Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
[CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CHE] trottinette Freestyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maguy77
Petit Poussait



Trott : razor
Date d'inscription : 18/11/2012

[CHE]  trottinette Freestyle Empty
MessageSujet: [CHE] trottinette Freestyle   [CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:03

Bonjour à tous,

toute nouvelle sur ce forum (et sur les forums en général...) je ne suis peut être pas au bon endroit. je vous remercie par avance de m'en excuser...

Je recherche pour mon fils une trottinette (il en avait déjà une de go sport urbaine qui casse de tous les côtés). Il a 7 ans. quitte à changer j'aurais souhaité un modèle un peu plus pour le freestyle car j'imagine qu'il y viendra comme tous mais sans non plus mettre trop cher... (gloups : entre 50 et 80 euros...). j'ai vu un modèle qui me paraissait sympa (car "joli"...)Trottinette Wild Style Graffiti Bleue - RAZOR mais est ce vraiment du solide? y-a-t-il des modèles plus adaptés?

Pour mon fils ainé (10 ans)bien habitué à la trotinette  il sera question d'ici quelques mois d'acheter une bonne trotinette vraiment pour le freestyle dans les 100 euros. y-a-t-il des modèles conseillés?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

[CHE]  trottinette Freestyle Empty
MessageSujet: Re: [CHE] trottinette Freestyle   [CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 13:49

Bonjour,

Et non, j'ai bien peur que tu ne sois pas au bon endroit. Nous connaissons et parlons peu ici des trot' à roues de roller, mais plus de celles à roues de vélo. Maintenant, pour tes enfants, une trot' qui peut rouler partout avec des freins, ça peut être bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
maguy77
Petit Poussait



Trott : razor
Date d'inscription : 18/11/2012

[CHE]  trottinette Freestyle Empty
MessageSujet: Re: [CHE] trottinette Freestyle   [CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 17:59

alors merci beaucoup d'avoir tout de même pris le temps de me répondre. et peut être à bientôt pour d'autres questions plus appropriées à ce site!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHE]  trottinette Freestyle Empty
MessageSujet: Re: [CHE] trottinette Freestyle   [CHE]  trottinette Freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHE] trottinette Freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: