Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trottinette tout terrain pliante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djan333
Petit Poussait



Trott : tiny mibo
Date d'inscription : 09/08/2014

Trottinette tout terrain pliante Empty
MessageSujet: Trottinette tout terrain pliante   Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 12:00

Bonjour à tous,
 j'ai actuellement une Tiny Mibo mais je suis limité car je désire passer sur des chemins ou des sentiers nécessitant une garde plus haute. En même temps, comme je randonne plusieurs jours avec, je cherche un modèle pliant, ce qui restreint encore les choix. J'ai bien vu la Bergmonch et la Montain Skyver qui sont entre le vélo et la trottinette, mais je ne suis pas sûr que l'ergonomie me convienne. J'ai trouvé sur Youtube un modèle qui me correspondrait bien et qu'on peut visionner sous le titre de : "all mountain scooter der gams normale abstieg", ou bien encore à : "bergroller der gams-normale wahnsinn".
Mais impossible de trouver le site d'un revendeur ou même du fabriquant. Quelqu'un a-t-il des infos ? Ou bien est-ce un prototype ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Trottinette tout terrain pliante Empty
MessageSujet: Re: Trottinette tout terrain pliante   Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:22

Je viens de me faire pas mal de chemin côtier en tiny et je me pose la même question de la trot de trail idéale et pliable.

Etant fan des productions Mibo, je pense que la solution de la royal : une 2x20 pliable pourrait être une très bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Tom Pousse



Trott : Micro Black et scooter mi-daube pas cher!
Age : 46
Localisation : Chablais Suisse
Date d'inscription : 22/05/2014

Trottinette tout terrain pliante Empty
MessageSujet: Re: Trottinette tout terrain pliante   Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:57

Pas sur pour la royal, elle doit avoir la même garde au sol que la tiny (a peu de choses près)
Revenir en haut Aller en bas
Kat Astrof
Pousseur Poussif



Trott : Mibo Tiny Classic
Date d'inscription : 11/08/2014

Trottinette tout terrain pliante Empty
MessageSujet: Re: Trottinette tout terrain pliante   Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:25

Et en mettant des pneus plus grands, ça n'augmenterait pas cette garde au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Tom Pousse



Trott : Micro Black et scooter mi-daube pas cher!
Age : 46
Localisation : Chablais Suisse
Date d'inscription : 22/05/2014

Trottinette tout terrain pliante Empty
MessageSujet: Re: Trottinette tout terrain pliante   Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 22:30

Beuh, je sais pas mais avec les freins et gardes boue la marge est pas grande de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Kat Astrof
Pousseur Poussif



Trott : Mibo Tiny Classic
Date d'inscription : 11/08/2014

Trottinette tout terrain pliante Empty
MessageSujet: Re: Trottinette tout terrain pliante   Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 23:26

On a cette vidéo disponible montrant une vidéo plus TT de la Royal. C'est peut être pas extrêmement TT mais ça semble pas si mal. Une telle trottinette serait-elle adaptable au cani-trott ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZLfR6bn4318

https://www.youtube.com/watch?v=jZH4gSA6njI

Et là une Mibo master avec une garde au sol faible, surtout soutenant 180kg :

https://www.youtube.com/watch?v=9m_lMIJ0Ot4

Ça semble passer pas si mal que ça, mais pas dans des ornières. Pas possible comme le montre les deux films que tu cites dans ton post d'introduction. Personnellement, je me vois mal emprunter de tels chemins. Ceux des vidéos que j'ai sélectionnées me semblent déjà plus accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kat Astrof
Pousseur Poussif



Trott : Mibo Tiny Classic
Date d'inscription : 11/08/2014

Trottinette tout terrain pliante Empty
MessageSujet: Re: Trottinette tout terrain pliante   Trottinette tout terrain pliante Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:46

Si j'envisage de trouver une trottinette pliante afin de faire du cani-trotte un jour. Sur quelle base pensez-vous que je puisse travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trottinette tout terrain pliante Empty
MessageSujet: Re: Trottinette tout terrain pliante   Trottinette tout terrain pliante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trottinette tout terrain pliante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: