Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reficul18
Petit Poussait



Trott : footbike trail
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 23/02/2013

reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Empty
MessageSujet: reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site..   reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 19:54

Bonsoir,
J'ai ma trot Footbike Trail depuis un an.. et de bonnes sensations effectuées avec elle
Je l'utilise une semaine sur deux pour me rendre à mon travail, faire des virées les week-end et en vacances,
en alternant avec mon vtt pour soulager les articulations et chocs aux chevilles..
Depuis longtemps je lorgnais sur ce type de trot.. pratiquant avec celles de mes enfants, les cross.. mais à force de les détruire, j'ai craqué et ai pris la Footbike..
Je découvre au fur et à mesure de nouvelles techniques pour améliorer son endurance, sa rapidité et sa position du corps.. mais les sensations sont là, 25 kms/h sur du plat et 60 kms/h en descente réalisées, pour ma part que du bonheur..
Au plaisir de vous lire, discuter avec vous et vous rencontrer dans la région pour des virées..
Sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site..   reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:04

Reficul18
Bienvenu au club reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. 3769919698

Mais 25km/h sur le plat et 60km/h en descente que fait la reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. 3301039512je suis d'accord pour limiter la vitesse des trott

Bernard :boulet: reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. 664429158
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site..   reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:21

Bonsoir
bienvenue sur le forum
c'est moi qui t'ai arrêté dans le parc alors que tu descendais vers la Marne.
C'est assez marrant de voir un mec à trott a deux pas de chez moi.
A bientôt pour une petite rando en bord de Marne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site..   reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:00

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Empty
MessageSujet: Re: reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site..   reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reficul18 : Bonjour, bonsoir, nouvel arrivant sur le site..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: