Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike

Aller en bas 
+3
larbredemachin
JM
cairn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 13:07

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 13:36

Je pense que pour se faire une place mieux vaux INNOVER

Citation :
wiki : L'innovation est le résultat de l'action d'innover. C'est un changement dans le processus de pensée visant à exécuter une action nouvelle.

Le tour c'est 100 % fabriqué rien que pour le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 13:50

Ouais! Enchainer des cols comme sur les étapes de montagne, en trot', y'aura pas grand monde! Enchainer des étapes de 200 bornes aussi... Enfin rêver, c'est bien quand même, il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 14:03

allez soyez pas rabat-joie, c'est une super initiative, et une super promo pour la trot en france...

moi je trouve ça cool, et je vais aider comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 14:25

Pas rabat-joie , réaliste..

Et pi il vient d'ou ce lien vidéo ? ce post aurait mérité quelques commentaires !

C'est made in ki, ke, koi ?

C'est une blague ? Un projet sérieux ?



Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 14:30

Mais non c'est pas une blague, va voir le site http://www.kickfrance2013.com tu auras toutes les réponses.

Jan m'avais déjà parlé de ce projet cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 16:56

22 étapes de 230 km environ,soit 2.30 fois "les 100 km de Millau",donc certainement plus de 2000 m de D+,ça va faire mal aux jambes!

D'après ma moyenne sur Millau,il me faudrait 20 heures par étape,ça me laisse quand même 4 heures pour petit-déjeuner,déjeuner,diner et dormir.
Bon je rabaisse mon Footbike express,et je m'inscrit.

Et comme ils disent sur le site(merci google translate!):
"Nous
n'avons pas de nouvelles à ce sujet dans le passé une Tour de France
sur un scooter conduit, bien qu'une partie de l'itinéraire
alespzimovcak_198oň a certainement un koloběžkář goût"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:46

Dr Dew a écrit:
allez soyez pas rabat-joie, c'est une super initiative, et une super promo pour la trot en france...

moi je trouve ça cool, et je vais aider comme je peux

Je pense également que cela est une bonne initiative. Bon, vu que je ne parles que Français (et argo quelques fois Confused ), il m'est difficile d'en savoir un peu plus via le site. Christophe, si tu as plus d'info, peux tu nous les transmettre au cas ou nous puissions être utiles du coté de la Bretagne, enfin, s'ils comptent passer par l'Ouest Question Question
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:02

GENIAL thumleft 22 étapes a + 200 kms si tu as a l'arrivée kiné+ ostéo +cuistot et hôtel sinon très grosses galères !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:20

Salut Bernard, alors, enfin sortie du désert sunny . Avant un tour de France, à quand une ch'tite balade du coté de la côte Question . Enfin, pas avant quelques jours le temps que mon dos se débloque Embarassed (d'habitude c'est plutôt le cerveau qui débloque :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:09

Toujours en restriction médicale Thumb down pour la trott et encore plein sable et pas que dans les godasses si tu vois ce que je veux dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:23

Bein oui, je vois très bien ce que tu veux dire. Allez, on se laisse quelques jours et puis GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..................... sur la Trott' :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:52

je trouve que c'est sympa cette initiative :"2013", ils en parlent depuis déja quelques temps De mon côté,Je croyais que c'était pour cette année, alors, j'ai attendu pendant 8 heures avant le passage de la caravane au Perrreux Sur Marne...J'étais déçu Sad

j'avais même prévu de les héberger;

Ils vont avoir au moins une voiture pour les accompagner, donc 200 bornes par jour, c'est plus que correct, mais ce n'est pas non plus non plus du domaine de l'EXTRAORDINAIRE. En tout cas,j'espère qu'ils réussirons, et si l'occasion m'en ait donné, je serais le premier à le féliciter cheers

En tout cas, ce qui est bien c'est qu'il seront exposés, il y aura peut être des reportages sur eux, sur la trotte en général. Même si ça déja été fait par Alpo KUUSISTO, ça ne peu être que bénéfique pour l'image de la trottinette cheers

je suis plus admiratif devant ce qu'a fait Bernard avec sa trotte et la remorque...J'ai eu la chance de rouler avec, elle est très, très lourde, la planche est haute : c'est MONSTRUEUX ce qu'il à fait, en plus, il a quelques semaines de plus que la plupart d'entre nous (Mince, là je fais un hors sujet :thumright: )

Moi ce qui me ferait rêver, ça serait de lire les aventures, ou de voir et d'écouter la vidéo du 1 er gars (ou femme) qui aura fait le tour du monde à trottinette.


Dernière édition par iconoclaste le Lun 14 Nov 2011, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:28

Ce qu'a fait Bernard est du domaine de l'extraordinaire et je ne pense pas que cela soit comparable avec une organisation sportive même sur des milliers de kms. Ce qui n'enlève rien aux exploits quels qu'ils soient.

Bon, c'est vrai que ma "sensibilité" me pousse plus vers une "p'tite balade" de santé typée Deniaud king mais c'est néanmoins avec grand plaisir que j'apporterai volontiers mon modeste concours à ce tour de France en Trott'
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 10:46

Quelle moyenne peut-on espérer pour des étapes de 200 à 230 km?

23 km/h?plus?

Donc jusqu'à 10 heure/jour!
Et pendant 22 jours!

C'est peut-être pas du domaine de l'extraordinaire,mais pas non plus celui de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 10:54

Gilles complétement d'accord avec toi salut
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 11:08

Bien sur Gilles mais tout de même rien à voir en terme d'aventure et c'est là que je place le curseur. Néanmoins, bien évidement qu'il n'est pas ordinaire de passer 10 heures/jours pendant 22 jours sur une Trott' :thumright:

Et je tire mon chapeau à tous ces champions salut
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 11:21

Je pense que c'est une bonne idée ce tour de France en trot.

Par contre cela sera une randonnée ou une course dans l'esprit du tour vélo ? Si c'est une course, big respect à ceux qui vont participer, car se tirer la bourre sur plus de 200 bornes pendant plus de vingt jours c'est autre chose que de la rando.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Invité
Invité




Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 11:57

Désolé, si j'ai été rabat joie Smile. C'est une belle initiative.

Si, c'est une course...Il faudrait qu'il y ait au moins un Français cheers
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 14:01

iconoclaste a écrit:
Ils vont avoir au moins une voiture pour les accompagner, donc 200 bornes par jour, c'est plus que correct, mais ce n'est pas non plus non plus du domaine de l'EXTRAORDINAIRE.

Arrête! Ca me tue quand tu fais ça! Si c'est extraordinaire! Descend de ton nuage Superman, et ne casse pas les exploits des autres, et les tiens!

Pardon si j'ai paru rabat joie. Je me posais juste la question du nombre de pratiquants capables de faire ça. Mais du coup j'y pensais, ce sera peut être un relais?
Parce que évidemment que le message ne va pas être que le tour de France est faisable en trot' de la même manière qu'en vélo, ce qui serait bien sûr faux: les participants passeront, comme d'habitude dans ce genre d'exploit, pour des urluberlus ou des surhommes, et ce sera bien si l'engin se fait connaitre, je vois l'intêret là, et dans le rêve véhiculé bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:14

Pour ces personnes venant de République Tchèque, ça va être être une belle aventure sportive, humaine...ils vont découvrir la France sous un angle assez particulier. Bref pour eux ça fera de merveillleux souvenirs pour le reste de leur vie. Et ça, c'est le plus important cheers.

Je viens de prendre un an de plus, c'est peut être pour ça que j'ai du mal à être surpris, à être émerveilléscratch Ca doit être le début de la vieillesse.rambo

je suis persuadé que ce type de randonnée ou de course, est accessible à beaucoup d'habitués du forum. Avec un peu de préparation, une bonne logistique...Et surtout de négociations avec la famille pour la disponibilité : 3 semaines, c'est long Smile .



Sinon qui serait intéressé pour y participer ?


Dernière édition par iconoclaste le Mar 15 Nov 2011, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:58

Intéressant mais impossible pour moi de participer, bien trop long. Et puis, si un jour je fais un tour de France (ce qui est assez probable...) ce sera en mode rando, rencontres, au feeling, l'aventure quoi :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:17

Je dis pas non du temps j'en ai ,mais y a pas que la trott !!!!!!!!!!

A voir aussi le temps maxi pour faire les étapes scratch + prévoir sa logistique scratch + recherche sponsors scratch

Médiatiquement pour la trott cela serait génial thumleft

Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Invité
Invité




Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:40

Deniaud, Tu ne dois pas traverser un grand pays en 2013 ?

l'année ou Alpo l'a fait, il partait tôt le matin...Et c'était ALPO !
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:54

Mais oui bien sur j'ai zappé que cela serait en 2013
Deniaud I love you :boulet: de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Empty
MessageSujet: Re: Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike   Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick your life, Kick France 2013 - Tour de France en footbike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: