Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vis sur fourche Kickbike sportmax ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haribo
Pousseur Subsonique
Haribo


Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée
Age : 51
Localisation : La Turballe
Date d'inscription : 08/05/2013

Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Empty
MessageSujet: Vis sur fourche Kickbike sportmax ???   Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 21:28

Alors voilà, excusez mon ignorence ; je souhaiterai savoir à quoi peuvent bien servir les vis qui se trouvent au milieu de chaque fourreau de fourche sur une Kickbike sportmax ? Question
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Empty
MessageSujet: Re: Vis sur fourche Kickbike sportmax ???   Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 23:11

Pour permettre la fixation d'un porte bagage avant.
Celui-ci supportera les 2 sacoches latérales et éventuellement un sac au-dessus.
Exemple =
http://www.rando-boutique.com/boutique/product.php?id_product=167

Il en existe divers types
Sur Google ,fait "porte bagage avant" et sélectionne image et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Pousseur Subsonique
Haribo


Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée
Age : 51
Localisation : La Turballe
Date d'inscription : 08/05/2013

Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Empty
MessageSujet: Re: Vis sur fourche Kickbike sportmax ???   Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 08:14

Merci YDL d'avoir éclairé mes lanternes. Je n'aurai jamais pensé qu'on puisse mettre des sacoches à l'avant d'une trott'. :merci: :gwenadu:
Revenir en haut Aller en bas
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Empty
MessageSujet: Re: Vis sur fourche Kickbike sportmax ???   Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 08:46

tonio44 a écrit:
Je n'aurai jamais pensé qu'on puisse mettre des sacoches à l'avant d'une trott'. :gwenadu:
l'astuce est la suivante : les sacoches sur les tiges de fourche permet d'excéder la charge maxi de la trott, puisque la charge n'est pas appliquée sur le cadre mas sur l'axe de la roue.
Si tu veux faire des distances importantes sans nécessairement faire les pieds au mur pour atteler une remorque, c'est une solution facile à mettre en oeuvre.
La Sport Max est taillée pour les grandes virées et suffisamment confortable avec le module 35 mm des pneus.
Avec un petit sac à dos, ta capacité d'emport sera assez conséquente et te permet d'envisager toutes les folies de façon cartésienne. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Pousseur Subsonique
Haribo


Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée
Age : 51
Localisation : La Turballe
Date d'inscription : 08/05/2013

Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Empty
MessageSujet: Re: Vis sur fourche Kickbike sportmax ???   Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 11:36

Etant débutant je me tiens à des parcours autour de chez moi ; mais qui sait, un jour peut être. En tous les cas merci d'avoir répondu à mes interrogations. :merci: :gwenadu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Empty
MessageSujet: Re: Vis sur fourche Kickbike sportmax ???   Vis sur fourche Kickbike sportmax ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis sur fourche Kickbike sportmax ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHE] fourche pour cadre Kickbike Sport Max
» [TROUVÉ] fourche Kickbike 26 pouces
» fourche acier sur kickbike cadre alu?
» référence fourche alu Kickbike sport max
» hauteur pivot de fourche sur kickbike sport max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: