cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Mar 23 Nov 2010, 22:11 | |
| y'en a qui ont de la chance Des trottinettes à la pelle :bounce: Sacré chanceux | |
|
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 25 Nov 2010, 09:06 | |
| Salut J'ai essayé la kostka à Ivrea . C'est de la balle.Parle nous vite de cette trot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'après leur réputation les Tchèques sont parfois long à livrer. JEFF | |
|
Pourkoapas Maître Pousseur
Age : 78 Localisation : CHANCELADE (24650) Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: KEZAKO "de la balle" Jeu 25 Nov 2010, 10:11 | |
| salut, je ne suis pas très fort en langues étrangères, malgré ma commande chez les tchèques: qu'entends tu par "c'est de la balle" je connais un sens plutôt péjoratif :evil: genre c'est pas top du tout, mais ça pourrait être c'est de la balle de fusil, si c'est ça je dois en conclure que "ça va sentir la poudre !!!!":DD . Pour info je récupère l'arbre à la gare ce soir jusqu'a dimanche, il vient encourager la "trottinette en Périgord", on va en profiter pour dire plein de méchantes choses sur vous, na!!!!!! | |
|
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 25 Nov 2010, 11:59 | |
| Yessss!!! très méchantes, les choses! Le (gros) sac est fait, et les pneus de la bcs sont chauds (à défaut des cuisses ). En espérant qu'il ne neigera pas... | |
|
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 25 Nov 2010, 14:43 | |
| Salut Pas de doute pour moi c'est une super trot !!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon avis et je le partage Mais ma BCS est pas mal aussi!!!!!!!!! Tchao JEFF | |
|
Pourkoapas Maître Pousseur
Age : 78 Localisation : CHANCELADE (24650) Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail Jeu 25 Nov 2010, 22:40 | |
| Petit message privé (en public) pour rassurer CHRIS: le chèque est arrivé, il est déjà à la banque. Merci, et bonne trott | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] Footbike Trail | |
| |
|