Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 19:28

A vendre! Le meilleur cadre au monde de la meilleur marque de trottinette du monde!

Ouais, donc voilà, le gars, ben il vend son cadre Footbike
Photo:

[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Imag0010

J'ai un super  top terrible jeu de direction FSA orbit XL 2 dessus, et bien sûr la roue arrière doit suivre aussi...
Y'a aussi moyen de l'avoir comme ça, montée quoi, ou genre avec juste la fourche en moins, que sais je encore...

http://www.bentokaz.com/consulter.php?type_equip=0&type_annonce=Vente&ordre=date_pub&desc=1

400€ complète, 150 cadre et roue arrière
Voilà!


Dernière édition par Comtedoxto le Mer 18 Mar 2009, 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 20:13

il prepare quelque chose, le gars??? scratch
sur quoi il va rouler, le gars? scratch

oups, je crois que j'ai compris pale
allez, avoue... c'est toi qui a piqué la trott' de ico! affraid


nan, j'déconne.

[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 20:36

Sûr, c'est louche; en plus, je sais où il la laissait en journée...
NON! C'est pas moi qu'a volé la trottinette à ico! De toute façon, j'ai pas les cuisses pour m'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
rbn183
Tom Pousse



Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 13:47

Le prix est de combien pour le cadre?
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître Pousseur



Localisation : Région Parisienne (Est)
Date d'inscription : 08/12/2008

[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 14:34

La photo, c'est sans le cadre (tu vois bien qu'il n'y en a pas); mais tu peux toujours la faire encadrer Rolling Eyes
Beau cadre quand même; c'est où ce paysage ? :drunken: :bom:
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 15:07

Chateau de la chasse, foret de Montmorancy à quelques 18km de Paris

La forêt de Montmorency est un massif forestier de 2 200 hectares dont 1 972 hectares de forêt domaniale, situé dans le Val-d'Oise. Elle forme avec les forêts de L'Isle-Adam et de Carnelle, au nord, l'un des trois principaux massifs forestiers domaniaux du Val-d'Oise. Située sur un ensemble de collines, elle domine Paris situé à quinze kilomètres au sud. Le massif est péri-urbain tant par sa position géographique que dans son rôle social : il est le cinquième plus fréquenté de la région Île-de-France avec quatre à cinq millions de visiteurs par an.

Toute ma jeunesse, mes premiers émois (en VTT),mes premières suées (en course à pied),...

Merci ki ? Merci wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/For%C3%AAt_de_Montmorency
Revenir en haut Aller en bas
rbn183
Tom Pousse



Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2009

[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:12

désolé je me suis trompé! pale
Mais très beau paysage!
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître Pousseur



Localisation : Région Parisienne (Est)
Date d'inscription : 08/12/2008

[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:41

Ah la forêt de Montmorency et ses sanglier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:10

Dexter, on a dû se croiser!
Tu devrais completer la rubrique "spot", parce que pour la trottinette, c'et le pied là bas!

Attention, le lac et le chateau ne sont pas à vendre; je ne suis pas, enfin pas encore(!), le proprio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 18:41

ELLE EST BELLE MA TROTTINETTE, ELLE EST BELLE! Dépêchez vous, y'en aura pas pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 18:47

.


Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 22:00

[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail 090323095829263364
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail 090323095951744117

Après quelques changements, 350€...
J'espère que c'est assez grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:14

et tu prends quoi à la place Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:23

[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Imag0010

Je l'ai déjà depuis deux semaines (ou trois?) mais n'ai eu le temps que de faire qu'une vraie sortie ( Thumb down ); manque de temps...
Une Kickbike sport max, dejà quelque peu modifiée...

La footbike est normalement vendue, je doit la descendre dans le Cantal dans une semaine; mais tant qu'elle est dans ma cave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:26

.


Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: [VDS]    [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:28

potence, cintre, frein avant, leviers de freins, pneu arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:36

Comtedoxto a écrit:
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Imag0010

[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Machoire2 [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Machoire2 [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail 3d-frappe-maboule[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Emoticone-msn-danse

elle est à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu voulais la garder pour toi tout seul, hein? coquinou!

on dirait de l'oversize le tube, me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:43

Comtedoxto a écrit:
potence, cintre, frein avant, leviers de freins, pneu arrière

tu ne met pas ta fourche de prédateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:55

Oui, pour les tubes c'est du gros en alu.
pour la fourche, non, je la vend avec l'autre; je n'ai plus besoin de disque, et préfère être en 700 devant, avec un pneu tout chemin, pour route et un peu de tt.
Je vais en faire en fait un modèle genre cyclocross:
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail 1534810
une bonne roue là dessus et un pneu cyclocross, et je passerai dans pas mal d'endroits en restant performant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:58

peut être virer le frein arrière pour essayer avec une roue de 20': à priori, ça passe, y'a 3 cm entre le pneu et le cadre, et je suis curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:01

le frein arrière c\'est quand même pratique surtout en descente :mrgreen:

mais c\'est vrai que sur tes terrains de jeux ça peut le faire.

des photos post opératoires, hein? t\'oublira pas?


Dernière édition par Nico le waw le Ven 03 Avr 2009, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:03

il y aura changement de fourche... je rêvasse pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 07:02

.


Dernière édition par iconoclaste le Lun 20 Juil 2009, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JLC
Maître Pousseur



Localisation : Région Parisienne (Est)
Date d'inscription : 08/12/2008

[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 14:16

Mais c'est la même affraid que la mienne !
Et moi qui croyais avoir acheter un exemplaire unique ! :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 19:53

Vendue!

aux animateurs de "Dam Nature" dans le Cantal: pour peut être bientôt une nouvelle activité pour leur centre, j'espère...et fini le VTT! Supers sympas, ça m'a donné envie d'aller y passer un moment, donc je vous met le lien:

http://www.damnature.com/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail   [VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] cadre de trottinette Footbike Trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Footbike Trail
» [VENDU] Footbike Trail
» [VENDU] Footbike Trail noire
» [VENDU] 4 Footbike Trail sur le site vdn-family.fr
» [VENDU] Footbike Trail sans la fourche ni la roue AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: