Derniers sujets | » Problème amortisseur par Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25
» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€ par toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35
» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2 par MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43
» Réglage de freins trop brusques par Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22
» VéloFrancette 2023 par delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10
» 4 jours en Sologne. par Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36
» Erreur E8 Trotinette Qlive par Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33
» Présentation par Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58
» Question pour un débutant par La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59
» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années par Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31
|
|
| Kostka mushing | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaudv Petit Poussait
Trott : Kostka mushing Date d'inscription : 05/12/2015
| Sujet: Kostka mushing Sam 05 Déc 2015, 19:52 | |
| Bonjour
Après avoir arpenté les forums, je me suis lancé et ai acheté une kostka mushing pour faire du tout terrain sportif et ludique... sans chien !
Reçue ce matin en 2 jours et essayée cet après midi. Super crevant mais vraiment génial. Deux déceptions malgré tout. La trottinnette ne correspond à la photo du site internet. J'ai reçu le nouveau modèle alors que je voulais le précédent pour ne pas avoir le renfort métallique sur la potence. Du coup je ne peux mas installer le garde de boue avant !
Et puis j'ai un léger jeu dans la potence avec le guidon très perceptible dans les descentes. Pourtant je pense avoir tout serré correctement.
D'avance merci pour vos conseils. | |
| | | Julien68 Maître Pousseur
Trott : Kickbike G4 City Age : 41 Localisation : Alsace, haut Rhin, entre Colmar et Mulhouse Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Kostka mushing Sam 05 Déc 2015, 20:45 | |
| Pourquoi le choix de ce modèle ? le chien viendra ultérieurement ? | |
| | | arnaudv Petit Poussait
| Sujet: Re: Kostka mushing Dim 06 Déc 2015, 08:22 | |
| A priori non. J'ai longtemps hésité sur la marque, avec kickbike, et ensuite sur les différents modèles kostka. J'ai un superbe parcours tout terrain autour de mon domicile que je pratique déjà à pieds et en VTT d'où le choix d'un modèle avec une fourche télescopique. Aurais je fais un mauvais choix ? | |
| | | seb Pousseur Poussif
Trott : KICKBIKE 29er Age : 44 Localisation : barlin(62) Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Kostka mushing Dim 06 Déc 2015, 20:30 | |
| Bonjour, moi j'attends ma KOSTKA MUSHING....elle devrait arriver d'ici peu (elle est commandé).....Mes chiens vont être ravis....J'ai déjà une KOSTKA TOUR DOG, mais il me manquait une suspension à l'avant pour plus de confort.......(utilisation en forêt principalement et chemin de randonnées....).....en attelé ou non attelé.... | |
| Sujet: Re: Kostka mushing Dim 06 Déc 2015, 20:53 | |
| Globalement je suis très content de la machine ! Elle semble solide et le board est vraiment confortable. Je viens de laisser un message sur le site sur lequel j'ai commandé ma trottinette pour signaler le problème.
Il faut que je mette un garde boue avant pour éviter des cailloux dans le visage !!! J'en ai pris un hier. Il faut aussi que je trouve une solution pour resoudre mon problème de jeu dans la potence.
Et puis maintenant il faut acquerir la technique de la poussée. | |
| | | Phil94 Pousseur Supersonique
Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday Age : 54 Localisation : Saint Maur des Fossés Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Kostka mushing Lun 07 Déc 2015, 21:06 | |
| C'est un problème fréquent, n'hésites pas à re desserrer les vis de potence et redonner un coup de clé Allen sur le bouchon de potence, il se peut qu'une des cuvettes ne soit pas tout à fait en butée, elle va se mettre progressivement en place en deux ou trois resserrages.
Sur la mienne, d'entrée de jeu, j'ai rajouté une graisse haut de gamme avant le montage pour être tranquille et un petit coup de maillet avec cale en bois sur la cuvette avant montage, pour l'instant, pas de prise de jeu.
Fais le rapidement car tu risques de biller ton jeu de direction et après c'est foutu. | |
| | | claudio Trottineur Survivor
Trott : Kostka , lama Localisation : Cavaillon, quimperle Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Kostka mushing Mar 08 Déc 2015, 07:37 | |
| Je me permet une precision D abord desserrer la potence ( les deux visse laterale) Ensuite serrer le bouchon de compression ( pas trop sinon la direction sera bloquėe) Et resserrer la potence
Faire plusieurs fois la manipe si besoin | |
| | | Phil94 Pousseur Supersonique
Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday Age : 54 Localisation : Saint Maur des Fossés Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Kostka mushing Mar 08 Déc 2015, 12:48 | |
| - claudio a écrit:
D abord desserrer la potence ( les deux visse laterale)
Merci pour cette précision ... une fois resserré bloque la roue avant avec le frein, secoue bien, si ça fait tac tac, c'est pas bon, faut resserrer. | |
| Sujet: Re: Kostka mushing Jeu 10 Déc 2015, 12:28 | |
| Merci pour ces conseils. Je vais essayer dimanche prochain. J'ai hâte de remonter sur l'engin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kostka mushing | |
| |
| | | | Kostka mushing | |
|