| Où trouver des garde-boues ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bixente Grand Maître Trottineur
Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout Localisation : En bas à gauche (64) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Où trouver des garde-boues ? Sam 17 Nov 2012, 09:39 | |
| Coucou les loulous, Est ce que vous savez où puis-je trouver des garde-boues pour roues de 12", 16" et 20" ? Je n'arrive pas à trouver une boutique qui propose les trois de disponibles, je ne suis pas enclin à du matériel d'occasion, bien au contraire. Si vous en avez au fond de la cave/garage, je suis preneur.
Merci pour vos propositions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des garde-boues ? Dim 18 Nov 2012, 19:36 | |
| Salut, Pour ma part, j'avais commandé mais garde boue 12" chez Culture vélo avec des tiges réglables. Sinon, tu vas chez trotbike of course! |
|
| |
Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout Localisation : En bas à gauche (64) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Où trouver des garde-boues ? Dim 18 Nov 2012, 20:30 | |
| Merci pour ta réponse, J'avais déjà sollicité Thierry, mais pas de 16" de disponible sur le site.
Le 12" que tu avais acheté était en plastique ? | |
|
| |
THIERRY Pousseur Supersonique
Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER...... Localisation : SAINT JUST HERAULT Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Où trouver des garde-boues ? Lun 19 Nov 2012, 08:36 | |
| Bonjour
J'ai du 16 Pouces arrière pour Trot kostka en plastique
A +
Thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des garde-boues ? Lun 19 Nov 2012, 08:56 | |
| - THIERRY a écrit:
- J'ai du 16 Pouces arrière pour Trot kostka en plastique
Merci Thierry, j'allais valider ma commande chez toi ce soir. Mais le 16" il me le faut pour l'avant. Tu n'aurais pas une plaque comme celle-ci ? Merci | |
|
| |
Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER...... Localisation : SAINT JUST HERAULT Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Où trouver des garde-boues ? Lun 19 Nov 2012, 08:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des garde-boues ? Lun 19 Nov 2012, 09:23 | |
| - THIERRY a écrit:
- Quelle plaque ?
Clique sur "CELLE-CI" dans mon précédent message. | |
|
| |
franck denaene Grand Maître Trottineur
Trott : Lama cruiser équipée raid au long court. Age : 62 Localisation : La Roche Bernard Morbihan Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Où trouver des garde-boues ? Mar 20 Nov 2012, 07:17 | |
| Bixente,
Si Thierry n'en a pas, tu en trouvera chez D4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des garde-boues ? Mar 20 Nov 2012, 07:36 | |
| - franck denaene a écrit:
- Si Thierry n'en a pas, tu en trouvera chez D4.
Merci Franck pour ce tuyau, mais nous n'allons jamais dans ce magasin. Je creuse encore un peu avant de commander ce soir. Merci pour votre contribution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des garde-boues ? Mar 20 Nov 2012, 22:02 | |
| C'est dans la boite Bixente . Cela part demain A + Thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des garde-boues ? Mer 21 Nov 2012, 09:40 | |
| - THIERRY a écrit:
- C'est dans la boite Bixente . Cela part demain
Merci Thierry . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des garde-boues ? | |
| |
|
| |
| Où trouver des garde-boues ? | |