12/2006

[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV   [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 08:47

Possibilité de la vendre avec fourche alu rigide et potence BBB alu+cintre et barends eventuellement (a discuter)

[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Dsc03886
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV   [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 13:45

Je vais être le seul à garder un vrai FOOTBIKE sur ce forum :DD , mis à part celui qui est obligé :face:
Revenir en haut Aller en bas
shadowdace
Petit Poussait



Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/04/2009

[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV   [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 17:34

Cause non-utilisation?? C'est possible ça?
J'aimerais démarrer en footbike avec ou sans mon moteur canin (husky) et j'hésitais entre un FB trail et un KB X max. Devant le manque de moyens, une occasion serait la bienvenue!
Le reste des pièces peuvent éventuellement m'intéresser si je n'arrive pas à bidouiller mon vieux vélo. Par contre la fourche rigide en cross canin et TT, c'est freestyle :shaking2:
Niveau prix, bonne question... Je dirais comme sur ebay, 150€ + fdp ? Embarassed

Sinon je serais curieux de savoir pourquoi il reste si peu de monde en FB et si le frein à disque sur le trail de base vaut vraiment mieux qu'un v-brake?
Revenir en haut Aller en bas
dede90
Jeune Pousse



Date d'inscription : 14/12/2006

[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV   [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 17:45

Bin moi c'etait justement pour du cross canin que je l'avais, et mon chien se tape tendinite sur tendinite (vieux chien!!!)...La fourche suspendue d'origine oui c'etait vraiment du freestyle, aucune rigidité très imprécise, pompait toute l'energie, guidonnait, limite dangereux!! d'ou la modif qui va bcp mieux!
Pour les Vbrake ca freine impec , faut juste savoir que c'est l'avant qui freine le plus (comme a velo finalement). Le disque d'origine a cable c'etait pas top, ou alors il aurait fallut mettre de l'hydraulique...
Revenir en haut Aller en bas
dede90
Jeune Pousse



Date d'inscription : 14/12/2006

[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV   [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 17:48

Si tu veux qu'on en discute tu m'envoie un message privé et je te donne mon mail..
Revenir en haut Aller en bas
shadowdace
Petit Poussait



Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/04/2009

[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV   [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 17:54

Et puis quelle gueulle l'hydrolique ^^
Pauvre chien qui ne peut plus faire de balades. Le mien avec ses 5mois 1/2 n'attend que ça!
Pour la fourche, j'envie les type Rock shox U-turn mais elles coutent le prix du footbike Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV   [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 17:58

salut,
juste une question :

Sur la photo, pourquoi ton footbike est branché sur le secteur? :lol!:

oui, oui, :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
shadowdace
Petit Poussait



Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/04/2009

[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV   [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 17:59

C'est l'assistance en côte Razz !
Revenir en haut Aller en bas
dede90
Jeune Pousse



Date d'inscription : 14/12/2006

[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV   [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 19:04

Bin on connaissait les VAE donc c'est un FAE... :DD
Revenir en haut Aller en bas
dede90
Jeune Pousse



Date d'inscription : 14/12/2006

[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV   [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:21

Vendue la trottinette...
Elle restera sur le forum normalement...et découvrira le cross canin en région parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV   [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Footbike Trail
» [VENDU] Footbike Trail
» [VENDU] Footbike Trail noire
» [VENDU] 4 Footbike Trail sur le site vdn-family.fr
» [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: