| Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Lun 22 Fév 2016, 20:26 | |
| | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Lun 22 Fév 2016, 20:49 | |
| Guillou Honnêtement tu es beaucoup plus couillu que lui jamais il n'aurait ce que tu as fait ,car si il n'a pas son staff avec lui il ne fait rien la seule choses qui faut il reconnait c'est une machine a bouffer de kms | |
|
| |
franck denaene Grand Maître Trottineur
Trott : Lama cruiser équipée raid au long court. Age : 62 Localisation : La Roche Bernard Morbihan Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mar 23 Fév 2016, 12:48 | |
| Un peu simpliste comme analyse.
Enfin, j'dis ça , j'dis rien... | |
|
| |
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mar 23 Fév 2016, 14:09 | |
| C'est mon analyse ! pourquoi faire long quand on peut faire court A j'oubliais un truc les 300 000€ de sponsoring pour ce défi ça doit bien aider et l'année dernière il abandonne un bateau a 100 000€ (bon la il ne pouvait pas faire autrement ) Et c'est la que je répète que Guillou a plus de mérite que lui | |
|
| |
Trott : Lama cruiser équipée raid au long court. Age : 62 Localisation : La Roche Bernard Morbihan Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mar 23 Fév 2016, 14:39 | |
| Désolé mais je persiste et je signe, la comparaison ne tient pas la route ce qui n'enlève rien au mérite et aux aventures de Gilles.
Néanmoins, pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable?
Pour être plus clair et imager mes propos, il n'y a rien à comparable entre un tour du monde en bateau tel que celui réalisé par Philippe POUPON et sa famille (ou d'autres) et un tour du monde en bateau à l'occasion du Vendée Globe Challenge. Les deux sont valorisants, riches et sportifs et aucunes des deux options choisies ne détrône l'autre d'autant quelles sont réalisées dans deux esprits totalement différents. Les moyens mis en oeuvre sont à la hauteur des ambitions de chacun...
Si Gillou est étonné ou a de l'admiration pour les réalisations de Serge Gérard, les mettre "dos à dos" est un non sens pour ne pas dire autre chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mar 23 Fév 2016, 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mar 23 Fév 2016, 16:49 | |
| ??? j'vois pas le rapport mais toujours plus facile de faire un hors sujet que d'accepter la contradiction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mar 23 Fév 2016, 18:17 | |
| J'accepte tout et plus encore , mais ...
le forum est un lieu ou tout le monde peut s'exprimer librement désolé Perso j'ai rien contre Girard ni que notre Guillou a de l'admiration pour ses exploits L'exploit d'un Girard avec un budget de 300 000€ ou Poupon pour un tour du monde en famille ou d'un Vanier qui a des ouvreurs a motos neige lors de son odyssée perso c'est boffffff par contre ca fait vendre du papier etc .. Fin du débat | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mar 23 Fév 2016, 18:43 | |
| Pourquoi fin du débat, parceque tu l'as décidé? un peu facile Bernard mais ça ressemble assez à ta marque de "fabrique"... Effectivement, n'allons pas pourrir le poste de Guillou, ceci dit, même si je doute que tu acceptes celui-ci, il faudra peut-être un jour que nous débattions; Il y a quelques sujets où tu es effectivement expert dans l'art et la manière de t'approprier les organisations ou articles d'autre que toi. Alors s'il te plait, un peu d'humilité et pas de jugements hâtifs en particulier sur les personnes que tu ne connais pas. Là je pense que tu vas effectivement clore le débat | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mar 23 Fév 2016, 19:20 | |
| Ok quand tu veux sur le forum des trotts si cela concerne le monde des trotteurs (organisations article rando etc ... ) et ailleurs pour d'autres sujets hors trotts
Non je ne connais ni Poupon ni Vanier ni Girard je ne les juges pas quand je dis que Vanier a des motos neige pour faire sa trace c'est vrai ou pas ?? apres que Poupon fait un tour du monde en famille je m'en fous complètement y a plein de couples qui partent avec leurs gamins faire un tour du monde en camping car,velo etc et alors Girard ca doit faire une quinzaine d'année qui court autour du monde tant mieux pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mar 23 Fév 2016, 19:44 | |
| Concernant Nicolas Vanier, effectivement cela est vrai; je sais de quoi je parles puisque là, par contre, non seulement je l'ai rencontré mais j'ai également étais approché en 2003 par son attaché de presse pour faire partie de son staff lors de sa traversée de la Sibérie.
Pour Serge Girard, non seulement il ne s'est jamais caché d'être aidé par des sponsors, en particulier par une banque et son aide principale lors de ses périples est un camping car conduit pas sa compagne ou par des amis. Maintenant, malgré ces aides, je pense qu'il faut tout de même être "couillu" pour faire des milliers de kms en courses à pieds à travers les cinq continents.
La compagne de serge Girard, je l'ai également rencontré en 2010 lors de la trans-Aq' ce qui m'a permis de comprendre pas mal de choses sur ces périples.
Maintenant, si c'est le pognon qui te gènes dans l'aventure ou dans les réalisations de certains, pose toi la question du budget démesuré des émissions de télé réalité. Emissions qui permettent aux participants de pouvoir exister au niveau médiatique. Ce serai quand même le comble que tu ne reconnaisse pas cela...
Et oui, l'aventure ou la "pseudo aventure télévisée" pour faire rêver la ménagère de plus de 50 ans (je reprends tes propres termes) a également un coût... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mar 23 Fév 2016, 20:32 | |
| Perso parler argent ne me gène pas du tout , ils ont bien raison de profiter de l'argent des grosses entreprise pour financer leur truc Maintes fois j'ai fait appel a des partenaires qui m ont donné un coup de mains financier je ne en suis jamais caché ( généralement une partie etait reversé a des assos !!!
Je ne suis pas du tout jaloux d'eux ,mais j'aime mieux lire un CR d'un trip a Guillou ou la je sais que c'est du vécu ou regarder ' le dernier trappeurs ' de Vanier et la je sais que c'est du cinéma !!
Quelques chiffres pour KL 'copier coller sur le net )
Koh-Lanta, la nouvelle édition, le coût d'un épisode était légèrement plus important. De l'ordre de 840.000 euros.x 14 Épisodes
Le finaliste, lui, repart tout de même avec 10.000 euros. Par ailleurs, chaque candidat participant à [size=30]Koh-Lanta[/size] perçoit une indemnité pendant l'aventure équivalant à environ 5.500 euros.Un spot de pub 90 000€
De mémoire le premier épisode sert a a financer tout après les 13 autres c'est que du bénéf
Et oui j'ai été simplement pris pour faire rêver la ménagère de plus ou moins 50 ans , pas pour mes talents de nageurs 5000€ pour deux mois de boulot il est ou le problème ?? et puis t'es bien placé pour savoir que si j'avais gagné le pactole il aurait fait quelques heureux L'apres KL mon image a servi a donner un coup de main a des asso et oui encore des asso !!
A oui encore un truc mais sans indemnités j' y allais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mar 23 Fév 2016, 20:57 | |
| Ahhh cool mec, je vois que tu t'énerve, reste zen mon pote!!
C'est tout de même impressionnant ta faculté à toujours tenter de retomber sur tes pattes, fais quand même gaffe à ton coeur...
Continue à lire les CR de Guillou ça va te détendre et arrête de te positionner en donneur de leçon pour le reste ou pour les autres.
En parlant de coeur, les associations ont bien servies à flatter ton ego, comme le reste. Alors, un peu d'humilité et tout ira mieux.
Le pognon que les candidats de télé réalité ont pu percevoir je m'en fous, cela ne me regarde pas. Je voulais parler des milliers d'euros dépensés par les boites de prod pour faire de l'audience mais surtout, pour que des gars comme toi puissant réalisés leurs envies. Maintenant, que veux tu dire par le fait que je sois bien placé pour savoir que si tu avais gagné le pactole il aurait fais quelques heureux. désolé, je ne comprends pas vraiment.
Bon, maintenant, la seule chose juste que tu es pu écrire dans ce post est que pour tout ce qui est hors sujet trott', le mieux est d'en discuter ailleurs que sur le forum.
Tu connais mon n° de tel mais vu que tu n'as pas daigné répondre à mes mails, je doute que tu m'appelle...
Pour conclure mon propos, c'est toi qui as opposé les trip's "à l'arrache" et ceux réalisés avec de l'aide financière, alors, essai de ne pas écrire tout et son contraire...
salut mon pote! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mer 24 Fév 2016, 09:39 | |
| Pour vraiment clore le débat sur ce sujet hors trott pour les assos qui ont flatté mon égo on en parle quand tu veux Rappelle toi je faisais des actions pour des assos bien avant K.L. et "" je n'ai jamais reçu de mail de ta part ni coup de fil " On est des grands garçons | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mer 24 Fév 2016, 10:09 | |
| Si si tu as reçu des mails mais je ne devais pas être assez "en forme" à cette époque pour que tu prenne de mes nouvelles ou tout simplement pour répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mer 24 Fév 2016, 10:59 | |
| Si tu cherchais a avoir des explications tu n’étais pas obligé utiliser le forum trott !!! On était présent a 2 réunions y a pas longtemps et la c'etait l'endroit Débat clos pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mer 24 Fév 2016, 11:05 | |
| Je n'ai aucune explication à te demander, ta conduite ma fournie les réponses.
Concernant les réunions, non, ce n'était certainement pas l'endroit si tu vois ce que je veux dire! mais non bien sur, tu ne peux pas voir car pour cela, il faut un minimum de compassion, d'altruisme et de loyauté...
Bonne route et attention, le vent tourne... | |
|
| |
Jean Chris Grand Maître Trottineur
Trott : XH Maison, Kickbike Racer Age : 61 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mer 24 Fév 2016, 13:26 | |
| Je me marre... Non pas autour de votre engueulade dont je me fous, mais en pensant à la tête de ce pauvre gilles qui voulant faire partager une info a déclanché une tornade, un tremblement de terre, bref un b...l sans nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mer 24 Fév 2016, 13:39 | |
| Chris, la voie de la sagesse :D:D Désolé Gilles, je ne "pourri" plus ton post et merci à toi d'avoir partagé cette info. | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard Mer 24 Fév 2016, 14:11 | |
| C'est noté : Serge Girard = Sujet sensible https://www.youtube.com/watch?v=lK8nOG9AeU0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard | |
| |
|
| |
| Ils sont fous ces soixantenaires ou le nouveau défi Serge Girard | |
|