Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet d'un nouveau site internet

Aller en bas 
+9
vwbob
larbredemachin
DEXTER WARD
claudio
bufo_72
cairn
YDL
Dr Dew
THIERRY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un nouveau site internet   Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 08:56

Bonjour

Pourquoi pas un site pour parler de la trot dans tous les sens ; sous toutes ses formes mais qui pour faire vivre ce site , faire des articles et des photos etc ..............

JEFF cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un nouveau site internet   Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:34

jeff a écrit:
Pourquoi pas un site pour parler de la trot dans tous les sens ; sous toutes ses formes mais qui pour faire vivre ce site , faire des articles et des photos etc ..............

Il y avait Manu et son Blog sur les Trottinettes, mais la politique de GOOGLE en a voulu autrement.
Un bonne base avec des contributeurs et c'est reparti. S'il n'y a qu'une seule personne, elle va vite s'éreinter et se démoraliser malgré la fougue de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un nouveau site internet   Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:07

Manu revient cheers

De mon côté une trotte c'est avant tout un concept qui repose sur quelques éléments fondamentaux : Un guidon, une planche, deux roues et on kick.

Que l'on ait des roues gonflables ou pas pour moi, ça n'a aucune importance.(mais bon à priori les trottes à roues en gomme sont déja rattachées à une fédération).

A priori ce site n'étant pas le représentant officiel de la "fédération", autant rassembler toutes les trott(e)inettes

"le skate park" est majoritairement accessible aux machines avec des roues en gomme, cependant il existe au moins une machine à roues avec chambres a air dédiée aux "figures". Les utilisateurs de ces machines avec ce type de machine ne sont à priori pas légion en France, cependant il me semble indispensable qu'il y ait un espace pour les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un nouveau site internet   Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:42

Pourquoi est ce la definition de notre activite passe par la machine que nous utilisons ?
Ca vraiment ca commence a m enerver

par exemple on fait. du skateparc (vous. avez noté que l on. dit skate parc pour. une activite trotinette)
Avec une mibo rival et on fait aussi de la rando du trotitaf du tt modere et de la vitesse
tour ca avec la meme machine

les trott roller sont plutot tourné vers le skate bmx la encore une seul activite et 3 type de machine

et les skate long board sont tourné vers nous . une seul activite , aller vite ou loin en kickant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un nouveau site internet   Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 18:07

Je suis d'accord avec toi, j'y ai pensé en écrivant, mais, je ne sais pas si , il existe des "trottes parcs", je voulais donner une image. je sais bien qu'avec ta rival tu fais du trottitaf... Comme certaines personnes se sont amusées à faites des traversées sur des milliers de kilomètres avec des trottes en roues en gomme.

Revenir en haut Aller en bas
v8
Pousseur Poussif
v8


Trott : kickbike cross G4
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 30/10/2007

Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un nouveau site internet   Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:02

Bonsoir,

un petit exemple de ce qui se fait dans une autre discipline.

http://rinkhockey.ffroller.fr/

@+v8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un nouveau site internet   Projet d'un nouveau site internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'un nouveau site internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: