| COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record | |
|
+4DEXTER WARD THIERRY Jean Chris mathias 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mar 04 Nov 2008, 16:29 | |
| je suis content, j'ai battu ma meilleure performance à footbike, mais à vrai dire, je ne sais pas ou je devrais la classer dans le forum, car c'est plutot à mettre dans une rubrique VOYAGE, voire AVENTURE, bon en attendant je la range à :"Compétitions" 178 kilomètres (compteur) en 12h30 (avec les arrets pipi,) |
|
| |
mathias Maître Pousseur
Trott : Footbike track Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mar 04 Nov 2008, 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mar 04 Nov 2008, 19:20 | |
| mathias, en quoi es tu choqué ? le fait de manquer de pudeur en affichant ma "perf" ? je suis simplement content, mème si je ne suis pas allé très .(je suis parti de nuit et sous la pluie, et le vent n'était pas vraiment favorable). |
|
| |
mathias Maître Pousseur
Trott : Footbike track Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mar 04 Nov 2008, 19:30 | |
| - iconoclaste a écrit:
- mathias, en quoi es tu choqué ?
le fait de manquer de pudeur en affichant ma "perf" ? je suis simplement content, mème si je ne suis pas allé très .(je suis parti de nuit et sous la pluie, et le vent n'était pas vraiment favorable). choqué non, halluciné plutôt. t'es un warrior du footbike :mrgreen: c'est une distance de ouf, et rapide en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mar 04 Nov 2008, 19:48 | |
| Merci, mais tu sais, il ya un footbiker (Alpo.K...) qui a participé à Paris-Brest-Paris en 84h40 je crois et si ma mémoire est bonne, il y a 1265 km, alors moi, je suis tout petit à coté...
mais bon, quand les jours seront plus longs, je tenterai de faire mieux...En temps et en distance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mar 04 Nov 2008, 19:53 | |
| quand je dis "mieux" je voudrais juste battre mes propres records, pour ce qui concerne ceux d'Alpo je n'ai pas les capacités pour les battres. Pendant la route, j'ai tenté de voire ce que je donnais en vitesse de pointe...je suis très très très loin de JC, je n'ai mème pas atteint les 30 kmh (sur le plat), j'ai pourtant essayé plusieurs techniques. bravo à lui pour ses 36 kmh |
|
| |
Jean Chris Grand Maître Trottineur
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: bras veau ! Mar 04 Nov 2008, 22:13 | |
| bravo ico !! Là, t'as aucune raison valable de ne pas être à Millau l'année prochaine et de ne pas venir au départ d'XtremJM en Mars !! JC-36Km/H sur le plat :bounce: | |
|
| |
THIERRY Pousseur Supersonique
Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER...... Localisation : SAINT JUST HERAULT Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 08:03 | |
| Félicitation Ico Belle performance 14,5 de moyenne sur 178 kms c'est très bien. Pour ce qui est de la vitesse maxi, ne te prend pas la tete avec ça. Perso je préfère rouler 178 KMS à 14,5 de moyenne que 20 KMS à plus de 30 KM/H. Chacun son truc | |
|
| |
mathias Maître Pousseur
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 09:14 | |
| - Jean Chris a écrit:
- bravo ico !!
Là, t'as aucune raison valable de ne pas être à Millau l'année prochaine et de ne pas venir au départ d'XtremJM en Mars !!
JC-36Km/H sur le plat
:bounce: c'est quoi XtremJM ? | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 09:53 | |
| Oui, cest quoi XTREM JM ? Pour ma part, je préfère rouler à 30km/h pendant 178 km que 30km/h sur 20 !......Mais c'est dur. mais j'ai trouvé la solution ! Il suffit de mettre les chiens non pas devant...mais derrière, et surtout, choisir non pas des Huskys ou autre nounours aux yeux bleus mais de magnifiques PITBULLS consanguins et dégénérés croisés à de splendides ROTTWEILLERS élevés en cave de cité du "Neuf Trois". ......Y parait qu'un peu affamés ils font courir très vite n'importe qui ! :twisted: LOK Lot Of Kicks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 10:29 | |
| 14,5, je n'avais pas calculé. C'est ce que j'ai fait sur un 10 bornes en course, il y a peu. Sinon, avec mon vélo, sur le mème parcours...J'ai deux fois moins bien vu le paysage je n'irai pas voir le mec qui part à patinette au mois de mars ! si c'est le méme qui est parti du Cap Nord jusqu'à Stasbourg.j'ai évoqué plusieurs fois cette personne sur d'autres posts... Et maintenant, j'ai encore moins d'excuse, il y a Mathias qui souhaite le faire, je ne vais pas le laisser y aller seul. :thumright: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 10:33 | |
| Moi devant certains plats (comme ceux préparés parma Dulcinée), je suis certains que ma vitesse (de bras) pour me jeter deessus est largement supérieure à 36 kmh ICONO : 50 kmH sur le plat...du jour |
|
| |
JM Trottineur Survivor
Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny Age : 65 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 11:08 | |
| Non non ... - Citation :
- je préfère rouler 178 KMS à 14,5 de moyenne
Moi je prefere rouler à 178 Km/H sur 20 Kms ! Dans les deux cas je suis mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 11:50 | |
| Bravo à tous en tout cas: vos belles performances font avancer notre activité, donnent envie de se dépasser et d'aller plus loin, et donnent de la crédibilité à cette super machine qu'est le footbike: Bravo et merci donc! :thumright: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bufo_72 Pousseur Subsonique
Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 13:11 | |
| - iconoclaste a écrit:
... Sinon, avec mon vélo, sur le mème parcours...J'ai deux fois moins bien vu le paysage ...
C'est parce que tui n'as pas le bon vélo. Avec le mien, je profite vraiment de la sortie et du paysage | |
|
| |
Cigaloun Christian Pousseur Subsonique
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 13:16 | |
| et là y a rien remarquez les cuissots affinés et la silouhette svelte, bon c'était l'an dernier peu après les 100 km de Millau d'accord, mais ça fait du bien de se dire que j'ai été jeune beau et fort :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 13:31 | |
| Arrêtez! Deux Optima Baron comme ça, à suivre, je ne tiens plus! En voilà un bel engin pour aller loin: un jour viendra, où peut être, moi aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 15:12 | |
| C'est vrai ça, y'a pas que les Barons dans la vie. On peut aussi profiter du paysage avec ça .... ou ça... | |
|
| |
Cigaloun Christian Pousseur Subsonique
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 15:16 | |
| bufo_72 t'es un petit joueur, tu tires même pas ta caravane avec :lol!: :lol!: :lol!: superbe attelage c'est pas trop dur à manier | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 16:40 | |
| Le trike, c'est de l'histoire ancienne, il est revendu. Idem pour la remorque orange, bas de gamme refilé à un collègue. J'ai acheté une vraie remorque de qualité pour les enfants. Sinon, je n'ai pas beaucoup de chemin à faire pour aller dans l'eau, à peine 1 km. Donc, ça passait bien, il fallait penser à élargir les virages, je faisais 6.5m de longueur Dorénavant, les sorties familiales se font comme ça euh non, plutot comme ça | |
|
| |
mathias Maître Pousseur
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 17:27 | |
| Trop la classe vos vélos. je veux un couché et je veux un pino like dommage que j'aie pas la place pour tout ça (c'est pour ça que j'ai un footbike :mrgreen: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 18:33 | |
| Non Nico, tu ne te trompes pas vraiment. mais je n'ai pas vraiment envie de développer de nouveau, si tu cherches un peu sur le site, tu trouveras. Méme si ici c'est le pays des footbike, je dois avouer que vous avec des merveilleuses machines. MAIS, MOI A LA BASE SI JE N'AVAIS PAS APPRECIE LE PAYSAGE AVEC LE VELO, CAR J'ALLAIS DEUX FOIS PLUS VITE QU'A FOOTBIKE (TROP VITE) ALORS A VELO COUCHE CELA SERAIT3 FOIS TROP VITE :shaking2: PEUT ETRE EN TRIKE... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Mer 05 Nov 2008, 18:37 | |
| JE CONNAISSAIS LES ROADS TRAINS, MAIS IL Y A MAINTENANT LES BIKES-TRAINS DE BUFO 72 |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Jeu 06 Nov 2008, 19:04 | |
| - iconoclaste a écrit:
- je suis content, j'ai battu ma meilleure performance à footbike, mais à vrai dire, je ne sais pas ou je devrais la classer dans le forum, car c'est plutot à mettre dans une rubrique VOYAGE, voire AVENTURE, bon en attendant je la range à :"Compétitions"
178 kilomètres (compteur) en 12h30 (avec les arrets pipi,) remarquable ! félicitations. :thumright: ton 14.5 km/h de moyenne en course sur 10 km est presque encore plus remarquable... ce n'était pas goudronné ? en côte ? A moins que ce soit en CAP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record | |
| |
|
| |
| COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record | |
|