Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 15:38

» VéloFrancette 2023
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..

Aller en bas 
+9
claudio
laurentdu01
Dr Dew
DEXTER WARD
franck denaene
YDL
larbredemachin
jeff
zag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zag
Jeune Pousse



Date d'inscription : 03/03/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:19

Miladiou ça t'charr!!!!!
J'ai pas eu le temps de tout suivre depuis mon dernier passage Smile


Je fait une petite parenthèse et reviens juste sur quelques messages plus haut
Dr Dew a écrit:
attention la sport max n'est plus au catalogue de kickbike, donc si il y a des dispos, ce sont vraisemblablement les dernières dispo...
C'est ce que j'ai appris juste avant de faire mon choix. Vous avez des infos sur un éventuel model de remplacment??


larbredemachin a écrit:
En fait personnellement ce n'est pas la rigidité qui m'a posé problème chez Kostka (qui est quand même bien plus souple que la Kickbike, y'a qu'à enchainer les deux et c'est archi flagrant!).
C'est vraiment en passant d'un model à l'autre efféctivement qu'on se rend vraiment compt de la différence de rigidité.
Vu que pour un premier model je vais privilégier la rigidité donc, pour en faire essenciellement sur route c'est pour ça que je suis partis sur la sport max.
Maintenant au niveau polyvalence je pense que Claudio ne doit pas trop se tromper pour la kostka (mais ce n'est pas ce que je recherche aujourd'hui)

Par contre au niveau taille et maniabilité, là faut avoir pas mal de tour de roue pour s'en rendre compt je pense.
Voila ma parenthèse est refermé, je vous laisse débatre à nouveau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:48

non reste Very Happy

chez kickbike, ils ont décidés d'abandonner la sport max au profit de la race max 20, modèle quasi identique avant une roue en 20 pouces et avec 70 € en plus.

Pour les personnes qui veulent une machine alu, mais pas course, il existe maintenant la cruiser au prix de la sport max MAIS avec une roue 26 pouces à l'avant et 18 a l'arrirère. Cependant elle est équipée d'origine avec des gros big apple et un cintre à la vélo de plage qui personnellement me rebute.

Sinon, ils estiment que pour commencer la sport G4 va bien à 349€, ce qui n'est pas faux, mais la sport max était pas mal à 419€.

Revenir en haut Aller en bas
zag
Jeune Pousse



Date d'inscription : 03/03/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:52

Dr Dew a écrit:
il existe maintenant la cruiser au prix de la sport max MAIS avec une roue 26 pouces à l'avant et 18 a l'arrirère. Cependant elle est équipée d'origine avec des gros big apple et un cintre à la vélo de plage qui personnellement me rebute.

J'espère qu'ils n'ont pas oublié de mettre le petit panier devant le guidon aussi, pour mettre pupuce le pékinois, ou la bagette de pain, le sauciflard et le cubi de rouge. :DD :DD

Bon je pense que j'ai bien fait de partir sur la sport max alors.(j'mettrait l'cubi dans l'sac)
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:06

zag a écrit:


Bon je pense que j'ai bien fait de partir sur la sport max alors.

Il était temps !( petit navire.) :mrgreen:

Je crois que j'ai eu la dernière en stock chez Trotineo et je ne regrette rien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zag
Jeune Pousse



Date d'inscription : 03/03/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:16

YDL a écrit:
Il était temps !( petit navire.) :mrgreen:
Bin vi hein !!!!

Mais va falloir attendre jusqu'à samedi matin au plutôt pour troter dessus :bounce:

Pour en revenir au petit navire, y a aussi le mambo :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu01
Jeune Pousse



Date d'inscription : 15/02/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:23

Bixente a écrit:
laurentdu01 a écrit:
la kickbike cross max a l air d etre plus poyvalente, mais plutot fragile d aprés les dire de bixente
Non, elle n'est pas fragile, le cadre est quand même chouette, mais ce sont les périphériques qui sont de la camelote :evil: , c'est franchement bête que Kickbike ne vende pas le kit cadre, il y aurait de jolis montages en perspectives.
A mon avis la Cross max n'est pas assez polyvalente pour toi.
Comme l'avait soulevé L'arbre, prends la Sport Max : une roue AV pour la route, une autre pour le TT et c'est partie.

Bonsoir Bixente, est que l on peut changer juste la roue avant, la roue arriere n a que peut d importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 22:19

laurentdu01 a écrit:
Bonsoir Bixente, est que l on peut changer juste la roue avant, la roue arriere n a que peut d importance ?
Bien sûr si tu restes sur le même diamètre de jante. Vérifie quand même la distance disponible entre les deux bras de ta fourche pour connaitre la section de pneumatique maximum admissible, laisse au moins 5mm de chaque côté du pneu pour ne pas être enquiquiné en terrain boueux avec les feuilles mortes qui viennent te faire une ganse autour du pneu, cela pourrait te bloquer la roue.

Pour finir, il faudra juste effectuer un nouveau réglage de tes freins AV (les jantes ne sont pas toutes montées à l'identique, parfois elles ne sont pas bien axées) et c'est reparti pour une nouvelle balade ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 09:03

AUTANT POUR MOI ... Concernant les trottinettes mentionnées, LA KICKBIKE EST PLUS RIGIDE QUE LA KOSKA (je n"'avais pas comparé les bons modèles Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 59
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 09:10

a quant une pure fabrication française en grande roue et a prix abordable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
Invité
Invité




Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 10:02

Il faudrait déja définir abordable, grande roue. La lama semble avoir une grande roue. Mais peut être voulais tu dire "grandes roues" scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 59
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 10:29

ah oui s'est vrais il faut détaillé

alors oui deux grandes roues une a l'avant et une a l'arrière = 2 de 28 ou de 700

prix abordable = 500 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 10:34

Et une vraie fabrication française, pas qu'une conception française ni qu'un assemblage français... Parce que les Kickbike et Footbike en ont fait des bornes avant d'arriver sous nos pieds. Visiblement les autres marques non. Et si ce n'est pas fabriqué ici, quel intêret finalement? Encore donner une grosse marge pour les beaux yeux d'une marque, qui le plus souvent se fout de ses clients...

A ce sujet, il y a un problème de conception du moyeu Kickbike de la roue avant de la race max 20... Signalé au fabriquant depuis septembre ou octobre je ne sais plus... Et quoi? Rien, obligé de bricoler, et laissage dans la merde!
Edit: Problème de conception réglé...


Dernière édition par larbredemachin le Jeu 15 Mar 2012, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:23

Apres essais hier soir Oui la kick bike est plus rigide que la koska mais la difference est legere
quand au poids pareil , a peine sensible a l avantage de la kb

Pour ma part les avantages. que la kosta me procure effacent ces differences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:25

Si les trottinetteurs français se réunissaient (au moins une dizaine) pour commander une ZOCKRA, avec un cadre carbone pouvant recevoir deux grandes roues, ça devrait certainement l'inciter à faire un moule spécifique et un prix contenu au regard de la qualité proposée (1 200 euros je pense)

Ah oui, j'oubliais, ça se trouve en BRETAGNE Zockra... A mon avis, il y aurait au moins les NORMANDS qui ne voudraient pas commander :lol: Après le nationalisme exacerbé de certains...le régionalisme !!!

Quoi que la BRETAGNE, est ce vraiment la France ?
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:35

C'est pas une question de nationalisme, c'est une question d'impact écologique, de se responsabiliser lorsqu'on achète...

Le carbone, je ne sais pas pourquoi, ça me fait peur et je pense que la durée de vie est trop courte (même si je ne garde pas mes trot' longtemps, j'aime bien l'idée qu'elles vivrons longtemps!): j'ai surement tord, ou alors l'effet de mode est une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:53

Prendre le train pour traverser la France et aller juste monter le " Mont Faron", ce n'est pas vraiment neutre : 5% de lélectricité est d'origine fossile en France.
On devrail aussi interdire ce forum qui incite à faire du sport parfois même à des cadences élevées : Lorsque l'on est essoufflé, il y a beaucoup de rejet de CO 2 :twisted:

Bon, je suis Hors sujet encore une fois, et un brin provocateur, alors je retourne sur le sujet : Est ce que le cadres en carbone perdent leurs qualités spécifiques plus vite que le cadre en alu ?

Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:08

OUI!!

Seul l'acier dure dans le temps, puis l'alu !

Mais qui achète pour garder 20 ans un matériel totalement obsolète au bout de 10 ans et dont les pièces sont partiellement introuvables ou hors norme au bout de 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:24

Je roule a velo avec des cadres carbone de pres de 10 ans voir plus
qui m ont couté une poignée de queues de cerises sur troc velo
les seuls qui sont indestrutibles et pas de problemes d obsolescence
et quand je vais a vincennes sur le polygones c est mais velos que l on regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:45

Au Polygone il n'y a que des beaux vélos ou presque, si l'on te regarde Claudio, c'est pour ton magnifique coup de pédale . J'ignorais que le carbone perdait de ses qualités rapidement...mauvaise nouvelle...Comme par hasard, apportée par DEXTER ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:18

claudio- a écrit:
c est mais velos que l on regarde
Moi aussi je suis un accroc de TrocVélo. :thumright:
Claudio, est ce que tu ne pourrais ma nous faire un post dans "le Bar" pour nous montrer tes vélos, j'aime bien les vélos atypiques Hold-school.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:20

Ok je m occupe de ca
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 59
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:44

qui peux me donner le lien de zokra je pense me faire plasir en achetant trott zokra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:21

:arrow: https://francefootbike.forumactif.com/t1094-fabricants-distributeurs-revendeurs
le site n'est plus actif

Plus d'infos :
:arrow: http://velocouche.forumactif.com/t1102-zockra-ils-n-existent-plus

:arrow: http://malricsworld.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
jean-mi solo
Maître Pousseur
jean-mi solo


Trott : sport G4
Age : 59
Localisation : lyon 3eme
Date d'inscription : 09/01/2012

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:50

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordredelamousson.sitew.com
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:57

Le problème du carbone est qu'il est constitué de plusieurs composants qui ne vieillissent pas de la même façon.

De plus quand le carbone d'un cadre casse, c'est toujours spectaculaire et jamais attendu.

Donc oui le carbone a des qualités intrasèques ramarquables. Pour un compétiteur c'est le matériaux idéal. C'est pour cela que les "gros rouleurs" ne les gardent pas plus de 3 saisons....[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..   Et maintenant, que choisir?  Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, que choisir? Kostka Tour Dog, Kostka Tour Cross ou Kickbike ou?..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Kostka Tour Cross 2014 encore emballée
» Kickbike Cross Max pour cani-cross
» premier tour en Kostka Tour dog
» [CHE] Kostka Uni Cross
» KostkA tour fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques :: Choix d'une trottinette-
Sauter vers: