Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs

Aller en bas 
+7
krapados
claudio
YDL
franck denaene
jeff
cairn
Aurélien
11 participants
AuteurMessage
Aurélien
Petit Poussait
Aurélien


Trott : Kick bike réversible...
Age : 48
Localisation : Chateaudouble
Date d'inscription : 25/09/2013

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 23:37

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs 23550448 Aurélien, 37ans, je suis membre du Trot'Gang de Chabeuil dans la Drôme (26)
J'ai une Kick bike noir satiné multi fonction : elle est montée d'origine avec une fourche suspendu pour faire du tout terrain, je change les pneus et la hauteur de la roue arrière pour la route et les chemins mais aussi je mets une fourche rigide et des jantes étroites pour la route uniquement et essayé de finir les 100 kms de Millau 2013 ! smiltrot
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 00:47

Bienvenue Aurélien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 07:36

Bonjour

Bienvenue à toi . Tu es dans le bon gang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Jeff
Revenir en haut Aller en bas
franck denaene
Grand Maître Trottineur
franck denaene


Trott : Lama cruiser équipée raid au long court.
Age : 62
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Date d'inscription : 16/01/2012

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 08:17

Bienvenue Aurélien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oseki.blogspot.com/
YDL
Grand Maître Trottineur
YDL


Trott : XH
Age : 66
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/02/2012

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 08:46

Bienvenue Aurélien.
Je dois avoué que tu m'as fais peur avec ta KickBike autoreverse
j'ai cru un instant que tu pouvais te retourner grâce à un dirigeoir que tu avais adapté sur la roue AR  rire 
Et pour Milau, il suffit de commencer tranquillement pour laisser chauffer la bête et éviter de te carboniser. Les montées se chargeront de te solliciter suffisamment en temps voulu pour éviter de charger la barque trop tôt. Ne pas oublier de boire (2 litres au minimum) et de manger pour éviter les coup de pompe.
Il faut aussi éviter les grandes poussées spectaculaires si belles à montrer et à regarder : les ligaments des articulations bassin-fémur te le feront payer si tu ne les ménage pas. Les derniers 140 Km que je me suis offert ont eu du mal à passer sous cet aspect et se sont rappelés à moi durant une semaine. Donc poussées courtes et économiques de grimpeur à la Claudio et tout ira bien !
Bon courage quand même et fait toi plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 09:02

Bienvenue aurelien


Dernière édition par claudio le Jeu 26 Sep 2013, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 09:22

salut Aurélien
Legt's go Millau

Le gang des :gwenadu:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 11:10

A't'a l'heure!

"...éviter les coup de pompe" = rester sur place 🐰 

Remarque:aux 100 Km J'ai vu des gens avec fourche suspendu et pneu de 2",mais c'est pas l'idéal!

Et puis va savoir si quelqu'un ne va pas se pointer en 2 X 12 ou en target au départ des 100 Km?
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 11:14

Pas dit que la target "proto claudio" soit un mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:41

Claudio salut

Bon ou mauvais choix 

perso c'est ""Proto Target Claudio ""  :laught!: 

:gwenadu:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 21:24

Pour ma part cela sera en Kickbike Cross Max disque avec pneus en 1,50 et fourche rigide :dwarf: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
vwbob
Pousseur Subsonique
vwbob


Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour
Age : 56
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 19/06/2009

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 23:34

Salut Aurélien, content de te voir sur le forum. Ça fait malheureusement longtemps qu'on a pas roulé ensemble. Tu vas prendre ton pied à, Millau, crois moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 06:55

enfin ton pied..ton pied...faudra quand même faire gaffe à pas te le prendre dans les roues ...

(bon,...j'retourne préparer le matos..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Empty
MessageSujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs   Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des trotteurs sur le bassin d'arcachon ?
» Cherche trotteurs sur limoges pour sortie
» Présentation : nanou-nanou (Nouveaux Trotteurs en Morbihan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: