Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Présentation : stefhak  Icon_minitimepar Gilles 77 Hier à 15:38

» VéloFrancette 2023
Présentation : stefhak  Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Présentation : stefhak  Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Présentation : stefhak  Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Présentation : stefhak  Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Présentation : stefhak  Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Présentation : stefhak  Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Présentation : stefhak  Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Présentation : stefhak  Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Présentation : stefhak  Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation : stefhak

Aller en bas 
+4
Brio77
gegeherbi
débutante
stefhak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 15:36

Bonjour,

je compte me mettre au cani trot avec mon chien (berger australien) alors je m'inscris sur ce forum pour avoir des infos et choisir le bon matos !
Voilà j'ai déjà la lama cross v brake qui me fait de l’œil... sinon une kickbike mais vu le budget, j’hésite encore...
pas sure que mon chien aime tracter... donc voilà tout conseil à une débutante est le bienvenu. Je commencerai bien avec une trott pas chère mais je fais mon poids (il me faut du solide), et j'aime pas investir dans un truc moyen pour en changer 3 mois plus tard... Wink
Si jamais qq est dans ma région et accepte de me faire essayer ce sera avec plaisir, mais me connaissant j'aurai surement craqué sur un modèle avant !

Je suis en région parisienne (91), et je compte "sévir" en forêt de Sénart... j'habite pas loin.
Voilà, avis aux cani trotteurs d'Essonne... et merci d'avance pour vos bons conseils !

stef
Revenir en haut Aller en bas
débutante
Jeune Pousse
débutante


Trott : tour dog 2 ... je crois !
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:56

Bonjour,

Chouette ! une autre débutante en cani trot'.

Je n'ai absolument aucun conseil à te donner  :mrgreen: d'autant que je n'ai pas commencé  mais si tu veux on pourra échanger sur nos débuts.

Je suis en Essonne aussi mais à l'opposé total de toi, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 11:02

salut débutante ! Very Happy 
Merci pour ton message, c'est dommage qu'on ne soit pas plus proche alors mais de toute façon je suis sensée déménager d'ici fin d'année dans un autre coin d'Essonne, vers Breuillet (là le top pour les balades en pleine nature...)

En attendant j'ai tjrs pas acheté mon engin et va falloir que je tranche !
kostka...kickbike... footbike... lama... pffff ! pas grand chose d'occasion pour l'instant... je sens que je vais craquer sur un achat compulsif !  :DD 

Avec plaisir pour échanger sur nos débuts en cani trott !
Tu as quoi comme "moteur à 4 pattes" ? Présentation : stefhak  Smileys-dogs-780771
Revenir en haut Aller en bas
gegeherbi
Tom Pousse
gegeherbi


Age : 62
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 02:00

chui dans l'essonne, pratiquante du footbike depuis 2007.. et en plus je fais du traineau et j'ai une meute (à la retraite). Donc des réponses j'en ai sûreement pas mal pour te permettre de débuter. 

je ne connais pas la trott que tu convoites, envois une photo! 
Attention TOUS les chiens ne sont pas des chiens de traineau, les chiens qui tractent ont une morphologie bien particulièrement adaptée et d'autres chiens ne doivent absolument pas tracter … à voir selon ce que tu veux faire avec ton ami à 4 pattes si c'est juste se balader ou bien si tu lui demande un effort, il lui faudra un harnais bien adapté à sa taille.

Les trot d'occaz on en voit parfois passer sur les sites de musher. Essaye de voir du coté de la fédé : http://www.chiens-de-traineau.com rubriques "les petites annonces".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukalena.net
gegeherbi
Tom Pousse
gegeherbi


Age : 62
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 02:06

Edit admin : modification de l'adresse mail pour éviter la récupération par des spammeurs

tiens regarde ce que je viens de trouver sur le site  : Photos et prix par e-mail : cecilegranger44[at]mail.com ou par téléphone : 06.75.83.58.27
Ajouté le 16/03/2014 par GRANGER CECILE Présentation : stefhak  Mailto

12/03/2014
Vends Patinette tout terrain + barre d'attache, acheter chez AIRODIN
Violette - 24 pouces - Taille : de 1,55 m à 1,65 m/1,70 m 
Idéal pour entraîner jusqu'à 2 chiens.
Bon état général, photos sur demande
A récupérer dans le sud de l'Essonne près de Fontainebleau.
PRIX : 200 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukalena.net
débutante
Jeune Pousse
débutante


Trott : tour dog 2 ... je crois !
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 09:55

stefhak a écrit:
salut débutante ! Very Happy 
Merci pour ton message, c'est dommage qu'on ne soit pas plus proche alors mais de toute façon je suis sensée déménager d'ici fin d'année dans un autre coin d'Essonne, vers Breuillet (là le top pour les balades en pleine nature...)

En attendant j'ai tjrs pas acheté mon engin et va falloir que je tranche !
kostka...kickbike... footbike... lama... pffff ! pas grand chose d'occasion pour l'instant... je sens que je vais craquer sur un achat compulsif !  :DD 

Avec plaisir pour échanger sur nos débuts en cani trott !
Tu as quoi comme "moteur à 4 pattes" ? Présentation : stefhak  Smileys-dogs-780771
Aaaah Breuillet, c'est encore un peu haut mais c'est déjà beaucoup mieux Wink

Le choix de la trot' est un vrai casse-tête donc bon courage ! sois forte  :DD 

Mon moteur est un berger blanc
Revenir en haut Aller en bas
Brio77
Pousseur Poussif
Brio77


Trott : Traczer ARROW et Kickbike freeride rouge
Localisation : Sud du 77
Date d'inscription : 18/01/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:03

bonjour,
je suis dans la région de Melun avec des australiens... et une trottinette Footbike;
si jamais tu veux au moins faire un petit essai, on peut se rencontrer.

J'ai deux australiens, un à qui ça convient bien et qui apprécie l'exercice. Ma chienne par contre n'aime pas tracter, enfin pas suffisamment pour s'investir dans la discipline : c'est le contraire que j'attendais quand j'ai fais le premier essai en septembre dernier...
Revenir en haut Aller en bas
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 16:22

gegeherbi a écrit:
Edit admin : modification de l'adresse mail pour éviter la récupération par des spammeurs

tiens regarde ce que je viens de trouver sur le site  : Photos et prix par e-mail : cecilegranger44[at]mail.com ou par téléphone : 06.75.83.58.27
Ajouté le 16/03/2014 par GRANGER CECILE Présentation : stefhak  Mailto

12/03/2014
Vends Patinette tout terrain + barre d'attache, acheter chez AIRODIN
Violette - 24 pouces - Taille : de 1,55 m à 1,65 m/1,70 m 
Idéal pour entraîner jusqu'à 2 chiens.
Bon état général, photos sur demande
A récupérer dans le sud de l'Essonne près de Fontainebleau.
PRIX : 200 €


merci beaucoup gegeherbi pour les infos et t'être donné la peine de chercher une annonce !
Je vais étudier ça ! Smile
voici la bête sur laquelle je bave un peu... mais je pense que je vais rester raisonnable et essayer de trouver un modele d'occasion...enfin... on verra !
la lama cross V brake

Présentation : stefhak  Lama-wotan


Dernière édition par stefhak le Lun 31 Mar 2014, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 16:24

débutante a écrit:
Aaaah Breuillet, c'est encore un peu haut mais c'est déjà beaucoup mieux Wink

Le choix de la trot' est un vrai casse-tête donc bon courage ! sois forte  :DD 

Mon moteur est un berger blanc

Oui que la force soit avec moi ! Wink
Merci pour les encouragements ! Un beau berger blanc (enfin blanc... avant la balade !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 16:27

Brio77 a écrit:
bonjour,
je suis dans la région de Melun avec des australiens... et une trottinette Footbike;
si jamais tu veux au moins faire un petit essai, on peut se rencontrer.

J'ai deux australiens, un à qui ça convient bien et qui apprécie l'exercice. Ma chienne par contre n'aime pas tracter, enfin pas suffisamment pour s'investir dans la discipline : c'est le contraire que j'attendais quand j'ai fais le premier essai en septembre dernier...

Hello Brio77 Smile
pourquoi pas tester oui, ce serait surement une bonne idée car je ne suis jamais montée sur une trott (enfin depuis mes...9 ans ?)
Et rien que pour le plaisir de voir tes chiens Smile
Je te MP pour voir si on peut se rencontrer prochainement
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gegeherbi
Tom Pousse
gegeherbi


Age : 62
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 16/01/2012

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:01

en effet [url=/u704]stefhak[/url] belle trott ..moi je roule sur footbike depuis 7 ans du robuste tous terrains !!  smiltrot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loukalena.net
débutante
Jeune Pousse
débutante


Trott : tour dog 2 ... je crois !
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:30

stefhak a écrit:
Brio77 a écrit:
bonjour,
je suis dans la région de Melun avec des australiens... et une trottinette Footbike;
si jamais tu veux au moins faire un petit essai, on peut se rencontrer.

J'ai deux australiens, un à qui ça convient bien et qui apprécie l'exercice. Ma chienne par contre n'aime pas tracter, enfin pas suffisamment pour s'investir dans la discipline : c'est le contraire que j'attendais quand j'ai fais le premier essai en septembre dernier...

Hello Brio77 Smile
pourquoi pas tester oui, ce serait surement une bonne idée car je ne suis jamais montée sur une trott (enfin depuis mes...9 ans ?)
Et rien que pour le plaisir de voir tes chiens Smile
Je te MP pour voir si on peut se rencontrer prochainement
Merci !

si vous le faites, filmez que je rigole  :mrgreen:  ... pas pour me moquer ... pour voir dans quoi je me suis lancée  rirejaune
Revenir en haut Aller en bas
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 14:19

gegeherbi a écrit:
en effet [url=/u704]stefhak[/url] belle trott ..moi je roule sur footbike depuis 7 ans du robuste tous terrains !!  smiltrot

je pense pas investir d'emblée dans la lama... raison oblige ! et puis je vais surement me gameler plus d'une fois alors autant prendre une trott d'occasion pour débuter... mais bon... plus tard peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 14:24

débutante a écrit:
si vous le faites, filmez que je rigole  :mrgreen:  ... pas pour me moquer ... pour voir dans quoi je me suis lancée  rirejaune

ouais ouais... T'en fais pas je prévoierais les renforts genoux et coudes... et le casque !  ambulance
Revenir en haut Aller en bas
djourdj
Pousseur Subsonique
djourdj


Trott : Kotskka Tour Dog
Age : 66
Localisation : Auvergne (43)
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 17:29

Il faut ESSAYER !!! Surtout si on veut mettre un ou plusieurs chiens dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jourget.com
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 17:03

tiens bizarre... je pensais avoir déja répondu... bref...
tout ça pour dire que j'ai pu essayer une footbike grâce à Brio77 (encore merci !) et j'ai bien accroché !
Toujours pas trouvé la trott de mes rêves d'occasion... mais j'espere bientot. Je suis sur une piste Wink
En attendant, j'ai testé le VTT tracté... et juste avec un bout de laisse...pas top...mais j'a ipas encore reçu la ligne de trait !
Mais mon problème principal...ce sont les idiots qu'on croise en forêt... hélas y'en a tjrs un qqpart pour faire ch... le monde !
Bon, j'espère bientôt des photos de la trott !
Revenir en haut Aller en bas
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 00:15

Bonjour à tous,

quelques nouvelles...
j'ai ENFIN trouvé ma trottinette d'occasion... après plusieurs contacts stériles sur LBC... il m'a fallu m'armer de patience pour finalement trouver cette footbike pas trop chère et pas trop loin...
Récupérée aujourd'hui, mon chien semble déjà l'apprécier...

Présentation : stefhak  10264301_519357174842681_7142739109795718687_n

On va enfin pouvoir commencer le cani trott (déjà un peu testé en VTT).
La couleur ne me plait pas trop mais ça c'est pas grave... ça se repeint ! Par contre les freins sont à revoir et surtout les pneus "nylon"... je pense que va falloir les changer vite fait.
Quelqu'un saurait me dire si les Mattrix sont bien pour un usage cani trott (en foret sur chemins ou sentiers + ou - boueux ?)
Avant : 26"  - Arriere : 18"

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 11:19

ça  se repeint ?
oui et non.

des pneus "nylon" = lisse? tringle souple?

Je dirais que si ça va vite en forêt,avoir des crampons à l'avant et à l'arrière c'est plus sécurisant.

A ta place,j'irais directement chez un vélociste,voire chez décathlon.Là,ils regarderont tes freins(changement ou réglage),te conseilleront sur les pneumatiques,et tu pourra même parler
d'un changement de teinte de la trotte.

Plutôt qu'une nouvelle peinture,je songerais plutôt à du ou des stikers(autocollants pour rester en français).
Avantages:une couche supplémentaire pour protéger la peinture(que tu n'aimes pas trop  Razz )
               la réversibilité(changement,retour à la teinte d'origine)
               La créativité
               facile à mettre en oeuvre
               pas salissant 
               pas très cher

 thumleft bon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanré
Pousseur Confirmé
Jeanré


Trott : Sport G4
Age : 56
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:03

salut Stefhak

Bon début, c'est bien t as trouvé l'engin, y plus qu'a rouler roule rouler .....
pour la couleur, oui ça se change, la mienne était orange maintenant elle est blanche !!
je l'ai démontée, mise à nue et je suis allé avec mon cadre dans une entreprise de peinture industrielle:
pour le sablage + la peinture ça m'a couté environ 40/45 €
pour le pneus et le freinage => decath ou un truc dans le genre...
Bonnes balades.......!!!

jeanré
Revenir en haut Aller en bas
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:47

merci pour vos réponses, en effet un sablage + peinture epoxy serait le top mais je pensais plutot à repeindre à la bombe (après decapage du cadre)... je l'ai déjà fait sur des reservoirs de motos...
avec de la patience et de la minutie ça peut le faire aussi. Après l'epoxy c'est sur c'ets mieux ! Ca n'empeche pas les stickers ensuite Wink

Quant aux pneus, oui je compte passer à decath bientot, sinon sur le net pour trouver un pneu arriere en 18" cross ou trail (bref à crampons) ! en 26" c'ets plus facile.

La balade du jour... en foret.. mon chien s'est éclaté et moi aussi, mais waw c'est crevant la trott !
pour moi comme pour le moteur à 4 pattes ! D'ailleurs depuis... il roupille !  rirejaune
Revenir en haut Aller en bas
Brio77
Pousseur Poussif
Brio77


Trott : Traczer ARROW et Kickbike freeride rouge
Localisation : Sud du 77
Date d'inscription : 18/01/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:39

super ! contente que tu aies trouvé ton bonheur, même si la couleur ne te plait pas !!!
plus qu'à pousser, et s'entraîner régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 10:52

Hello... me revoilà bien décidée à reprendre avec plus d'assiduité la trott... après un petit temps de pause... donc si des débutants/débutantes comme moi ont envie de rouler un peu, tranquillement (je suis pas une grande sportive...enfin, je ne le suis plus mais je m'y remets doucement...) , n'hésitez pas à me contacter. Avec ou sans chien. D'ailleurs je pense que je vais passer à l'entrainement seule un peu, pour me remettre en jambe !
Bonne journée à tous et sous le soleil de Septembre!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 10:56

Brio77 a écrit:
super ! contente que tu aies trouvé ton bonheur, même si la couleur ne te plait pas !!!
plus qu'à pousser, et s'entraîner régulièrement...
merci Wink
en effet il faut que je me planifie des sorties régulières ! Plus d'excuses...j'ai tout le matériel et une foret pas loin qui est idéale pour ça !
Bonnes balades canines ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefhak
Tom Pousse
stefhak


Trott : Footbike trail
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 10:57

Présentation : stefhak  1601595_523038651141200_7200021034087110080_n

Comment dire à mon chien de ne pas suivre les lézards qui traversent la piste cyclable ? Gamelle assurée...! Wink

Ah oui, j'ai changé le pneu avant, mis de sfreins neufs à l'arriere... nickel ! Petites poignees confort... (tant qu'à faire !)  et je reflechis à la nouvelle couleur du cadre !
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn


Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)
Age : 55
Localisation : Saint Pol de Léon
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 11:37

La photo me rappelle l'Île de Ré. 
Quitter la route pour rejoindre la plage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ofilphotos
Contenu sponsorisé





Présentation : stefhak  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : stefhak    Présentation : stefhak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : stefhak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation et question
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation : VJC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Présentations-
Sauter vers: