Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)

Aller en bas 
+15
Bixente
laurentdu01
Jean Chris
krapados
claudio
franck denaene
zag
THIERRY
Dr Dew
fabricio1
jeff
vwbob
jean-mi solo
DEXTER WARD
dave26
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:39

J'ai aussi souvenir de nombreuses courses (marathon en 3h, à près de 40' du vainqueur, de triathlon finis en marchant à 4h du premier, de ma dernière CCC finis à 3h du mat sous la pluie et l'ignorance ...et j'en passe).
J'ai souvent entendu des reflexions me visant directement du style :
- "d'habitude les arabes courent plus vite..."
-" Vu comment y se traine , à sa place j'aurai honte..."
-"T'as vu le gros cul! En plus y met un truc moulant...."

C'est vrai que c'est toujours déstabilisant, preuve en est je m'en souvient encore; mais la vie c'est ça.
Des jugements, des insultes, des critiques.

Mais il faut garder comme disent les américains de la côte ouest (parceque ceux de l'est y disent pas pareille mais c'est pas prouvé!)

KEEP YOUR HIGH BROW !

Ca veut dire gardes le front haut ou plus subtilement gardes la tête haute.
Parceque si il y a un truc que j'ai pigé, c'est que seul quelqu'un de jaloux ou de honteux et qui se sent, rien que par ta présence rabaissé, osera critiquer ou chercher à blesser.

Notre discipline est atypique, notre mentalité est donc atypique, ce forum est atypique de part sa richesse, sa culture et sa diversité c'est donc normal qu'on recoive des messages aussi violent...et typique des imbéciles !

DON'T GIVE UP !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 17:13

du grand Dexter25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 417880
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:07

Jean mi solo
Je rajouterais, comme ancien compétiteur d'un autre sport individuel, et que dans sport individuel il y a individuel.
C'est à dire que tu n'en a rien à foutre de ce qu'un péquenot qui ne se bouge pas le c... peut dire sur toi !
Individualiste tu dois rester dans ces cas là et faire complètement abstraction des réflexions négatives que des personnes de faible empathie se permettent de balancer comme s'il croyaient être au dessus de toute critique !
La meilleure défense contre le découragement est l'auto dérision. Si tu ris de toi avant que des fesses Matthieu réagissent, tu leur coupes l'herbe sous le pied et il iront brouter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:01

Ca doit faire deux fois en moins d'un moi que je suis 100 % ok avec Dexter...Demain, je vais chez le toubib !

Sinon, Dc, le problème c'est qu'avec la domination des trottinettes Kickbike ou 100% grandes roues, à mon avis d'autres trottinetteurs adeptes des petites roues ne se présentent pas (12 pouces par exemple) car ils savent qu'ils n'ont aucune chances. La richesse de la pratique passe aussi par sa diversité Smile
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 21:34

Pour ma part, je pense que j'ai autant ramé que toi Jean mi. Après le premier tour j'en avait déja mare et au deuxième tours j'avais qu'une envie : arréter

Mais comme toi j'ai fini cette course déçu de ma piêtre prestation. Mais il y a pas de miracle,je n'ai pas beaucoup fait de trot ces derniers temps. J'ai misé sur un entrainement plus cardio avec deux séances de spinning par semaine et cela ne m'a rien apporté. Je vais donc supprimer une de ces deux séances et la remplacer par une sortie trot.

Par contre la rando de l'après midi a été un vrais plaisir. Quoi de mieux que de rouler avec des amis, se tirer la bourre dans des descente (mention spéciale pour WWBOB qui nous a fait des figures de style dans certains virages !! c'était plus que chaud !!). Et puis ce petit mot de bob qui nous dit que cette cote est courte et qu'on mettra pied à terre. Et bien non !! je me défonce et monte cette cote le couteau entre les dents. Certains de mes adversaires de ce matin qui ont fini devant moi à la course ont posé pied à terre. J'ai eu ma revanche,sans classement,sans chrono, mais cette petite victoire a vite gommé ma souffrance du matin.

Donc Jean mi ne jette pas l'éponge,prend plaisir à rouler et revient à une configuration normale de ta trottinette et tu verras que tu progresseras rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 09:46

D'accord avec Therry salut

On écrira tout ce qu'on voudra sur les compét mais rien ne remplacera une bonne rando entre potes quitte a se tirer la bourre sur des faux plats montant et autres bosses c'est aussi de l'entrainement une sortie moyennement longue
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 09:55

THIERRY a écrit:
Certains de mes adversaires de ce matin qui ont fini devant moi à la course ont posé pied à terre.

affraid affraid t'as tout monté sur ton élan, les deux pieds sur le board, vraiment trop fort :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 13:25

Pour les remarques désobligeantes voire les insultes,je trouve ça très rare,dans mon cas,à moins qu'il ne soit déssepéré,du coup la pire des remarques passera pour un encouragement :lol:

Sinon,force est de constater :dwarf:,que c'est ceux qui font ces réflexions désobligeantes et surtout blessantes qui passe pour ce qu'ils sont.

La palme d'or,je la remet aux passagers dans les autos,lorsque je suis à pieds,en trotte ou en vélo,et qu'ils hurlent je ne sais quoi(peut-être des trucs marrants voire sympas!)mais avec l'effet Doppler(je suppose)on comprends que dale Shocked

Et que celui qui n'a jamais été déçu en trotte me jette la première kickbike!
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:57

Bonjour

Bon moi la sortie de dimanche aprem je l'ai trouvé un peu au dessus de mon niveau promenade . VWBOB avait dit 35 km ?!?!?!. On a coupé pour enlever un tiers (à ma demande j'avoue) et on a fait 30 KM en commençant par une bonne moitié en faux plat ou en montée face au vent!!!!!!!!!!!
Difficile dans la vallée du rhone de ne pas avoir de vent. Le retour quelques belles cotes vent dans le dos!!!! Et des descentes magnifiques dont une de plus d'un kilomètre avec une pointe à 64 km/h pour moi . Bon entrainement pour moi en regardant de loin Dr Dew et Fabricio se tirer la bourre dans les montées.
Je vous garanti qu' à 22 h j'étais assis à mon bureau au boulot et j'avais pas vraiment envie de bouger les jambes !!!!!!
Mais je sais que je ne suis pas le seul chez qui cela à laissé des traces!!!!!!

Mais c"était une bien belle journée . Un vrai plaisir de revoir les copains trottinetteurs et de faire connaitre la trot aux participants ou spectateurs des courses roller .

Mention spéciale pour Dave26 (pas souvent sur le forum) qui à rendu cela possible.

jeff cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 56
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:44

Bon ok la rando était plus longue que prévue mais c'est pas ma faute à moi, c'est la faute à openrunner :DD
Revenir en haut Aller en bas
fabricio1
Pousseur Subsonique



Age : 52
Localisation : montargis dep 45
Date d'inscription : 26/05/2009

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:08

super course moi j ai trouvé sa super sympa et grace a la video j ai pu voir ma technique qui c est bien amelioré par raport au championnat de france 2010 . j ai ressentie un manque d entrainement pour cette distance .bravo a arthur, surement un futur champion qui ma bien mangée au sprint . bob t as super bien joué la jeu de la course c est cool . merci a tous se qui son venu . pour jean mi solo je suis tous seule aussi ,c est domage que t as pas pu arrivé au sprint avec une autre trott c est super sympa a vivre et n oublie pas que les trott sont un groupe chacun est comme il es, et vous voir sur la ligne de depart ma fait super plaisir et un super souvenir . pour la balade merveilleux

ps :pour dr dew je suis le maillot blanc qui ta collé le cul au premier tour meme en allant a droite ou gauche j etais toujours collé sa c est du souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:06

Salut fabricio1
Big up mon pote ! parceque si t'avais dormis dans un vrai lit et pas dans ton van, ....t'aurais eu plus de pêche et t'aurais mangé les meules du Dr DEW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:22

fabricio1 a écrit:
e suis le maillot blanc qui ta collé le cul au premier tour meme en allant a droite ou gauche j etais toujours collé sa c est du souvenir lol

oui, c'était super sympa. Dans le faux plat descendant, comme fabricio était collé à moi pour prendre l'aspi, j'ai essayé de le mettre dans le vent en changeant de direction rapidement. Sans succés mais très très fun.

Comme à chaque course, on ne sait jamais à quoi s'attendre des performances des autres. Sans Dexter, les risques étaient thierry, arthur, bob et fabrice. La plus grosse incertitude sur fabrice, vainqueur de la course du bois avec les longs boards, et pas loin sur le 42km à millau.

Dès le départ donné, les choses sont clairs, la course se jouera à trois, arthur, fabrice et moi. Dès le premier tour, Fabrice suce ma roue. Après avoir essayé de le décrocher, il me passe rapidement. Il avance vite le bougre, je pense ne pas pouvoir suivre le rythme. Cependant, si la puissance et là, un manque de technique et de placement en pénétration dans l'air le défavorise dans la partie roulante. cela me permet de prendre quelques mètres à chaque tours. Je finis donc à fond histoire de faire honneur à nos hôtes. Mais avec un peu de technique, fabrice sera rapidement plus rapide sur le plat (il l'est déjà en montée).

Bilan : une course à 25,4 de moyenne, bien en dessous des rythmes internationaux mais qui permet de nous faire voir. Retour très positif des rollers (en particulier les lyonnais qui étaient là), et des ouvertures pour la suite....

Bravo à tous les participants, pour s'être déplacé, y compris dexter, anne et jean-luc...

Pour la balade de l'Après-midi, très sympa, et très grosse impression de Bob, avec une maîtrise des trajectoires hallucinante, un jeff déchainé, un couple anne-jean-luc qui ne cesse de progresser, arthur tranquille, thierry plus vif que le matin.

Ce qui m'a le plus plu, c'est quand avec fabrice, histoire d'impressionner des vélos, nous sommes partis comme des balles. Avec une poussée a peu prés équivalente et une même fréquence, un très grand plaisir de rouler de la même façon.

Merci également à David pour l'orga

Pour la suite, et que le niveau progresse, il faut vraiment que les clubs s'organisent pour avancer sur la technique.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 08:28

Bonjour

Voila quelques photos de la randonnée de l'après midi dans les alentours de Chabeuil

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Imgp1110

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Imgp1111

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Imgp1112

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Imgp1113

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Imgp1114

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Imgp1115

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Imgp1116

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Imgp1117

25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Imgp1118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Contenu sponsorisé





25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)   25/03 - Course de trott a Chabeuil (26) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25/03 - Course de trott a Chabeuil (26)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le trott gang de chabeuil en vadrouille
» 14/04 - le KBO à Chabeuil (26)
» Ma trott (location trot' electrique G Trott)
» [CHE] trott TT pour cani-trott
» 06/12/2014 - Téléthon Chabeuil - Saint Donat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: