Trott : rebec@aliceadsl.fr Date d'inscription : 15/07/2014
Sujet: dépliage oxelo 9 Mar 15 Juil 2014, 09:18
Bonjour,
Je suis complètement novice et pour commencer, je viens d'acheter une oxelo 9. Aucun problème pour la déplier, mais quand j'ai voulu la replier, opération impossible ! or, je l'ai payé en liquide et je ne retrouve plus le ticket de caisse, donc je suis dans la mouise, pour rester poli. Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer ? Je précise que j'ai un peu desserré ce qui sert à monter le guidon, car je n'arrivai pas à l'actionner, est-ce que cela aurait eu une incidence ? En vous remerciant Rebecc
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: dépliage oxelo 9 Mar 15 Juil 2014, 12:54
ce forum s'adresse principalement à des utilisateurs de trottinettes, que l'on peut qualifier de sportives, c'est à dire avec des roues à pneus avec des rayons et des équipements cyclistes. La trottinette dont tu parles semble être une sorte de moyen de déplacement urbain avec des roulettes en plastique...
tout ça pour dire : j'en sais rien...
Mario 06 Jeune Pousse
Trott : BCS Evo Pro Date d'inscription : 27/05/2014
Sujet: Re: dépliage oxelo 9 Mar 15 Juil 2014, 13:29
Bonjour Rebecc,
Pourquoi ne pas aller voir chez Décat? Visiblement, Oxello est leur marque. Je ne pense pas qu'ils te demandent le ticket pour ça... Quoi qu'il en soit, tu ne perds rien à essayer!
Si un jour tu passes aux grandes roues, le forum pourra t'apporter plus que ça, promis!
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: dépliage oxelo 9 Mar 15 Juil 2014, 21:04
Trott : BCS Evo Pro Date d'inscription : 27/05/2014
Sujet: Re: dépliage oxelo 9 Mar 15 Juil 2014, 21:52
Trop fort! ;-)
mortheres Jeune Pousse
Trott : Town 9 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/12/2014
Sujet: Re: dépliage oxelo 9 Ven 05 Déc 2014, 10:57
Salut Rebecc,
J'ai moi aussi j'ai une Oxelo Town 9 et je n'ai pas trop de soucis pour la replier. Il faut juste avoir le bon coup de pied. Lors de mon achat, le vendeur m'avais montré comment faire et j'ai pu tester en direct avec lui.
Je me met en face de la trott' et je donne un coup de pied sec sur l'actionneur prévu à cet effet. C'est pas forcément évident au début mais au bout de plusieurs fois, on y arrive pas trop mal.
Là où c'est galère, c'est si ta chaussure est mouillée et du coup ton pied a tendance à glisser et tu perd la force générée par le coups sec :S :S .
Il se peut aussi que ta trott' avait un défaut. Tu as pu voir avec Decathlon ?
LeeTchii Tom Pousse
Trott : Oxelo Town 9 Date d'inscription : 03/09/2015