Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALAIN
Petit Poussait



Date d'inscription : 18/08/2007

LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Empty
MessageSujet: LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS??   LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 15:18

BONJOUR

JE VOUDRAIT PRENDRE LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN

JE PENSE PRENDRE CELUI LA CAR IL EST TOUT TERRAIN
ET JE VEUT LE FAIRE AVEC MON CHIEN

ET CA MA L AIR DU COSTAUD IL EST A 469 EURO

POUVER VOUS ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSER, ET DITE MOI SI VOUS EN AVER UN?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS??   LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 00:33

Pas Cher du tout le footbike LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Non10
Avec le chien il faut choisir entre Footbike trail et Kickbike cross G 4 .
Le modèle Airodin me semble être un trés bon choix !
Je n'ai pas de chien pour m'aider ...Je le trouve un peu plus "physique" sans toutou que le kickbike .
Mais il est certainement plus robuste ....Une construction de meilleure facture..cf les posts du forum.
JM
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Jeune Pousse



Age : 50
Localisation : vexin 95
Date d'inscription : 26/02/2007

LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Empty
MessageSujet: suite   LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 07:56

je viens juste d'acheter le fb trail ( il est arrivé il y a 2 semaines ) , sur les conseils des gens d'AIRODIN et justement parceque je compte y atteler mes chiens . je l'ai essentiellement utilisé sans chien pour le moment , sauf une petite ballade avec un alaskan ( genre husky tres rapide ) sur 4 kms . ça marche ( ça courre !! ) tres bien .
cela dit , si je puis me permettre un tout petit conseil de tout débutant , il vaut mieux au début sortir seul pour apprendre un peu à trouver son équilibre et puis ça en vaut vraiment la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
Petit Poussait



Date d'inscription : 18/08/2007

LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Empty
MessageSujet: LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS??   LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:59

alor elle est pas mal?

ta acheter ou la barre pour le chien pour mettre sur la machine.
et tout les reste.

faut il mettre un harnais a husky???


a bientot

alain
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Jeune Pousse



Age : 50
Localisation : vexin 95
Date d'inscription : 26/02/2007

LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Empty
MessageSujet: suite   LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 12:01

avec un seul chien , c'est normal que ça marche !
en fait j'ai décidé d'essayer avec l'attelage complet ( 7 chiens ) . Chez airodin , on m' a dit que le fb tiendrai , lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Empty
MessageSujet: avec ou sans chiens (?)   LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 18:08

je n'ai pas de chien et mon chat ne veut pas être atteler.

Cependant une ancienne de l'assoc (Régine) qui avait (elle a toujours d'ailleurs) deux Alaskan Malamutes (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une espèce d'huski énorme) a essayé d'atteller ses deux monstres sur son KB
Résultat : Avec deux chiens, bcp de mal à piloter,, elle faisait drapeau. Trop puissant les bestioles. Un seul suffisait.

Bon ou il est ce chat que j'essaye de l'atteler ...
viens ici .. minouminouminouououou ....

:geek: :dwarf:
AÏE!-IL-M'A-GRIFFé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
sylvain
Jeune Pousse



Age : 50
Localisation : vexin 95
Date d'inscription : 26/02/2007

LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Empty
MessageSujet: suite   LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 18:58

les malas , c'est tres costaud , mais pas hyper rapide...
sinon , tu as essayé avec 2 chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Empty
MessageSujet: Re: LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS??   LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FOOTBIKE TRAIL CHER AIRODIN QU EN PENSER VOUS??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FootBike Trail Express VS FootBike Trail
» footbike trail et FB trail cub
» [VDS] Footbike Trail
» [VDS] Footbike Trail
» Footbike trail cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: