Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1

 

 COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record

Aller en bas 
+4
DEXTER WARD
THIERRY
Jean Chris
mathias
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:29

je suis content, j'ai battu ma meilleure performance à footbike, mais à vrai dire, je ne sais pas ou je devrais la classer dans le forum, car c'est plutot à mettre dans une rubrique VOYAGE, voire AVENTURE, bon en attendant je la range à :"Compétitions"

178 kilomètres (compteur) en 12h30 (avec les arrets pipi,) cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Maître Pousseur



Trott : Footbike track
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2008

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:52

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:20

mathias, en quoi es tu choqué ?
le fait de manquer de pudeur en affichant ma "perf" ?
je suis simplement content, mème si je ne suis pas allé très .(je suis parti de nuit et sous la pluie, et le vent n'était pas vraiment favorable).
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Maître Pousseur



Trott : Footbike track
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2008

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:30

iconoclaste a écrit:
mathias, en quoi es tu choqué ?
le fait de manquer de pudeur en affichant ma "perf" ?
je suis simplement content, mème si je ne suis pas allé très .(je suis parti de nuit et sous la pluie, et le vent n'était pas vraiment favorable).

choqué non, halluciné plutôt. t'es un warrior du footbike :mrgreen:

c'est une distance de ouf, et rapide en plus.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:48

Merci, mais tu sais, il ya un footbiker (Alpo.K...) qui a participé à Paris-Brest-Paris en 84h40 je crois et si ma mémoire est bonne, il y a 1265 km, alors moi, je suis tout petit à coté...

mais bon, quand les jours seront plus longs, je tenterai de faire mieux...En temps et en distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:53

quand je dis "mieux" je voudrais juste battre mes propres records, pour ce qui concerne ceux d'Alpo affraid je n'ai pas les capacités pour les battres.

Pendant la route, j'ai tenté de voire ce que je donnais en vitesse de pointe...je suis très très très loin de JC, je n'ai mème pas atteint les 30 kmh (sur le plat), j'ai pourtant essayé plusieurs techniques. cheers bravo à lui pour ses 36 kmh thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: bras veau !   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 22:13

bravo ico !!

Là, t'as aucune raison valable de ne pas être à Millau l'année prochaine et de ne pas venir au départ d'XtremJM en Mars !!

JC-36Km/H sur le plat

🐱 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 08:03

Félicitation Ico cheers

Belle performance

14,5 de moyenne sur 178 kms c'est très bien.

Pour ce qui est de la vitesse maxi, ne te prend pas la tete avec ça.

Perso je préfère rouler 178 KMS à 14,5 de moyenne que 20 KMS à plus de

30 KM/H.

Chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
mathias
Maître Pousseur



Trott : Footbike track
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2008

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 09:14

Jean Chris a écrit:
bravo ico !!

Là, t'as aucune raison valable de ne pas être à Millau l'année prochaine et de ne pas venir au départ d'XtremJM en Mars !!

JC-36Km/H sur le plat

🐱 :bounce:

c'est quoi XtremJM ?
Revenir en haut Aller en bas
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 09:53

Oui, cest quoi XTREM JM ?
Pour ma part, je préfère rouler à 30km/h pendant 178 km que 30km/h sur 20 !......Mais c'est dur.
mais j'ai trouvé la solution !
Il suffit de mettre les chiens non pas devant...mais derrière, et surtout, choisir non pas des Huskys ou autre nounours aux yeux bleus mais de magnifiques PITBULLS consanguins et dégénérés croisés à de splendides ROTTWEILLERS élevés en cave de cité du "Neuf Trois".
......Y parait qu'un peu affamés ils font courir très vite n'importe qui !

:twisted:
LOK
Lot Of Kicks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:29

14,5, je n'avais pas calculé. C'est ce que j'ai fait sur un 10 bornes en course, il y a peu. Sinon, avec mon vélo, sur le mème parcours...J'ai deux fois moins bien vu le paysage cheers

je n'irai pas voir le mec qui part à patinette au mois de mars ! si c'est le méme qui est parti du Cap Nord jusqu'à Stasbourg.j'ai évoqué plusieurs fois cette personne sur d'autres posts...


Et maintenant, j'ai encore moins d'excuse, il y a Mathias qui souhaite le faire, je ne vais pas le laisser y aller seul. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:33

Moi devant certains plats (comme ceux préparés parma Dulcinée), je suis certains que ma vitesse (de bras) pour me jeter deessus est largement supérieure à 36 kmh

ICONO : 50 kmH sur le plat...du jour king
Revenir en haut Aller en bas
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:08

Non non ...
Citation :
je préfère rouler 178 KMS à 14,5 de moyenne
Moi je prefere rouler à 178 Km/H sur 20 Kms !

Dans les deux cas je suis mort...

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Cdes-m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:50

Bravo à tous en tout cas: vos belles performances font avancer notre activité, donnent envie de se dépasser et d'aller plus loin, et donnent de la crédibilité à cette super machine qu'est le footbike:

Bravo et merci donc! salut thumleft :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:09

iconoclaste a écrit:

je n'irai pas voir le mec qui part à patinette au mois de mars ! si c'est le méme qui est parti du Cap Nord jusqu'à Stasbourg.j'ai évoqué plusieurs fois cette personne sur d'autres posts... :thumright:

scratch Je sens comme une animosité et je ne comprends pas ce que tu lui reproche... mais peut être me trompe-je. Confused
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:11

iconoclaste a écrit:

...
Sinon, avec mon vélo, sur le mème parcours...J'ai deux fois moins bien vu le paysage cheers
...

C'est parce que tui n'as pas le bon vélo.
Avec le mien, je profite vraiment de la sortie et du paysage

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Baron2
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:16

et là y a rien Question
remarquez les cuissots affinés et la silouhette svelte, bon c'était l'an dernier peu après les 100 km de Millau d'accord, mais ça fait du bien de se dire que j'ai été jeune beau et fort :lol:

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Vala_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:31

Arrêtez! Deux Optima Baron comme ça, à suivre, je ne tiens plus! En voilà un bel engin pour aller loin: un jour viendra, où peut être, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 15:12

C'est vrai ça, y'a pas que les Barons dans la vie.
On peut aussi profiter du paysage avec ça ....
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record P4

ou ça...
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Pf3m
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 15:16

bufo_72 t'es un petit joueur,


tu tires même pas ta caravane avec


:lol!: :lol!: :lol!:

superbe attelage c'est pas trop dur à manier Question
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 16:40

Le trike, c'est de l'histoire ancienne, il est revendu.
Idem pour la remorque orange, bas de gamme refilé à un collègue.
J'ai acheté une vraie remorque de qualité pour les enfants.

Sinon, je n'ai pas beaucoup de chemin à faire pour aller dans l'eau, à peine 1 km.
Donc, ça passait bien, il fallait penser à élargir les virages, je faisais 6.5m de longueur Very Happy

Dorénavant, les sorties familiales se font comme ça
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Pf5m

euh non, plutot comme ça
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Pf7m
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Maître Pousseur



Trott : Footbike track
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/10/2008

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 17:27

Trop la classe vos vélos.
je veux un couché Exclamation
et je veux un pino like Exclamation

dommage que j'aie pas la place pour tout ça (c'est pour ça que j'ai un footbike :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:33

Non Nico, tu ne te trompes pas vraiment. mais je n'ai pas vraiment envie de développer de nouveau, si tu cherches un peu sur le site, tu trouveras.

Méme si ici c'est le pays des footbike, je dois avouer que vous avec des merveilleuses machines.

MAIS, MOI A LA BASE SI JE N'AVAIS PAS APPRECIE LE PAYSAGE AVEC LE VELO, CAR J'ALLAIS DEUX FOIS PLUS VITE QU'A FOOTBIKE (TROP VITE) scratch

ALORS A VELO COUCHE CELA SERAIT3 FOIS TROP VITE :shaking2:

PEUT ETRE EN TRIKE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 18:37

JE CONNAISSAIS LES ROADS TRAINS, MAIS IL Y A MAINTENANT LES BIKES-TRAINS DE BUFO 72
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Date d'inscription : 21/07/2005

COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 19:04

iconoclaste a écrit:
je suis content, j'ai battu ma meilleure performance à footbike, mais à vrai dire, je ne sais pas ou je devrais la classer dans le forum, car c'est plutot à mettre dans une rubrique VOYAGE, voire AVENTURE, bon en attendant je la range à :"Compétitions"

178 kilomètres (compteur) en 12h30 (avec les arrets pipi,) cheers

remarquable ! félicitations. :thumright:

ton 14.5 km/h de moyenne en course sur 10 km est presque encore plus remarquable... ce n'était pas goudronné ? en côte ?
A moins que ce soit en CAP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Contenu sponsorisé





COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record   COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION ...(Avec moi tout seul) et record
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette-
Sauter vers: