papy44 Pousseur Poussif
Trott : kostka Tour dog 3, Kickbike Race Max 20 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Ven 13 Fév 2015, 22:18 | |
| Bonjour, j'ai commandé un garde boue alu de Mushing chez Trotbike pour le monter sur ma Tour Dog. J'ai pris soin auparavant de questionner le vendeur pour savoir s'il n'y avait pas d'incompatibilité. On m'a affirmé qu'il était possible de monter ce garde boue sur ma Dog. Je viens de me prendre la tête pendant plus de deux heures mais impossible de faire passer la plaque de fixation derrière le montant du board ou plutôt de faire passer les vis à travers l'espace en V inversé à l'arrière.les vis ne tombent pas en face des trous dans le garde boue. Si quelqu'un a ce montage d'origine ou l'a réalisé sur une Kotska, merci de me faire parvenir une photo du montage. Mon problème n'est pas très facile à expliquer mais devant la bête on voit bien que qq chose ne va pas. La position de la plaque d'acier semble bonne, mais le garde-boue est en contact avec le frein, il ne peut pas descendre assez bas pour que les vis soient en face des trous.Là on voit mieux les vis qui sont trop basses ou le garde-boue trop haut.La plaque placée à l'arrière, elle est trop haute et les vis ne passent pas au niveau du V inversé A défaut d'une trouvaille je serai obligé de fabriquer une patte moi-même mais vu le prix de l'ensemble ça m'embête un peu. Merci un peu de ce que vous pourrez faire pour moi.
Dernière édition par papy44 le Sam 14 Fév 2015, 07:35, édité 1 fois | |
|
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Ven 13 Fév 2015, 22:29 | |
| As-tu envoyé un mail à Trobike avec une photo ? | |
|
papy44 Pousseur Poussif
Trott : kostka Tour dog 3, Kickbike Race Max 20 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 03/02/2015
| Sujet: Re: Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Ven 13 Fév 2015, 22:50 | |
| Pas encore je viens juste de lâcher l'affaire mais il faudra plusieurs photos pour montrer toutes les combinaisons que j'ai essayées mais qui ne marchent pas. La seule solution que je vois c'est : - soit faire une nouvelle patte mais ça m'embête car celle d'origine est en acier d'au moins 4 mm épaisseur et je ne pourrais pas faire qq chose d'aussi solide. - soit repercer différemment les trous dans le garde boue pour pour permettre l'alignement des vis et des trous. Dit comme ça je suis conscient que ce n'est pas clair. Je ne mets pas en cause le sérieux de Trotbike, ce n'est pas du tout l'objet du post. | |
|
papy44 Pousseur Poussif
| Sujet: Re: Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Sam 14 Fév 2015, 18:21 | |
| Après un coup de fil de Thierry de Trotbike j'ai eu confirmation du bon sens de montage. J'ai enfin pu après encore une heure et demi de lutte mettre en place le garde boue. Thierry lui n'avait aucune difficulté à le positionner. Pour ma part j'ai dû le mettre à force avec un serre joints et à coups de marteau. le garde boue était légèrement trop large.
Quoi qu'il en soit un très bon point à Trotbike qui m'a rappelé pour m'aider dans mon bricolage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde boue alu Mushing sur Tour Dog | |
| |
|