Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)

Aller en bas 
+5
Gilles 77
krapados
franck denaene
Dr Dew
BdEnigm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:07

Bonjour,

me voilà en qq chiffres : Ovillois (78) à 41 ans, 1m73 (grand et jeune pour résumer)
Mon pseudo vous le confirmera je suis un gros lecteur de Bd, mais aussi de livres. Les biblio envahissent l'appartement.
Fan de Jazz, la musique est omniprésente à la maison, je vous écris d'ailleurs en compagnie de Trombone Shorty (alias "Troy" pour les amateurs de la série TV "Treme")


Je patine (et pas que dans les gradins) depuis une trentaine d'années, je ne sais si c'est naturel ou si c'est la pratique du roller, mais je suis particulièrement bien équipé.
Non ne rigolez pas les jaloux, ma femme le confirme, infirmière de métier elle a matière à comparer.
Son diagnostic est sans appel et elle en parle même avec ses copines !!! BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) 3112022095
J'aurai, selon elle (mon tailleur vous le confirmarait si j'en avait un) une sacré paire de c..uisses.

cette petite chose étant précisée Very Happy , je suis ici car, m'étant fait piqué mon velo qui me sert de moyen de transport pour aller travailler, j'ai dû dernièrement prendre mes rollers.
cela ne pose pas de problème, sauf les jours de pluie ou là c'est la cata ça glisse et les roulements en prennent un coup.

J'ai donc utilisé les jours de pluie, une vieille patinette D4 qui ressemble un peu à la Micro Flex, un truc que j'ai récupéré il y a une dizaine d'année.
J'adore, je trouve la pratique de la patinette super physique, je vais moins vite qu'en roller ou velo, mais ça me va, moins de 30 minutes pour parcourir les 6-7 km c'est pas la mort.
J'étais parti pour acheter un nouveau vélo mais j'aime le coté physique de la patinette. j'aime cette sensation d'avoir les cuisses en feu.

Le hic c'est que, l'actuelle, elle s'abime vite, tres vite. je me suis penché sur l'achat d'une nouvelle et j'ai découvert "vos" trotinettes.
je suis sous le charme et depuis ça me trotte dans la tête je veux essayer.
Je suis à la recherche de cet engin de torture qui me permettra de rallier quotidiennement mon lieu de travail -de la piste cyclable en ville-, par tous les temps -garde boue obligatoire-, de jour comme nuit

ça c'etait mon premier besoin je m'etais plutôt orienté vers les petites Mibo.

Mais en voyant vos engins je me dis pourquoi ne pas voir plus grand, et faire de belles rando en foret (à 5-6 km de chez moi)
Et là je vois
Kickbike sport G4 : la 18" me gene (moins de choix en cas de changt de roue et pneu).
kostka tour dog : j'aime bcp, mais inquietude sur garde boue avant (pas bcp d'espace)
Kickbike - Race Max 20 : peur des crevaisons
kostka racer : peur des crevaisons aussi mais j'aime le look
et j'ai pas fais le tour scratch

mes hésitations, les mêmes que lorsque j'ai choisi un vtt plutôt qu'un route lorsque j'ai acheté mon vélo pour le taf.
la route j'en avais marre de crever parfois plusieurs fois dans une meme semaine, avec le VTT en 3 ans d'utilisation quotidienne 1 seule crevaison.

voilà vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:20

Salut a toi BdEnigm, et bienvenue sur le forum,

Tu as raison, le choix de la première trott est toujours un casse tête, souvent très difficile, quand on n'a pas la possibilité de les essayer. Ensuite comme pour les vélos, on les multiplie en fonction des usages Very Happy

Pour le trotti-taf, les mibo en 12 pouces sont un choix tout à fait légitime, tout dépend de la distance et du type de terrain (piste cyclable ok, mais relances et feux fréquents ou pas?).
Pour randonner, il est sur qu'avoir un peu plus de diamètre peut être une bonne solution.

La sport G4 est une très bonne machine en 700 à l'avant, très confortable avec des vrais gardes-boues à l'avant et à l'arrière. Elle a aussi le mérite d'avoir une fourche avec des oeillets qui permettent la fixation d'un porte-bagage. Comme toutes les kickbikes, elle possède deux hauteurs de roues à l'arrière ce qui permet d'optimiser la garde au sol.
En ce qui concerne les roues, on ne les change pas fréquemment, et il est possible de changer uniquement les roulements. Pour les pneus, en 355, il y a du choix, et pour un usage quotidien, je ne saurai que trop te recommander les marathon schwalbe qui sont le TOP.

Pour la kostka, il est possible d'adapter des gardes boues standard sans trop de difficulté.

Si la peur des crevaisons peut être justifiée sur la kostka racer du pneu de l'impossibilité de mettre des pneus autres que ceux de course,; la race max a suffisamment de place pour passer des marathons sans aucun soucis, mais si elle est plus légère que la G4, est n'a pas un aussi bon garde boue à l'avant, à l'arrière c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:08

merci pour les conseils,

déjà j'élimine la kostka race.

pour mon trajet, c'est de la ville donc oui bcp de relances, notre ville pourrait concourir pour le record du nb de feux sur un km

je pensais qu'il serait possible de mettre un autre garde-boue à l'avant de la kb racer que celui fourni (le pare-boue).

je trouve intéressant de pouvoir mettre un porte bagage sur la G4, j'ai toujours un sac a dos bien rempli.
je crois que pour débuter ça va se jouer entre la Dog et la G4, on verra ensuite si j'arrive à persuader madame de s'y mettre, j'aurai un prétexte pour en prendre une autre Smile .


Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:19

Pour la fixation d'un GB avant, tout dépend de la fourche à l'avant, mais normalement, dans les dernières séries, il y avait toujours de quoi.

Voila ce que cela peut donner sur une G4 :

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) IMG_0468
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:14

Bienvenue bdEnigm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:50

salut BdEnigm
Si tu as une sacré paire de c.. bien venu au club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:24

mais ou est ce que je me suis inscrit moi ??
c'est quoi cette moyenne d'age ?

je vois déjà les reflexions des potes:
whaaa l'autre il fait un sport de vieux !!!


bon d'accord moi non plus je n'ai plus 20 ans

merci pour l'accueil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:33

mon choix s'affine

je vais faire simple pour commencer j'ai retenu

le kb G4
la Kostka Tour Cross

Pour débuter ça devrait suffir, je verrais pour une autre machine en cas de besoin.
Reste quand même un choix à faire.


Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:51

Jette un coup d'oeil sur le lien ci-dessous, je pense que tu devrais être intéressé Wink

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/366270780.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:54

C'est sur qu'elle a pas beaucoup roulée celle là, je la connais, c'est moi qui l'ai vendue...
Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:08

J'ai contacté le vendeur par mail, ça pourrait faire l'affaire, ma première trot pour pas trop cher.

Merci pour le lien.

J'ai toujours des réticences à utiliser le bon coin à cause du matos volé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:32

Salut et bienvenue de le monde des pède...icycles :boulet:

Perso,je choisirais plutôt la G4,en espèrant ne pas me facher avec :flower:
Tel Barbapapa,elle se transforme en machine de randonnée(avec un 700 X 35C),en machine de route voire en "racer"en montant un pneu slick(700 X 25C ou 700 X 23C),au lieu de changer de pneu,tu as 2 roues déja montées,et ça te prend 30"grâce à attache rapide.Quant au choix en 18":un pneu à crampons,un pneu "mixte"route/sentier,un pneu sport en slick,en pratique on ne change pas la roue arrière car elle intervient peu dans les performances.Le réglage de la roue arrière (rapide)c'est top,même si une hauteur de planche de 10 cm est tout à fait fréquentable.Prix 349 euros et pas 400 :geek:

Une tour dog(dans les 400 euros,je crois),ou une tour cross(280 euros,si elle se fait encore),avec son board à 9,5 cm ou 10 cm,peut aussi faire l'affaire,mais bon tu ne peux plus faire d'échange de roue de 26 "(si tu n'as plus de VTT) pleure Là aussi en changeant de monte de pneumatiques tu peu la transformer en machine de route/course,par suite du réduira la hauteur du board(j'imagine bien 1,5 cm,??).En plus elle est légère moins de 9 Kg(sans garde-boues).

Tu n'as pas retenue BCS,selon moi typé route,ni Footbike qui présente(selon moi et d'autres)un problème de conception concernant le hauteur du board.

220 euros une G4,sachant que certains en on vendu la leur 180 euros,et 250 euros une race max.Peut-être peux tu te risquer à négocier.

Je pense que,sauf pour un compétiteur/athlète/champion,tu risques de ne pas avoir tant de différence entre une G4 à 350 euros et une race max à 500 euros,mais ça n'engage que moi clown

Ps:n'achètes pas la race max de je sais plus qui.


Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 08:25

merci gille pour tes conseils

je verrais le changement de roue pour plus tard si la trott me botte
mais l'évolution de ma future trott fait partie effectivement de mes critères.

mais n'allons pas trop vite. je vais déjà voir si la trott est un sport qui me convient et surtout s'il est compatible avec mon pb de genou.

un genou avec le cartilage en vrac qui ne peut plus courir et qui doit éviter les rotations.
ça passe en roller, en velo et avec le petite patinette.
avec la petite patinette je peux pousser avec un seul coté car je ne peux/veux pas m'arrêter brusquement avec la jambe au genou foireux.
je me dis qu'avec les freins je pourrai pousser des deux cotés du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:50

Tout a été dit.

Sauf que Trombone shorty ....c'est du Maceo Parker au trombone ...vite redondant...et que pour les BD...désolé mais à part l'entrepôt d'Amazone...c'est moi qui est la collection la plus grande !

Pour ta trott...prend une MIBO pour ta taille avec une réhausse de potence ce sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:50

Bienvenue grosses cuisses jazzeux bdphille!

Mibo petites roues si tu manques de places et que tu prends éventuellement les transports en commun, BCS pourquoi pas, pareil pour Kostka.
La G4, une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:14

bon pour la petite annonce de la G4 c'est mort : le vendeur veut éviter le transport, ce que je comprends tout à fait.
et le 69 si j'aime ce département, c'est loin de chez moi surtout sans voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:41

c'est bien dommage car le transport, c'est pas grand chose et ça passe à la poste donc, même pas besoin de transporteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:16

BdEnigm a écrit:
c'est loin de chez moi surtout sans voiture.
Tu habites bien en région parisienne ?
C'est facile de trouver un covoiturage pour te ramener la G4 devant tes orteils !

Sinon mieux, un billet de train, et tu fais ça dans la matinée, non ?

Encore mieux, les Lyonnais monte parfois à Paris, ils pourraient te la garder dans le garage et te la monter à l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 09:03

Bixente a écrit:
BdEnigm a écrit:
c'est loin de chez moi surtout sans voiture.
Tu habites bien en région parisienne ?
C'est facile de trouver un covoiturage pour te ramener la G4 devant tes orteils !

Sinon mieux, un billet de train, et tu fais ça dans la matinée, non ?

Encore mieux, les Lyonnais monte parfois à Paris, ils pourraient te la garder dans le garage et te la monter à l'occasion....

Bien sûr....et en plus une gâterie et une séance de massage thaïlandais pendant que tu y es Bixente !

Désolé, mais une trott Lyonnaise c'est comme une blonde à forte poitrine....ça se mérite !!!:DD Ou on paye le prix fort !
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 09:16

DEXTER WARD a écrit:
Bien sûr....et en plus une gâterie et une séance de massage thaïlandais pendant que tu y es Bixente !
Impect Il va être content BdEnigm que tu lui offres cette préparation physique !
Merci Dexter Wink
Revenir en haut Aller en bas
BdEnigm
Maître Pousseur
BdEnigm


Trott : KickBike Sport G4
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/10/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:36

Bixente a écrit:
DEXTER WARD a écrit:
Bien sûr....et en plus une gâterie et une séance de massage thaïlandais pendant que tu y es Bixente !
Impect Il va être content BdEnigm que tu lui offres cette préparation physique !
Merci Dexter Wink

j'ai déjà ma préparatrice maison, l'infirmière, souvenez-vous !!

J'ai commandé une G4 neuve du coup. j'attends la réception avec impatience.
j'espère que la météo est bonne ce week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavea20.free.fr/
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 07:02

Donne nous vite tes premières impressions après essai, sans oublier des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
merline
Pousseur Subsonique
merline


Trott : KOSTKA TOUR DOG & KOSTKA TRIP & ... Ma trotte de compéte est en création!
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:26

Bonjour, Bienvenue et Félicitations !

Bon ça vaut pas une kostka Razz ... mais ça va être chouette quand même ! thumleft

Quelle couleur ? Et comme dit Franck : photos et tout et tout ...
On s'en fiche de la météo, même sous la pluie : la trot' c'est l'top !

Gilles : je suis trèsfaché
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:41

Je vois ça,ta kotska est toute rouge BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) 1537644258
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente


Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout
Localisation : En bas à gauche (64)
Date d'inscription : 28/10/2011

BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 18:24

Gilles 77 a écrit:
Je vois ça,ta kotska est toute rouge BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) 1537644258
Ben oui, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Empty
MessageSujet: Re: BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)   BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BdEnigm : Homo-Trotinetus (mais erectus quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand on vous le dit que c'est bon le footbike, non mais
» Y a un moteur, mais regardez tout de même
» y-a deux roues et des pédales, mais tout de même
» quand on aime...
» La même Trot' que mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: