Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 15:38

» VéloFrancette 2023
Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Mibo Rival Plain à Center Park.

Aller en bas 
+2
larbredemachin
cairn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 15:10

À la demande de Jeff, j'ouvre ici un post sur les nombreux avis qui m'ont aidés dans le choix de ma trottinette.
Je continu donc ici, ce que l'on a commencé ici https://francefootbike.forumactif.com/t1286-bonjour-d-un-utilisateur-de-jdbug

Voici mes premières impressions de l'utilisation de la trottinette en dehors d'une utilisation "normale", c'est à dire parcours en ville pour raccourcir le temps de trajet transports en commun/ boulot.

"Ce week end, je suis allez avec des amis au lieu de détente connu de tous: Center Park.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un lieu qui a pour attrait une bulle centrale avec restaurants, pistes de sports, mais surtout un centre aquatique avec toboggans...
Cette bulle est encerclée par des cottages reliés par des routes bitumées qui se prêtent vraiment bien à la trottinette, car les distances entre les points d'intérêts sont plutôt longues, surtout si l'on oublie un truc dans la voiture...
J'ai donc fait découvrir ce bijoux a mes amis, après un temps de réflexion, ils ne jurent plus que par cette Mibo.
La bataille a été dure pour pouvoir se la partager, mais heureusement tout le monde a réussi à en faire.
C'est simple, j'aurai été commercial de la marque, je pense que j'aurai pu en vendre une 10saine rien que sur 2jours! Mes amis, mais surtout les passants qui m'accrochent littéralement pour l'essayer.
Je partage de plus en plus l'adresse des sites qui proposent cette marque, et aiguille les futurs clients sur le modèle approprié à leur gabarit et à leur utilisation.
2 personnes en ont déjà commandé!
C'est fou ce que l'originalité et ce que le confort d'utilisation est séduisant.
Moi même, je ne la quitte plus, elle est tout le temps dans mon coffre avec sa petite soeur Jdbug."


Dernière édition par chussaxo le Mer 12 Oct 2011, 07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 15:12

ça donne envie d'investir :bounce: 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Invité
Invité




Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:14

Je viens de penser à une deuxième solution pour le guidon!
Je vais sûrement monter un guidon de bmx, avec l'ancienne potence, mais en gardant le rehausseur. Ce serait, je pense, l'idéal, car je me trouve un peu trop penché. Certes je vais perdre un peu de virilité, mais cela un clin d'oeil old school à ma jeunesse!
Hehe.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:18

C'est pas le même diamètre le cintre de bmx (22,2 je crois) et l'ancienne potence (31,8 je crois). J'y avais pensé aussi, mais au final avec le fait que le cintre sera vers l'avant, ça fait la même hauteur. Puis pour moi, je trouvais ça trop large ces cintres, déjà que j'ai coupé le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:34

J'en ai trouvé avec la base à 31.8
et pour la largeur, je dois avoir les épaules assez larges, parce que je trouve ça plutôt confortable.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:01

photo? de la trot' hein, pas de tes épaules! Ben j'en avais pas trouvé moi... Ca te met les poignées à quelle hauteur et à quelle distance du haut de la potence, pou comparer?
Revenir en haut Aller en bas
waren4551
Tom Pousse



Trott : rien pour le moment mais cherche une MIBO RIVAL!!!
Age : 40
Localisation : Drome - Montélimar
Date d'inscription : 16/04/2012

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 16:27

Salut,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai lu pas mal de post sur la Rival et j'en ai discuté avec quelques personnes. Je suis convaincu que c'est celle qu'il me faut (street/park et ville). Connaitriez vous des sites où je pourrai l'acheter? Français de préférence mais vous pouvez m'indiquer les sites étrangers svp... ;-) (à moins que je doive créer un sujet sur ça??)

Aussi, si de nouveau modèle freestyle sont sur le marché mais qui m'auraient échappés, je suis preneur.



Chussaxo, si j'ai bien suivi les posts, tu as d'abord mis une potence ahead (35° 180mm) avec un rehausseur et maintenant tu devrais avoir viré la potence et avoir mis un guidon de BMX?
Je voulais savoir si tu pouvais mettre une photo de tes dernières modifs sur ton guidon.



Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:12

Salut

voila la mienne avec une potence girafe et un guidon semirelevé
juste 4cm de bague rehausseur
c est bas mais moi j aime

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Mini_120416051858745509

je crois que trotineo en vends
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:34

Mon dernier opus en a une.

je la lui pique avec plaisir et franchement je suis surpris de la vitesse à laquelle on roule la dessus.

Attention néanmoins (c'est la raison de mon post en fait!):

Le board est court, mon 46 passe tout juste et je ne me vois pas faire du changement de jambe hyper rapide la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:41

Les autres mibo 12pouces ont le board plus long mais pas de direction aheadsest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:55

Je l'ai vendu à larbredemachin.
Donc je n'ai pas fait grand chose dessus depuis puisque je ne l'ai plus...
Pour l'instant, je suis en stand by en ce concerne le footbike. Je vais sûrement prendre une Yedoo OX à la rentrée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
waren4551
Tom Pousse



Trott : rien pour le moment mais cherche une MIBO RIVAL!!!
Age : 40
Localisation : Drome - Montélimar
Date d'inscription : 16/04/2012

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 09:27

@claudio : Sympa la photo, ce type de potence ne te met pas trop en avant??

Trotineo ne vend que des basic et des courage mais j'ai peur que ce ne soit pas assez adapté à ma conduite... J'ai vu sur le site de mibo mais je sais pas si on peut commander directement, si par hasard quelqu'un a déjà fait et n'a pas eu de soucis je veux bien avoir l'info!!



Dexter, je suis sur que tu dois bien te régaler et pour ma part je fais un 41 (1m79 et 80 kg), oui je sais j'ai de ptts pieds mais c'est pour ça que je suis fait pour cette discipline!!! lol



@chussaxo : tu penses que larbredemachin lirait ton post et pourrait mettre une photo récente??? Pourquoi tu es intéressé par la yedoo ox et pourquoi as tu décidé de te séparer de la rival? Je sais que j'ai plein de questions mais je suis intéressé par les 2 car yedoo sont pas chers du tout...
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 09:45

Salut
non je ne suis pas trop en avant,juste a l aplomb de l axe de la roue
enfin faut faire gaf au freinage un peu fort
celle la c est larbre qui ma l a vendu, lui te dira ou acheter
moi je l utilise pour du deplacement urbain et c est genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 13:46

Larbredemachin à déjà posté des photos sur le fil que je donne en début de post.
J'ai suivit ses conseils à la lettre et mon ex trott est exactement comme la sienne.
Pour la Yedoo, il y a d'une part l'attrait du prix, mais également le design années 80, qui me plaît pas mal. J'ai dans l'idée, comme je roule surtout la nuit avec ( je me lève assez tôt pour allez bosser), de la prendre en blanche, et mettrais une peinture phosphorescente, comme dans la pub BlackBerry et leur fixies.
Revenir en haut Aller en bas
waren4551
Tom Pousse



Trott : rien pour le moment mais cherche une MIBO RIVAL!!!
Age : 40
Localisation : Drome - Montélimar
Date d'inscription : 16/04/2012

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:29

Ok je vois alors à quoi elle ressemblait!



Pour la Yedoo, ton idée est super, j'ai trop aimé la vidéo de ces vélos phosphorescent!!! Moi aussi, ce design année 80 me plait bien car comme tu peux voir sur ma photo (https://francefootbike.forumactif.com/t1758-waren4551-petit-nouveau-qui-veut-du-freestyle-en-trot), elle me rappelle bcp celle que j'avais quand j'étais petit... mais j'ai peur de la casser!! qui pourrait me renseigner sur la solidité?
Revenir en haut Aller en bas
waren4551
Tom Pousse



Trott : rien pour le moment mais cherche une MIBO RIVAL!!!
Age : 40
Localisation : Drome - Montélimar
Date d'inscription : 16/04/2012

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:31

je viens de me renseigner ici sur la yedoo : https://francefootbike.forumactif.com/t1443-yedoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:35

Franck pourrait te renseigner, il en a acheté une pour son fils, mais je doute du modèle. Je viens de lui demander si c'est une OX ou Wzoom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:44

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
waren4551
Tom Pousse



Trott : rien pour le moment mais cherche une MIBO RIVAL!!!
Age : 40
Localisation : Drome - Montélimar
Date d'inscription : 16/04/2012

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 22:35

Petite question pour un site espagnol revendeur de Mibo :

"patinetesparatodos"

Est ce que quelqu'un connaît et est un site sérieux?

En simulant l'achat par Paypal, il n'y a pas de fdp en plus.... c'est plutôt intéressant!

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 10:18

Je ne connais pas ce site, mais il n'y a pas de raison pour qu'il y ait des soucis.
La règle pour savoir si le site est 'sérieux ' :
- Il doit y avoir obligatoirement le N° de téléphone du service clientelle ou d'un contact du shop
- Un onglet : condition générale de vente, est obligatoire. Les conditions générales de vente contiennent les droits et les devoirs du vendeur et du client (frais de livraison, garantie, retour, droit de rétractation ....)

Bonnes recherches

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
waren4551
Tom Pousse



Trott : rien pour le moment mais cherche une MIBO RIVAL!!!
Age : 40
Localisation : Drome - Montélimar
Date d'inscription : 16/04/2012

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 11:38

Merci pour les conseils.

Après renseignement, il n'y a pas de fdp car il ne livre qu'en espagne mais il va voir avec son transporteur s'il peut livrer en france. Je vous dirai donc pour les fdp.

Sinon, il a l'air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 13:31

C'est le nouveau modèle ou l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
waren4551
Tom Pousse



Trott : rien pour le moment mais cherche une MIBO RIVAL!!!
Age : 40
Localisation : Drome - Montélimar
Date d'inscription : 16/04/2012

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:17

J'ai posé la question et j'attends leur réponse... Je te tiens au courant dés que j'en sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
waren4551
Tom Pousse



Trott : rien pour le moment mais cherche une MIBO RIVAL!!!
Age : 40
Localisation : Drome - Montélimar
Date d'inscription : 16/04/2012

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:22

Voici la réponse du site espagnol qui a l'air très sérieux et qui est réactif et précis dans ses réponses.
Le nouveau modèle serait donc surtout pour la plain qui est une trot destiné à prendre des coups durs. Cela permettrait de renforcer la cadre.
Les fdp ne sont pas excessifs (15€ pour avignon)


Hi Paul,

the shipping cost to Avignon is 15 €, so the kickbike plus shipping would be 280 €, including VAT.

The frame for the Rival Plain has changed. The previous frame was not strong enough for the acrobatic and jumping use, so the manufacturer has changed it for security and stability reasons. The model Rival Full has the same frame, but it is not designed specifically for the acrobatic tricks.

From now on for the Rival Plain model it will be the new shape. We will update the pictures on our web as well.

Do not hesitate to contact us should you have further questions.

Regards
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:45

Faudrait fusionner les deux sujets rial, non?

280€? Tu devrais te faire faire un devis par Mibo directement... Tu serais peut être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mibo Rival Plain à Center Park. Empty
MessageSujet: Re: Une Mibo Rival Plain à Center Park.   Une Mibo Rival Plain à Center Park. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mibo Rival Plain à Center Park.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Mibo Rival Plain 250euros
» [CHE] mibo rival
» MIBO RIVAL
» [VENDU] Mibo Rival
» [CHE] Yedoo OX ou Mibo Rival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: