Derniers sujets | » Problème amortisseur par Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25
» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€ par toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35
» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2 par MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43
» Réglage de freins trop brusques par Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22
» VéloFrancette 2023 par delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10
» 4 jours en Sologne. par Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36
» Erreur E8 Trotinette Qlive par Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33
» Présentation par Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58
» Question pour un débutant par La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59
» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années par Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31
|
|
| Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais | |
| | Auteur | Message |
---|
claudio Trottineur Survivor
Trott : Kostka , lama Localisation : Cavaillon, quimperle Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Lun 16 Juin 2014, 11:48 | |
| Edit admin :arrow: Sujet d'origine : Rendez-vous lyonnaisNon , comme vous un peu le flemme de faire 200 km de voiture pour un coups de trott Par contre 800 bornes de voiture pour st brevin et voir les bretons L ardechoise 2013 j y etais et tu devais venir | |
| | | DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Lun 16 Juin 2014, 14:29 | |
| Soit pas mauvais joueur Claudio.
T'as le droit de choisir d'aller ou pas où tu veux...et si faire 1600 km est pour toi source de plus de plaisir que faire 400 , c'est ton choix!
Mais t'as aussi le droit de dire si tu viens ou pas, histoire qu'on ne perde pas notre temps ni qu'on s'inquiète inutilement au moment du départ...
Quant à l'Ardéchoise, je n'ai pas attendu le départ pour dire que je ne la faisais pas finalement...
Parenthèse fermée et sans la moindre rancune de ma part. | |
| | | claudio Trottineur Survivor
Trott : Kostka , lama Localisation : Cavaillon, quimperle Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Lun 16 Juin 2014, 18:15 | |
| Dex message sur fb a 4 h du mat Parenthese pas ferme | |
| Sujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Lun 16 Juin 2014, 19:33 | |
| Dex t as mon tel non Moi mon plus j ai pas le tiens Quand on organise quelques chose on s assure de pouvoir prevenir ou etre prevenu Meteo cataclismique sur avignon sans savoir quoi a givors donc pas pris le risque de venir T as attendu et c est de ta faute
L ardechoise c etais pour le cote petit joueur pour lequel tu semble etre assez douė aussi Et st brevin aussi d ailleurs | |
| | | Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Mar 17 Juin 2014, 07:54 | |
| Messieurs, pour les joutes clavieresques qui peuvent être difficiles à comprendre pour les différents usagers, surtout si elles sont à des degrés qui semblent être différents en fonction des assauts et des tireurs, je vous propose de vous créer une piste privée en MP ou au moins un post dédié. Les contraintes des uns et des autres ne sont de toutes façon pas opposables, étant par nature, personnelles.
Merci de laisser ce sujet dans le strict objet, d'organiser et rendre-compte des sorties autour de Lyon. | |
| Sujet: Joutes entre Dexter & Claudio Mar 17 Juin 2014, 12:15 | |
| Désolé mais reproches publics inappropriés = réponse publique argumentée appropriée Un poil sèche la réponse mais ça m'amuse, désolé
Bon fini de rire le Pilat c'est quand ? | |
| | | DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Mer 18 Juin 2014, 17:48 | |
| Claudio, je pense que tu pousses les bornes des limites un peu loin.
Dans la mesure où, à 4h du mat, tu étais réveillé au point d'envoyer un message Facebook pour dire que tu ne venais pas, tu avais largement le temps de venir et de nous signaler de vive voix que tu n'étais pas dispo. Sauf erreur de ma part, Avignon, à 4h du matin est à peine à 2h de route de Saint Maurice sur Dargloire. De quoi te laisser suffisamment de temps pour nous accueillir et nous dire que tu ne prends pas le départ avec nous à cause du mauvais temps chez toi.
Faute donc impardonnable.
Cela dit, pour jouer à Brokeback Mountain dans le Pilat, cela se mérite Claudio.....
Toujours Parenthèse fermée et sans la moindre rancune de ma part. | |
| Sujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais Mer 18 Juin 2014, 18:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais | |
| |
| | | | Joutes entre Dexter & Claudio sujet d'origine : Rendez-vous lyonnais | |
|