Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
KickBike Freeride Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
KickBike Freeride Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
KickBike Freeride Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
KickBike Freeride Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
KickBike Freeride Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
KickBike Freeride Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
KickBike Freeride Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
KickBike Freeride Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
KickBike Freeride Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
KickBike Freeride Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KickBike Freeride

Aller en bas 
+10
youl
Dr Dew
krapados
babas
DEXTER WARD
Cigaloun Christian
bufo_72
darkrenow
JM
THIERRY
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:01

Bonjour

Une petite photo de mon fils Alan, qui a bientôt 9 ans, avec son cadeau de Noël.
Croyez vous qu'il soit content de sa patinette ?
Pour des raisons génétiques, Alan ne parle pas, a des problèmes pour communiquer et pour exprimer ses émotions .
Mais avec cette photo, nul besoin de commentaire !!!  Razz

https://servimg.com/view/11432705/15

La magie du kickbike !!
À consommer sans modération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
JM
Trottineur Survivor
JM


Trott : Kickbike MR , Cross G4 , Footbike trail , Mibo Tiny
Age : 64
Date d'inscription : 28/08/2006

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:16

Un grosse bise à Alan , quel beau sourire communicatif !!
Revenir en haut Aller en bas
darkrenow
Petit Poussait
darkrenow


Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/01/2009

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:20

J'ESPERE QU'IL POURRA J'ECLATER A FOND AVEC !!!!!!!ATTENTION AU CHUTE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-renow.skyrock.com/1.html
bufo_72
Pousseur Subsonique
bufo_72


Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/10/2008

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 08:21

C'est clair qu'il a l'air super content ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cigaloun Christian
Pousseur Subsonique
Cigaloun Christian


Age : 67
Localisation : le puy Sainte Réparade (13)
Date d'inscription : 11/06/2006

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:45

effectivement, les enfants sont on ne peux plus naturel, et ce sourire est bien naturel et vrai Very Happy

bienvenue à lui


PS
pas de soucis avec la tempète dans l'aude, hérault... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.scifo.online.fr
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 13:23

Non

tout va bien dans l'herault

Quelques arbres et quelques branches au sol, mais rien de méchant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
DEXTER WARD
Trottineur Survivor
DEXTER WARD


Age : 54
Localisation : Saint Didier sous Riverie
Date d'inscription : 15/09/2008

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 14:18

Salut Thierry,
Quel taille fait ton fils ?
j'ai mon ainé qui voudrait bien faire comme Papa !

PS: Je parle de la taille d'en dessous des talons jusqu'au sommet de la tête. Pour la taille de chaussure, pas important.

LOK
lot Of Kick :geek:
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
Pousseur Supersonique
THIERRY


Trott : XH1,KOSTKA RACER,KOSTKA TOUR CROSS,GRAVITY M10,GRAVITY IRON COLS,MIBO MASTER......
Localisation : SAINT JUST HERAULT
Date d'inscription : 10/01/2007

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:06

1M30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trotbike.fr
Invité
Invité




KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:42

Et su le terrain? Ca le fait? ellle me plait bien cette machine. pour l'emmener partout, et en TT ça doit être suffisant...?
Revenir en haut Aller en bas
babas
Tom Pousse



Trott : micro / jd bug / Kickbike FreeRide / Kostka mushing max
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2015

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Premieres impressions KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 20:25

Bonjour à tous,

Voila une semaine que j'ai maKickbike Freeride, je vous livre ici mes premières impressions, peut-être cela aidera certains...

Déjà le bonhomme, 1.76m / 86kg, VTT/route et running, trot' pliable pour se déplacer rapidement.

Déjà, en ville, pas la peine, grosse inertie et pas trop maniable, mais moins de stress quant à la qualité de la chaussée ou de la hauteur des obstacles, et surtout bien plus de confort !

Pour le hors piste, parcours de 13km avec ma fille de 7 ans sur son vélo, ça file pas mal vers 13/15 km/h, sans trop d'efforts, plutôt dans les 130 pulsations / minutes, quelques pointes vers 20/22 km/h en faux plat montant, mais là le revêtement et certainement la taille des roues (ainsi que la technique du bonhomme) font qu'il y a une stagnation, par contre 180 pulsations  par minutes.

Au final, les 13km avalés en 1h24m, sans problème, le dos, le haut des fesses et l'arrière des épaules et des bras ont plus travaillé qu'habituellement.

A réessayer seul, avec un patinage plus régulier.

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 21:52

22km/h en faux plat montant avec une Freeride :laught!:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
babas
Tom Pousse



Trott : micro / jd bug / Kickbike FreeRide / Kostka mushing max
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2015

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 22:43

krapados a écrit:
22km/h en faux plat montant avec une Freeride :laught!:
Euh, j'pige pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 07:06

Le monsieur dit que "" 22km/h en faux plat montant avec une Free ride ""
et ben c'est bien donc sur le plat tu dois etre mini a ?????  bref je dis ca mais je dis rien  :laught!:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
babas
Tom Pousse



Trott : micro / jd bug / Kickbike FreeRide / Kostka mushing max
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2015

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 07:20

Le monsieur te répond qu'il a écrit environ 15km/h (140bpm) sur le plat et quelques pointes a 20 /22 km/h sur des faux plats montants par contre 180 bpm.

Le monsieur qui a un bon passif de vélo (piste, vtt, route) et de semi marathon sait ce que c'est de pousser sur les jambes.

Le monsieur a également ajouté qu'il lui semblait que c'était la limite de la trot'.

Bref, le monsieur a le graph de sa sortie sous les yeux mais n'a pas envie de prouver a qui que ce soit la véracité de ses dires.

Le monsieur est également gêné de ce type de comportement, où remettre en cause et plus facile que d'essayer de comprendre.

Le monsieur s'abstiendra donc d'utiliser le forum pour partager son expérience a l'avenir, il se contentera d'y chercher une seconde trot'...

Enfin, je dis ça moi, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 07:33

Babas  salut
connaissant a la free ride avec ses pneus d'origines je me disait 22 en faux plat montant que sur du plat tu devais envoyer grave  
Désolé  :laught!: de t'avoir affraid offusqué !!!

Krapados  :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 51
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:25

Mince, c'est dommage car justement n'avoir que des sujets sur la recherche de trott ou de modele est ce qui petit a petit limite la participation des usagers

babas, c'est interessant d'avoir des données chiffrées pour pouvoir s'evaluer et se comparer.
Bernard est pargois taquin mais il ne voulais assurement pas etre desagreable, la difference entre vos pratique explicant une mesentente evidente.

bien sur su,il est possible de rouler avec une freeride a 22 en montee pendant un laps de temps court, avec un cardio a 180, cela laisse une marge de progression importante...
Revenir en haut Aller en bas
youl
Jeune Pousse
youl


Trott : kostka hill twenty 3 alivio
Age : 51
Localisation : dole, jura
Date d'inscription : 14/05/2015

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:16

Oui moi je trouve agréable des retours comme ça : ça aide les débutants qui sont en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 12:13

J'sais pas si je dois faire une remarque?


KickBike Freeride Gun_bandanacar babas(cool?)à l'air d'être déjà pas mal au niveau BPM.


On risque de le perdre,et je ne voudrais pas être rendu responsable.


Mais,je vais quand même le dire Very Happy


Babas,tu as cité des chiffres,donc je me permet de les reprendre:


-question taille et poids la free ride ne me parrais être le top,mais peut être,tu l'as choisi par soucie de prix et d'encombrement(ce qui est totalement recevable).
-la Free ride étant plutôt légère avec des roues petites,c'est un peu "strange" qu'elle présente beaucoup d'inertie(où il y a confusion sur le sens de l'inertie).
-hors piste,je pense que tu parles de "single track"voire de chemins + ou - défoncés.Dans ce cas une vitesse de croisière de 13/15 Km/h en mode "sans trop d'effort" me semble correcte sur du plat,sinon pour être à 18/20 il faudra un terrain plus roulant.
-Tu t'étonnes de monter à 180 BPM,en monté,sur un revêtement TT,avec 20/22 Km/h au compteur...et là,tu t'étonnes de prendre un "Je suis mort de rire!"scratch


En résumé,j'ai l'impression que tu dis ceci:


La free ride,permet de déplacer un gars de 1,76 m et de 86 Kg,sur des sentiers(hors grande allés) à 13/15 Km/h
en mode relativement tranquille et d'exploser le cardio en faux plat à 20/22 Km/h.En ville,en terme de performances,ça ne vaut pas une micro.
Je suis déçu par ses(de la trotte) mauvaises performances.Je vais rechercher un autre modèle car je pense que ma nouvelle trotte va complètement changer la donne.


Maintenant,le forum étant un espace de liberté(celui qui dira le contraire sera imédiatement fusillé),on peut se mettre en "stand by"et le lire pour y revenir ensuite plus sereinement.La solution je me désinscrit,j'efface mes post puis je me réinscrit plus tard,est à recourir uniquement en cas de très grosse colère.
Sur le forum,il y a beaucoup de "Monsieur" et de "Madame",alors c'est normal que parfois(fort taux de testostèrone oblige)des mots soient échangés entre messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
babas
Tom Pousse



Trott : micro / jd bug / Kickbike FreeRide / Kostka mushing max
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2015

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 12:48

Alors j'ai pris une free ride en connaissance de cause, avec déjà dans l'idée, si cette pratique me convient de me prendre une 26/20 avec fourche télescopique et freins a disque (certainement une kickbike 20D, peut être pas la meilleure mais construite avec de la pièce standard vélo, ce qui lui laisse une bonne marge d'évolution, amha..)

Elle rentre facile dans mon coffre (1020mm de bout en bout roues démontées), et peut servir a toute la famille, ce qui en fait un très bonne trot'.

Pour le reste, je ne faisait que donner les chiffres de ma première sortie qui était sur de la petite sente pas spécialement roulante, surtout que je laissais la meilleure trajectoire a ma fille.

Je ne me suis jamais étonné d'être a 170/180 bpm pour 20/23 km/h en montée, juste, a ce stade, les petites roues et leur manque d'inertie, font que l'on plafonne vite a cette vitesse, et qu' essayer d'augmenter l'allure demande beaucoup d'énergie: la trot ralentissant assez vite dans cette situation.
Mon cardio était loin d'exploser, car je vais encore de 55/60 bpm au repos à plus de 210 bpm au taquet, juste mon cardio me prévenait que j'étais sorti de la zone d'effort que j'avais programmé pour cette sortie.

Il faut arrêter de tout déformer, et d'interpréter a sa sauce.
Chacun sa pratique, mon post, que j'espère neutre dans le ton, n'étant qu'un retour d'expérience personnelle, basée sur un premier ressenti et des chiffres.
Alors se prendre des Je suis mort de rire! sans autres explications, on a vu mieux comme partage sur un forum...

Ma testostérone va bien, je reviens tout juste d'une sortie VTT de 46km en 2h40 pour 990m de D+, ce malgré un bris de chaine de mon collègue qui nous a un peu immobilisé le temps de la réparation.
Je ne me refugie pas derrière un clavier pour attaquer quelqu'un, ceci se règle généralement cela en tête à tête  Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:00

Attention au " je suis mort de rire" je crois bien que c est le reliquat d un virus qui remplace je ne sais pas quoi par ca

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:44

Idem pour moi ma testostérone est ok  même après un 6H de rando course ( prépa raid du golfe 87kms )  juste un ptit soucis le coca ce n' était pas du Breiz cola  :gwenadu:  :laught!:
  :calimo:  je crois que je vais me mette a aqua poney  :laught!: :laught!:
Recherche baignoire a sabot pour micro poney  fume fume
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 00:13

Babas, tu seras surpris, mais une trot' à petites roues grimpe mieux!
Pour ce que tu veux, prends plutot une lama ou une traczer, c'est aussi du standart vélo.

Pour le "je suis mort de rire", oui, ça corrige les "l o l" et "m d r" en français correct.

Gilles, le 10 c'est trop petit s'il te plait... Y'a des vieux qui lisent :DD


Pour les accrochages verbaux suite à maladresses et interprétations, depuis des années ça arrive de temps en temps, et dans le réel vous seriez les meilleurs potes du monde, alors partant de là, qu'on se le dise et ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
babas
Tom Pousse



Trott : micro / jd bug / Kickbike FreeRide / Kostka mushing max
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2015

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 07:47

Si cela est comme en velo, une jante légère permet de bien monter, au train, avec de bonnes accelerations, au contraire une jante lourde permettra une montée plus en force a bonne allure.

Enfin c'est du vélo, pas de la trot'... Mais lors de ma sortie, il m'a semblé qu'espérer aller plus vite que 25 km/h dans un chemin pas spécialement plat et en légère montée, ne serait que gaspillage d'énergie car la Freeride, ralentissait aussi vite qu'elle accelerait, cela peut-être dû au manque d'inertie des roues, mais aussi au petit diametere de ces dernieres qui subit plus les obstacles.

Pour ce qui est de la cohabitation sur un forum, ce n'est jamais simple.
Mais prendre le temps de lire, d'aasimiler le propos, de répondre sans sous entendus, de Je suis mort de rire! , de "je dis ça je dis rien" , éventuellement demander un éclaircissement, ce devrait être la moindre des choses et cela refroidit un peu pour un premier post, basé sur le retour d'experience d'un debutant lors de sa premiere sortie sur un modèle précis.
 
Ôtes moi d'un doute, cher administrateur, un forum ne fait pas parti de la vie réelle... Nous sommes bien tous des humains, doués de raison, qui échangeons autour d'un meme hobby?
Revenir en haut Aller en bas
larbredemachin
Trottineur Survivor
larbredemachin


Trott : Mibo Express et Rival
Localisation : Conflans Ste Honorine 78
Date d'inscription : 22/07/2009

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:00

babas a écrit:
Ôtes moi d'un doute, cher administrateur, un forum ne fait pas parti de la vie réelle... Nous sommes bien tous des humains, doués de raison, qui échangeons autour d'un meme hobby?

Je trouve tes deux phrases contradictoires: ce forum me semble faire parti du réel, bien loin d'autres impersonnels et inhumains. En effet, très vite, il y a peu en tout cas, les pratiquants se rencontrent et donc se connaissent physiquement. Donc les personnalités et manières de communiquer apparaissent assez fidèlement aussi sur le forum, et les petits incidents que tu viens de subir rentrent vite dans l'ordre par l'amitié immédiate qu'il existe entre les trottineurs qui se croisent.
Bref, maintenant il faut donc que tu rencontre krapados, et tu verras qu'il est formidable (même si j'aurais bien aimé qu'il mette plus de photos et d'infos sur ses magnifiques ballades sur le forum, surtout que je n'ai plus facebook.... Hein, dis, hein?), et il verra que tu l'es aussi, mais ça il n'en doute pas vu qu'il te vénère déjà d'avoir roulé à 22 en faux plat sur du cailloux!



Je dis ça, je dis rien rire
Revenir en haut Aller en bas
babas
Tom Pousse



Trott : micro / jd bug / Kickbike FreeRide / Kostka mushing max
Age : 52
Date d'inscription : 02/06/2015

KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 12:46

J'aurais du dire: "un forum ne fait-il pas..."

Nul besoin que l'on me vénère, juste que l'on ne remette pas en cause mes propos, à cause d'une lecture trop rapide.

Et si nous parlions de FreeRide...  Vous savez, la trot' pour les mômes...?    :laught!:



D'ailleurs je suis en quète d'une trot' 26/20 plus orienté TT pour des sorties de 2 heures voir plus. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KickBike Freeride Empty
MessageSujet: Re: KickBike Freeride   KickBike Freeride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KickBike Freeride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leboncoin.fr
» [VENDU] Kickbike Freeride
» kickbike freeride ou puky?
» [VENDU] Kickbike Freeride
» [TROUVÉ] Kickbike Freeride d'occas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: