Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Le classement national d'XTrotteur - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Le classement national d'XTrotteur - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Le classement national d'XTrotteur - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Le classement national d'XTrotteur - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Le classement national d'XTrotteur - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Le classement national d'XTrotteur - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Le classement national d'XTrotteur - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Le classement national d'XTrotteur - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Le classement national d'XTrotteur - Page 4 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Le classement national d'XTrotteur - Page 4 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le classement national d'XTrotteur

Aller en bas 
+6
fabricio1
vwbob
larbredemachin
krapados
Dr Dew
Jean Chris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le classement national d'XTrotteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le classement national d'XTrotteur   Le classement national d'XTrotteur - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:03

Tout d'abord un grand bravo aux trotteurs ayant osés se taper 3000 km pour un week end et tout ça pour affronter la concurrence mondiale !!
Ils s'en sont sortis avec les honneurs!! salut
Respect !!

Bon, ça y est, et vu les résultats les frontières se sont ouvertes pour votre retour.
Une fois de plus, la France a brillé aux mondiaux. Serge et Marie-France étant les nouveaux Bonnie & Clyde de la trot.
Sachant qu’à part le sprint, aucune course ne réunissait plus de 5 trotteurs français en même temps, j’ai dû adapter mon calcul.
Pour chaque coureur, sa place est pris en compte dans la course puis avec le classement obtenu, j’attribue les points à chacun.
Je recommence catégorie par catégorie et je simule même l’ensemble des coureurs sur une même course imaginaire en fonction de leurs résultats horaires. Le résultat est strictement identique yeepe ! J’ai mon classement !!

Les mondiaux représentent une seule course dont le résultat est :
Serge Cercleron                                  7 pts
Christophe Ramé                                 6 pts
Claude Penvern                                   5 pts
Marie-France Rojo-Blanchard             4 pts
Christophe Quiniou                              3 pts
Jean-charles Quiniou                            2 pts
Yohan Poncet                                      1 pts
 
Je mets à jour le classement a.s.a.p. sur le site afts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
 
Le classement national d'XTrotteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le ballet national de Géorgie
» Twente Eurocup 2016
» championnat national virtuel de footbike
» 08-09/05 - Championnat National 2010 : Région lyonnaise
» Afsluitdijk le 23 04 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: