Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 15:38

» VéloFrancette 2023
Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où trouver des moyeux arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Où trouver des moyeux arrière Empty
MessageSujet: Où trouver des moyeux arrière   Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:13

Bonsoir à la communauté.
Savez-vous où pourrions nous trouver des moyeux AR (avec bon rendement) en 70mm avec inserts pour disque ?
Je sèche un peu, c'est tout nouveau cette dimension pour moi.

Merci pour votre contribution
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Où trouver des moyeux arrière Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des moyeux arrière   Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:39

70mm??? c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Où trouver des moyeux arrière Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des moyeux arrière   Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:41

Dr Dew a écrit:
70mm??? c'est pour quoi?
Un Cross max Disc Edition, j'ai trouvé un cadre seul, il ne me reste plus qu'à l'habiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Où trouver des moyeux arrière Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des moyeux arrière   Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:01

ha ok, je pensais que la kbcmd avait des moyeux de 66mm.

Non désolé, dans ce format, il n'y a pas des masses de choix. Je vais me rencarder pour savoir si l'allemand qui me proposait des bons moyeux compatibles kickbike à commandé une série disque
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Où trouver des moyeux arrière Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des moyeux arrière   Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:03

Dr Dew a écrit:
Je vais me rencarder pour savoir si l'allemand qui me proposait des bons moyeux compatibles kickbike à commandé une série disque
Super, merci Christophe, c'est vraiment sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Où trouver des moyeux arrière Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des moyeux arrière   Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:05

mais tu es sûr pour les 70mm??
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Où trouver des moyeux arrière Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des moyeux arrière   Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:12

Dr Dew a écrit:
mais tu es sûr pour les 70mm??
Ben, oui et non ! What the fuck ?!?
Je fais confiance au vendeur (que tu dois connaitre : Jan Vlasek, e-kolobezka.cz).
Il me dit que les Cross Max Classique sont montées en 65 et que le modèle Disques est passé en 70, mais il doit contrôler car c'est Kickbike qui lui a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Où trouver des moyeux arrière Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des moyeux arrière   Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:18

oui, je connais jan et je ne vois pas pourquoi kickbike lui aurait donné de mauvaise cotes. Je n'ai pas de kbcmd sous la main, mais normalement je pourrai regarder cela mardi.
Cela dit, cela sonne comme une mauvaise nouvelle, car cela va encore ajouter un standard. Kickbike ne pense pas aux personnes qui adorent tout changer, mais le concepteur tient absoluement a avoir des moyeux étroits : c'est dommage, c'est vraiment limitant pour les personnes qui cherchent de la très bonne qualité.

Dans la mesure ou jan a vraisemblablement démonté une machine montée pour ne vendre que le cadre, je pense que le plus simple est de lui acheter directement la roue arrière avec...
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Où trouver des moyeux arrière Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des moyeux arrière   Où trouver des moyeux arrière Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:37

Dr Dew a écrit:
Cela dit, cela sonne comme une mauvaise nouvelle, car cela va encore ajouter un standard. Kickbike ne pense pas aux personnes qui adorent tout changer, mais le concepteur tient absoluement a avoir des moyeux étroits : c'est dommage, c'est vraiment limitant pour les personnes qui cherchent de la très bonne qualité.
C'est certain que le standard a du bon, mais en ce moment dans le monde du vélo, c'est un peu la dynamique inverse, on connait la source mercantile de l'histoire.

Dr Dew a écrit:
je pense que le plus simple est de lui acheter directement la roue arrière avec...
Oui, il me l'a proposé (85€) mais je ne connais pas la qualité des roulements et l'étanchéité du moyeu, ni celle de la jante, et encore moins des rayons. J'aime bien savoir sur quoi je roule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des moyeux arrière Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des moyeux arrière   Où trouver des moyeux arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des moyeux arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Astuces bricolage et entretien-
Sauter vers: