Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Freins v brake avec étrier court ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Freins v brake avec étrier court ? Empty
MessageSujet: Freins v brake avec étrier court ?   Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 16:06

Bonjour,

je ne sais pas si j'ai rêvé ou si cela existe ?

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Freins v brake avec étrier court ? Empty
MessageSujet: Re: Freins v brake avec étrier court ?   Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 17:06

Ca existe en principe pour le bmx
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
Pousseur Poussif
O'Leave


Trott : Kostka 26x20
Age : 50
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 09/05/2014

Freins v brake avec étrier court ? Empty
MessageSujet: Re: Freins v brake avec étrier court ?   Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 00:36

En cherchant "mini v-brake" on trouve quelques modèles, comme celui-là par exemple.
Le bras de levier réduit nécessite, en théorie, un changement de leviers de freins pour des modèles à tirage "route" (il en existe pour cintre plat). En pratique, pour avoir essayé il y a longtemps sans changer de leviers, c'est peut-être déroutant au premier freinage, mais on s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Grand Maître Trottineur
jeff


Trott : BCS, KOSTKA et Fabrications perso
Localisation : Heyrieux 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Freins v brake avec étrier court ? Empty
MessageSujet: Re: Freins v brake avec étrier court ?   Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 06:39

Bonjour

J'utilise des vbrakes courts marque XLC  souvent à l'arrière de mes trot  j'aime bien . Mais il n'y a pas la place pour un garde boue . Pour la commande beaucoup de poignée adaptables type VTT  ont 2 positions pour accrocher le cable : tirage court ou long.

Salut jeff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Freins v brake avec étrier court ? Empty
MessageSujet: Re: Freins v brake avec étrier court ?   Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 12:21

Merci!

je vais essayer; je ne risque rien ,si ça ne me convient pas je remonte les cantilevers.
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Freins v brake avec étrier court ? Empty
MessageSujet: Re: Freins v brake avec étrier court ?   Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 13:16

Par rapport au cantilever c est sur que ca va convenir
Revenir en haut Aller en bas
claudio
Trottineur Survivor
claudio


Trott : Kostka , lama
Localisation : Cavaillon, quimperle
Date d'inscription : 01/02/2012

Freins v brake avec étrier court ? Empty
MessageSujet: Re: Freins v brake avec étrier court ?   Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:55

Garde boue pas possible
Et pneu de plus de 1"75 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freins v brake avec étrier court ? Empty
MessageSujet: Re: Freins v brake avec étrier court ?   Freins v brake avec étrier court ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freins v brake avec étrier court ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVÉ] adaptateur de tasseaux freins V-Brake
» [TROUVÉ] patinette des neiges d'occasion avec tapis de freins
» freins AR
» Kickbike Cross Max V-brake?
» V-brake ou frein à disque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Choix, avis, critiques-
Sauter vers: