| Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs | |
|
+7krapados claudio YDL franck denaene jeff cairn Aurélien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurélien Petit Poussait
Trott : Kick bike réversible... Age : 48 Localisation : Chateaudouble Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Mer 25 Sep 2013, 23:37 | |
| Aurélien, 37ans, je suis membre du Trot'Gang de Chabeuil dans la Drôme (26) J'ai une Kick bike noir satiné multi fonction : elle est montée d'origine avec une fourche suspendu pour faire du tout terrain, je change les pneus et la hauteur de la roue arrière pour la route et les chemins mais aussi je mets une fourche rigide et des jantes étroites pour la route uniquement et essayé de finir les 100 kms de Millau 2013 ! | |
|
| |
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Jeu 26 Sep 2013, 00:47 | |
| Bienvenue Aurélien | |
|
| |
jeff Grand Maître Trottineur
Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso Localisation : Heyrieux 38 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Jeu 26 Sep 2013, 07:36 | |
| Bonjour
Bienvenue à toi . Tu es dans le bon gang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeff | |
|
| |
franck denaene Grand Maître Trottineur
Trott : Lama cruiser équipée raid au long court. Age : 62 Localisation : La Roche Bernard Morbihan Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Jeu 26 Sep 2013, 08:17 | |
| Bienvenue Aurélien | |
|
| |
YDL Grand Maître Trottineur
Trott : XH Age : 66 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Jeu 26 Sep 2013, 08:46 | |
| Bienvenue Aurélien. Je dois avoué que tu m'as fais peur avec ta KickBike autoreverse j'ai cru un instant que tu pouvais te retourner grâce à un dirigeoir que tu avais adapté sur la roue AR Et pour Milau, il suffit de commencer tranquillement pour laisser chauffer la bête et éviter de te carboniser. Les montées se chargeront de te solliciter suffisamment en temps voulu pour éviter de charger la barque trop tôt. Ne pas oublier de boire (2 litres au minimum) et de manger pour éviter les coup de pompe. Il faut aussi éviter les grandes poussées spectaculaires si belles à montrer et à regarder : les ligaments des articulations bassin-fémur te le feront payer si tu ne les ménage pas. Les derniers 140 Km que je me suis offert ont eu du mal à passer sous cet aspect et se sont rappelés à moi durant une semaine. Donc poussées courtes et économiques de grimpeur à la Claudio et tout ira bien ! Bon courage quand même et fait toi plaisir. | |
|
| |
claudio Trottineur Survivor
Trott : Kostka , lama Localisation : Cavaillon, quimperle Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Jeu 26 Sep 2013, 09:02 | |
|
Dernière édition par claudio le Jeu 26 Sep 2013, 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Jeu 26 Sep 2013, 09:22 | |
| Aurélien Legt's go Millau Le gang des :gwenadu: | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Jeu 26 Sep 2013, 11:10 | |
| A't'a l'heure! "...éviter les coup de pompe" = rester sur place Remarque:aux 100 Km J'ai vu des gens avec fourche suspendu et pneu de 2",mais c'est pas l'idéal! Et puis va savoir si quelqu'un ne va pas se pointer en 2 X 12 ou en target au départ des 100 Km? | |
|
| |
claudio Trottineur Survivor
Trott : Kostka , lama Localisation : Cavaillon, quimperle Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Jeu 26 Sep 2013, 11:14 | |
| Pas dit que la target "proto claudio" soit un mauvais choix | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Jeu 26 Sep 2013, 12:41 | |
| Claudio Bon ou mauvais choix perso c'est ""Proto Target Claudio "" :laught!: :gwenadu: | |
|
| |
THIERRY Pousseur Supersonique
Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER...... Localisation : SAINT JUST HERAULT Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Jeu 26 Sep 2013, 21:24 | |
| Pour ma part cela sera en Kickbike Cross Max disque avec pneus en 1,50 et fourche rigide :dwarf: . | |
|
| |
vwbob Pousseur Subsonique
Trott : Kickbike Race 20 / kickbike sport G4/ Kostka Tour Age : 56 Localisation : Drôme Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Jeu 26 Sep 2013, 23:34 | |
| Salut Aurélien, content de te voir sur le forum. Ça fait malheureusement longtemps qu'on a pas roulé ensemble. Tu vas prendre ton pied à, Millau, crois moi | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs Ven 27 Sep 2013, 06:55 | |
| enfin ton pied..ton pied...faudra quand même faire gaffe à pas te le prendre dans les roues ...
(bon,...j'retourne préparer le matos..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs | |
| |
|
| |
| Aurélien : hello à toutes et tous les trotteurs | |
|