Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Problème amortisseur
LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimepar Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25

» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€
LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimepar toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35

» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2
LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimepar MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43

» Réglage de freins trop brusques
LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimepar Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22

» VéloFrancette 2023
LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimepar delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10

» 4 jours en Sologne.
LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36

» Erreur E8 Trotinette Qlive
LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimepar Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33

» Présentation
LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

LA trot' ultime pour voyager peinard!

+2
Bixente
larbredemachin
6 participants
AuteurMessage
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin

Trott : Mibo Express et Rival

LA trot' ultime pour voyager peinard! Empty
MessageSujet: LA trot' ultime pour voyager peinard!   LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:44

Voilà la bête:

LA trot' ultime pour voyager peinard! 021b80c599605678fce09117d774fbcb
LA trot' ultime pour voyager peinard! 08b6d76920183b2c1e60280205de1fb9

LA trot' ultime pour voyager peinard! 13e9eda793bc613eb54c2a290e197860

Et la galerie photos:

http://www.elbikes.cz/galerie/372-elektrokolobezka-karla-kosnara.html

De quoi passer des nuits peinard n'importe où, et être à l'ombre toute la journée! Bon, faut pas vouloir aller vite je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Grand Maître Trottineur
Bixente

Trott : KB Toute Rigide et passe presque partout

MessageSujet: Re: LA trot' ultime pour voyager peinard!   LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 07:00

Intéressant, je vais envoyer ton lien à un membre d'un autre Forum qui se fabrique une remorque un peu similaire dans l'idée.

J'ai parcouru les photos, c'est assez abouti comme montage : châssis pendulaire, réduction de la prise au vent, moteur d'assistance, pouf, et autres stratagèmes. Vraiment sympa.

C'est ton prochain projet immobilier Wink ?
JM
Trottineur Survivor
JM

Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny

MessageSujet: Re: LA trot' ultime pour voyager peinard!   LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 07:49

La trott-diligence ...
Comment faire pour traverser la banlieue ...Risquer les attaques d'indiens avec un engin aussi lent....
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff

Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso

MessageSujet: Re: LA trot' ultime pour voyager peinard!   LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 08:35

bonjour

Pas mal mais très encombrant; pas question de le mettre dans un train , un bus et je parle pas d'un avion.( Pas bon pour l'Australie !!!!!!!!!!!)
Même dans la circulation automobile cela doit être un peu compliqué à gérer.
Donc très limité dans nos régions .
Le look est génial.
Pour moi j'ai pas encore trouvé la bonne trot de voyage . C'est à dire qui approche les possibilités de voyage qu'offre un vélo.

JEFF Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL

Trott : XH

MessageSujet: Re: LA trot' ultime pour voyager peinard!   LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 09:05

jeff a écrit:
Pas mal mais très encombrant; pas question de le mettre dans un train , un bus et je parle pas d'un avion.
Mais un professionnel comme toi n'aurait pas grand mal à modifier le systus en le rendant démontable pour en faire un paquet rectangulaire plat.
Moyennant une remise en oeuvre de moins de 2 h 00 à l'arrivée.
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Re: LA trot' ultime pour voyager peinard!   LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 15:35

Si il y avait une fenêtre à l'avant,on devrait pouvoir descendre couché à plat ventre.
A tester sur les 100 kilomètres de Millau.

La trotte rêvée d'Icono,avec 3 roues de 28 pouces,idéale BRM car bien mieux qu'enroulé dans une couverture de survie sur le bord de la route :laught!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA trot' ultime pour voyager peinard!   LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:37

Elle est extraordinaire cette trotte bravo Elle me fait rêver. Mais elle a certaines limites.

3 roues, implique plus de frottement, donc peu de vitesse. Elle est lourde, la garde au sol me semble ridicule. Donc pour un BRM, je ne m'y vois pas. Mais avec une garde au sol plus importante, pour une grande traversée avec beaucoup de temps... Pour un Paris-Pékin par exemple

( sinon : le problème des couvertures de survie sur le bord de la route, c'est que les voitures stoppent les conducteur viennent aux nouvelles: impossible de dormir rire ... Avec cette machine, il y aurait un tel flux de questions, le problème serait le même Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA trot' ultime pour voyager peinard!   LA trot' ultime pour voyager peinard! Icon_minitime

LA trot' ultime pour voyager peinard!
Page 1 sur 1