Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Problème amortisseur
Essai KICKSPARK Icon_minitimepar Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25

» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€
Essai KICKSPARK Icon_minitimepar toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35

» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2
Essai KICKSPARK Icon_minitimepar MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43

» Réglage de freins trop brusques
Essai KICKSPARK Icon_minitimepar Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22

» VéloFrancette 2023
Essai KICKSPARK Icon_minitimepar delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10

» 4 jours en Sologne.
Essai KICKSPARK Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36

» Erreur E8 Trotinette Qlive
Essai KICKSPARK Icon_minitimepar Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33

» Présentation
Essai KICKSPARK Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Essai KICKSPARK Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Essai KICKSPARK Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

Like/Tweet/+1
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Essai KICKSPARK

+2
sprint
chrisandaxel74
6 participants
AuteurMessage
chrisandaxel74
Tom Pousse
chrisandaxel74

Trott : Footbike trail

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:28

coucou à tous,

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait une kickspark à essayer dans la région Rhône-Alpes pour cet hiver ?

Je pratique le ski-joering (ski de fond et ski de rando) avec un seul chien (Malamute)

J'essaierai bien cet engin avant d'en acheter un si cela correspond à ce que j'attends (si occas intéressante, encore mieux)

Je n'ai pas toujours l'occasion d'aller sur les pistes (et ce n'est pas toujours possible) (manque de temps) mais j'ai pas mal de petits chemins autour de chez moi que je pratique quand il y a assez de neige en ski de fond, mais les semelles ramassent un peu quand même. 

Et le traîneau avec un seul chien, même un mala, c'est trop juste à mon goût.  De plus, je croise souvent d'autres chiens et avec les skis au pied, quelquefois c'est pas triste.

Je voulais modifier ma trott (footbike trail) pour l'hiver, mais je n'ai pas le temps, donc je pense que le kickspark serait peut-être une bonne alternative, qu'en pensez vous ?
Avis de ceux qui ont déjà essayé ?

Et puis cela me permettrait de kicker même l'hiver .......
Revenir en haut Aller en bas
sprint
Pousseur Subsonique
sprint

Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Re: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:52

Mad  pas facile, j'avais été tenté pour essayer à une époque...sinon il y a l'option des vacances dans les vosges http://out-dog.com/activites/cani-patinette.htm  puisqu'ils en louent...bon à défaut ils peuvent peut-être te renseigner et éventuellement t'aiguiller Rolling Eyes 
Bonne recherche et..le 1er qui trouve en Rhône-Alpes prévient l'autre :mrgreen:

Edit: En juin, Lily de Lyon en cherchait une, peut-être a t'elle trouvé? 
https://francefootbike.forumactif.com/t2250-recherche-patinette-des-neiges-d-occasion-avec-tapis-de-freins
cairn
Rang: Administrateur
cairn

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Re: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 00:40

:arrow: Vends patinette à neige et à glace de type kickspark - LE POIZAT (01 - Ain)

:arrow: "ALASKAN DIAMOND", ÉLEVAGE FAMILIAL DE MALAMUTE D'ALASKA - BALTIK ET DJINN VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE
Baltik et Djinn sont nos deux malamutes d'Alaska. Ils partagent notre vie. Alaskan Diamond, notre élevage familial, est situé en Rhône Alpes. Découvrez des tranches de vie de nos chiens. Membres de l'Alaskan Malamute Club de France depuis 2004.
Les courses
https://www.facebook.com/ofilphotos
Lily_de_Lyon
Jeune Pousse
Lily_de_Lyon

Trott : Lama Cross

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Re: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:18

Est-ce que tu as pu essayer une kickspark finalement?
Lily_de_Lyon
Jeune Pousse
Lily_de_Lyon

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Re: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 15:29

Je vais pouvoir faire un essai dès qu'il y aura de la neige, je vous ferai un retour.
Lily_de_Lyon
Jeune Pousse
Lily_de_Lyon

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Re: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 22:47

Premier essai de la kickspark avec un tapis de frein et un chien qui tracte très bien sur une piste verte de traîneau de 3km: pas trop mal, c'est assez physique. C'est un bon compromis entre le ski-joering et le traîneau pour les personnes n'ayant qu'un chien et un petit niveau en ski. On se fait vite plaisir. A noter que les personnes ayant un bon niveau en ski de fond préféreront largement le ski-joering.
Lily_de_Lyon
Jeune Pousse
Lily_de_Lyon

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Re: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 19:14

jean christophe
Tom Pousse

Trott : jc

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Re: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 07:55

bonjour

Très beau paysage, sa donne envie bravo
sprint
Pousseur Subsonique
sprint

Trott : ...OUI...( au pluriel..)..
Localisation : Sur le board..Un pied dessus...Et alternativement...Ou l'inverse...

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Re: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 12:49

thumleft Très tentant effectivement avec un bémol quant à la neige et la "piste".. Avec un terrain plus damé ce serait surement moins "physique" pour la kickeuse et pour le chien.., même s'il faut quand même kicker bien sur :mrgreen: ..Les patins d'origine ne sont pas très larges et sur de la neige épaisse et/ou non tassée c'est moins évident..A quand un test sur lac gelé ? Un peu plus au Nord de cette partie du Jura par exemple...

Merci pour la vidéo bravo
titi30
Jeune Pousse
titi30

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Re: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 17:11

Sympa la vidéo jolie paysage
Lily_de_Lyon
Jeune Pousse
Lily_de_Lyon

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Re: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 20:14

Lily_de_Lyon
Jeune Pousse
Lily_de_Lyon

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Re: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 20:15

Contenu sponsorisé

Essai KICKSPARK Empty
MessageSujet: Re: Essai KICKSPARK   Essai KICKSPARK Icon_minitime

Essai KICKSPARK
Page 1 sur 1