Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mibo master ou plus compact pour la ville ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier44
Tom Pousse



Localisation : Le Cellier ( Nantes )
Date d'inscription : 23/10/2011

Mibo master ou plus compact pour la ville ? Empty
MessageSujet: Mibo master ou plus compact pour la ville ?   Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:26

Bonjour,

je dois me décider pour une utilisation domicile -> gare puis gare -> Tram puis Tram -> lieu du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Mibo master ou plus compact pour la ville ? Empty
MessageSujet: Re: Mibo master ou plus compact pour la ville ?   Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:21

Et la p'tite koskta de ville... ?!!
http://shop.kostka-trottinettes.fr/trottinettes-kostka-en-ville-et-au-travail/
http://www.trotbike.com/trot-de-ville/83-kostka-city-cross.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mibo master ou plus compact pour la ville ? Empty
MessageSujet: Re: Mibo master ou plus compact pour la ville ?   Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 07:04

Merline, ambassadrice des Trott's Koskta Very Happy . C'est vrai quelles sont belles :thumright: et quelle offrent une autre alternative à la Trott' urbaine
Revenir en haut Aller en bas
didier44
Tom Pousse



Localisation : Le Cellier ( Nantes )
Date d'inscription : 23/10/2011

Mibo master ou plus compact pour la ville ? Empty
MessageSujet: Re: Mibo master ou plus compact pour la ville ?   Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 09:21

Désolé Merline, mais je ne me vois pas dans le tram avec cette trot.
Déjà la mibo master, c'est limite...
J'ai rdv aujourd'hui pour essayer des trot mini chez Terre de glisse à Nantes puis Vendredi j'ai la possibilité ( merci le forum ) d'essayer une trot 26 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Mibo master ou plus compact pour la ville ? Empty
MessageSujet: Re: Mibo master ou plus compact pour la ville ?   Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 09:27

Bonjour didier, quelles sont les distances à parcourir sur les 3 tronçons?
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Mibo master ou plus compact pour la ville ? Empty
MessageSujet: Re: Mibo master ou plus compact pour la ville ?   Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 10:47

Ah bah... vous avez remarqué que j'ai un faible pour les koskta !!?!! Ah bon !!!?

Non mais je n'ai toujours pas d'action chez kostka !

je pensais que c'était pertinent d'indiquer ces liens parce que si on compare mibo et kostka, cette dernière est moins longue et plus légère... enfin c'est si tu pars sur une non pliable ce qui a était évoqué avec larbre...

C'est cool que tu puisses en essayer, c'est quand même l'idéal pour faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mibo master ou plus compact pour la ville ? Empty
MessageSujet: Re: Mibo master ou plus compact pour la ville ?   Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:55

Tes posts et remarques sont toujours pertinents Merline :thumright: . Ne change rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier44
Tom Pousse



Localisation : Le Cellier ( Nantes )
Date d'inscription : 23/10/2011

Mibo master ou plus compact pour la ville ? Empty
MessageSujet: Re: Mibo master ou plus compact pour la ville ?   Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:23

domicile -> gare : 1,3 km
puis gare -> Tram 1 km
puis Tram -> lieu du boulot : 1 km

Ce soir, j'ai essayé 2 micro flex : trop casse gueule et freinage léger...
Suivant...
Revenir en haut Aller en bas
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Mibo master ou plus compact pour la ville ? Empty
MessageSujet: Re: Mibo master ou plus compact pour la ville ?   Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 21:07

Alors après un p'tit copier coller chez mon meilleur ami, je suppose que tu as essayé ce style :
http://www.nomadeshop.com/Trottinette-Micro-Flex-Pliable--272.html#/liste-produits/homme/trotinettes/type-24/

Ah ben ça porte bien son nom : Micro !

Mais ils n'ont pas de Mibo chez terre de glisse ?

A mon avis ton essai de vendredi avec un 26" ça va te plaire mais pour le tram... entre la micro et la 26" y'a p'têtre un juste milieu...
Alors justement je propose : .... Naaan je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Mibo master ou plus compact pour la ville ? Empty
MessageSujet: Re: Mibo master ou plus compact pour la ville ?   Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:29

didier44 a écrit:
domicile -> gare : 1,3 km
puis gare -> Tram 1 km
puis Tram -> lieu du boulot : 1 km

Ce soir, j'ai essayé 2 micro flex : trop casse gueule et freinage léger...
Suivant...

Ce genre de trott c'est pour du plat et du bien lisse..

A ta place je vole celle de l'Arbre ..Parce que j'ai pas l'impression qu'elle va venir de si tôt dans la fameuse rubrique des promos du machin :lol: >>>ICI<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mibo master ou plus compact pour la ville ? Empty
MessageSujet: Re: Mibo master ou plus compact pour la ville ?   Mibo master ou plus compact pour la ville ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mibo master ou plus compact pour la ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: