Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Problème amortisseur
Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimepar Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25

» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€
Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimepar toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35

» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2
Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimepar MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43

» Réglage de freins trop brusques
Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimepar Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22

» VéloFrancette 2023
Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimepar delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10

» 4 jours en Sologne.
Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36

» Erreur E8 Trotinette Qlive
Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimepar Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33

» Présentation
Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

Like/Tweet/+1
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Garde boue alu Mushing sur Tour Dog

2 participants
AuteurMessage
papy44
Pousseur Poussif
papy44

Trott : kostka Tour dog 3, Kickbike Race Max 20

Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Empty
MessageSujet: Garde boue alu Mushing sur Tour Dog   Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 22:18

Bonjour,

j'ai commandé un garde boue alu de Mushing chez Trotbike pour le monter sur ma Tour Dog.
J'ai pris soin auparavant de questionner le vendeur pour savoir s'il n'y avait pas d'incompatibilité. On m'a affirmé qu'il était possible de monter ce garde boue sur ma Dog.
Je viens de me prendre la tête pendant plus de deux heures mais impossible de faire passer la plaque de fixation derrière le montant du board ou plutôt de faire passer les vis à travers l'espace en V inversé à l'arrière.les vis ne tombent pas en face des trous dans le garde boue.
Si quelqu'un a ce montage d'origine ou l'a réalisé sur une Kotska, merci de me faire parvenir une photo du montage.
Mon problème n'est pas très facile à expliquer mais devant la bête on voit bien que qq chose ne va pas.

La position de la plaque d'acier semble bonne, mais le garde-boue est en contact avec le frein, il ne peut pas descendre assez bas pour que les vis soient en face des trous.
Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Image

Là on voit mieux les vis qui sont trop basses ou le garde-boue trop haut.

La plaque placée à l'arrière, elle est trop haute et les vis ne passent pas au niveau du V inversé  Garde boue alu Mushing sur Tour Dog 1537644258 

A défaut d'une trouvaille je serai obligé de fabriquer une patte moi-même mais vu le prix de l'ensemble ça m'embête un peu.

Merci un peu de ce que vous pourrez faire pour moi.

Dernière édition par papy44 le Sam 14 Fév 2015, 07:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cairn
Rang: Administrateur
cairn

Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.)

MessageSujet: Re: Garde boue alu Mushing sur Tour Dog   Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 22:29

As-tu envoyé un mail à Trobike avec une photo ?
https://www.facebook.com/ofilphotos
papy44
Pousseur Poussif
papy44

MessageSujet: Re: Garde boue alu Mushing sur Tour Dog   Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 22:50

Pas encore je viens juste de lâcher l'affaire mais il faudra plusieurs photos pour montrer toutes les combinaisons que j'ai essayées mais qui ne marchent pas.
La seule solution que je vois c'est :
- soit faire une nouvelle patte mais ça m'embête car celle d'origine est en acier d'au moins 4 mm épaisseur et je ne pourrais pas faire qq chose d'aussi solide.

- soit repercer différemment les trous dans le garde boue pour pour permettre l'alignement des vis et des trous.

Dit comme ça je suis conscient que ce n'est pas clair. rire

Je ne mets pas en cause le sérieux de Trotbike, ce n'est pas du tout l'objet du post.
papy44
Pousseur Poussif
papy44

MessageSujet: Re: Garde boue alu Mushing sur Tour Dog   Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 18:21

Après un coup de fil de Thierry de Trotbike j'ai eu confirmation du bon sens de montage. J'ai enfin pu après encore une heure et demi de lutte mettre en place le garde boue. Thierry lui n'avait aucune difficulté à  le positionner. Pour ma part j'ai dû le mettre à force avec un serre joints et à coups de marteau. le garde boue était légèrement trop large.

Quoi qu'il en soit un très bon point à Trotbike qui m'a rappelé pour m'aider dans mon bricolage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde boue alu Mushing sur Tour Dog   Garde boue alu Mushing sur Tour Dog Icon_minitime

Garde boue alu Mushing sur Tour Dog
Page 1 sur 1