Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam95
Tom Pousse



Trott : pas encore choisi
Date d'inscription : 05/03/2013

sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Empty
MessageSujet: sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux   sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:07

Bonjour,

Je m'appel Samuel, et vie dans le Val d’Oise (d'ou le pseudo original !) avec ma 'tite famille. J'ai 32 ans un un grand passé de sportif sur console master system Razz. Actuellement je pratique l'escrime médiévale en armure, qui n'a rien à voir avec la trottinette, mais demande une bonne condition physique que je n'ai pas encore.

Depuis le mois de novembre nous avons un Samoyède (chien d'origine de Sibérie). Hélas pour moi ce brave toutou aime bien courir, et moi pas du tout !! Pour l'instant elle a 17 mois donc encore un peu tôt pour la faire tracter, mais je pense que d'ici quelques temps elle sera apte.

Je me suis inscrit ici car j'envisage d'acheter une trottinette pour faire des balades en foret à une vitesse plus adaptée aux envies de notre chienne. Je vais déjà essayer le VTT, mais la chose m'a l'air relativement casse gueule. Hélas mon budget trottinette n'est pas du tout extensible du fait de mes autres loisirs et aussi de la petite famille dont il faut s'occuper (2 bambins sa mange Razz).

Voila j'avais repéré en premier prix une trottinette worker dezire mais je ne trouve pas du tout d'avis dessus ni ou l'acheter, j'ai ensuite vue dans la même marque la worker vedic, mais pareil pas trop d'infos dessus à part un sujet sur ce forum mais ou il n'y a pas trop de retour (cette dernière est trouvable sur ebay.de à 99e)



Voila de prime abord qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Empty
MessageSujet: Re: sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux   sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:01

Bienvenue Sam!

Je ne peux rien te dire sur le modèle de Trott cité dans ton message. Par contre, ce que je peux t'assurer c'est qu'à 17 mois, ton Sam est apte à travailler et qu'il est tant de vous y mettre Very Happy.

Kénavo

Franck sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux 664429158
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
sam95
Tom Pousse



Trott : pas encore choisi
Date d'inscription : 05/03/2013

sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Empty
MessageSujet: Re: sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux   sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:30

Oki je viens de lui commander un harnais faster zerodc et une ligne de trait sur swisscool mushing.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Empty
MessageSujet: Re: sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux   sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 08:43

salut Samuel!

C'est sur qu'en armure médiévale la trotte c'est casse-gueule.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sam95
Tom Pousse



Trott : pas encore choisi
Date d'inscription : 05/03/2013

sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Empty
MessageSujet: Re: sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux   sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:30

Bon j'ai reçu le harnais et la longe pour le toutou ce matin. Et cet après-midi j'ai reçu ma trottinette worker vedic rachetée d'occasion par le forum.

Vivement la semaine prochaine où je suis en vacances pour faire un premier test.
Revenir en haut Aller en bas
sam95
Tom Pousse



Trott : pas encore choisi
Date d'inscription : 05/03/2013

sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Empty
MessageSujet: Re: sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux   sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 17:12

sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux X7mz3u8a

Voici une photo de ma worker vedic. Elle a une potence haute et un guidon trial.
La barre empêchant la longe de passer dans la roue est faite avec un bout de tuyau de multicouche récupérée de 2 vis et un mousqueton. Cette barre m'aura coûté 3,5 euros. À voir si elle sera efficace.

Test avec Gaia la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Jeune Pousse



Trott : Traczer mono
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/01/2013

sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Empty
MessageSujet: Re: sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux   sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 14:18

Bienvenue, et c'est super sympa la trottinette avec les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Spidertrott73
Pousseur Poussif
Spidertrott73


Trott : Kickbike Freeride
Age : 62
Localisation : chambery
Date d'inscription : 13/12/2012

sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Empty
MessageSujet: Re: sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux   sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:30

super ligne cette machine :batman:
Ça promet des heures heureuses à venir.
Moi aussi sur ma petite, j'ai adopté la rehausse et le guidon trial basculé vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
sam95
Tom Pousse



Trott : pas encore choisi
Date d'inscription : 05/03/2013

sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Empty
MessageSujet: Re: sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux   sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:25

Premier test ce matin. Gaia ne comprend pas encore bien le concept, surtout que c'était la première fois qu'elle portait un harnais.

Pour le maître première découverte de la trottinette, ca va faire travailler les jambes, et ça ça va être bien pour mes performances en escrime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Empty
MessageSujet: Re: sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux   sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sam95 : Bonjour d'un éventuel futur trottinetteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: