Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[VENDU] XH rouge montage perso Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
[VENDU] XH rouge montage perso Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[VENDU] XH rouge montage perso Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[VENDU] XH rouge montage perso Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[VENDU] XH rouge montage perso Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[VENDU] XH rouge montage perso Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[VENDU] XH rouge montage perso Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[VENDU] XH rouge montage perso Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[VENDU] XH rouge montage perso Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[VENDU] XH rouge montage perso Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [VENDU] XH rouge montage perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom push
Petit Poussait



Date d'inscription : 23/10/2010

[VENDU] XH rouge montage perso Empty
MessageSujet: [VENDU] XH rouge montage perso   [VENDU] XH rouge montage perso Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 19:13

Et oui c'est le même titre que la précédente annonce puisque le montage a été fait par larbredemachin, il s'agit de la deuxième XH qu'il possédait et qu'il m'a vendu en octobre dernier.
Elle est mieux équipée que celle qu'il vient de vendre, ce qui explique que j'en demande 400 euros.
Elle est en excellent état, ça a été pour moi une sorte d'achat coup de cœur mais finalement je ne m'en sers pas, il est dommage de laisser un si bel objet dans une cave... :mrgreen:
Si vous désirez des précisions d'ordre purement technique je pense que larbredemachin pourra vous renseigner mieux que moi, c'est lui qui a acheté les pièces et réalisé le montage 😉
Dernière précision, je suis en région parisienne, dans le 92 sud.



Vendue !

On peut fermer
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] XH rouge montage perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: