Derniers sujets | » Problème amortisseur par Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25
» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€ par toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35
» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2 par MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43
» Réglage de freins trop brusques par Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22
» VéloFrancette 2023 par delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10
» 4 jours en Sologne. par Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36
» Erreur E8 Trotinette Qlive par Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33
» Présentation par Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58
» Question pour un débutant par La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59
» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années par Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31
|
|
| Yedoo alloy | |
|
+7JM claudio jerome.motte Phil94 krapados larbredemachin ogl6rpl 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lyrane Pousseur Confirmé
Trott : Oxelo 9 Age : 57 Localisation : Audenge Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Yedoo alloy Lun 19 Déc 2016, 00:18 | |
| Il y a différents modèles dans chaque marque... pas facile de sur retrouver... | |
| | | Phil94 Pousseur Supersonique
Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday Age : 54 Localisation : Saint Maur des Fossés Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Yedoo alloy Lun 19 Déc 2016, 10:49 | |
| - larbredemachin a écrit:
- Phil, t'as mis 2 fois la 1ère page...
Sorry, voilà qui est rectifié. Claudio la Kostka Tour à effectivement une roue de 26 à l'avant, je suis impardonnable, surtout que j'en ai une à la maison ... Pour Lyrane, fixe toi un budget maxi et voit dans la fiche tech celle qui rentre dedans, ça aide grandement. | |
| | | Lyrane Pousseur Confirmé
Trott : Oxelo 9 Age : 57 Localisation : Audenge Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Yedoo alloy Sam 24 Déc 2016, 11:56 | |
| La dragstr est tentante... elle a deux roues de 20 pouces ? Peut on la trouver avec des garde-boue, béquille etc... ? si elle pouvait m'aller avec sa légéreté pour les chemins un peu difficiles (sable cailloux forêt) plus piste cyclable et ville... merci de vos retours et de vos conseils ??? et bien sûr où je pourrai éventuellement la trouver.... | |
Trott : Kostka reha, Traczer 2X20, Yedoo Friday Age : 54 Localisation : Saint Maur des Fossés Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Yedoo alloy Sam 24 Déc 2016, 14:03 | |
| La Dragster est une bonne machine mais elle à un profil un peu plus sportif, le cadre est en alu et du coup c'est plus rigide, tu sentiras plus les cailloux, les pneus sont assez fins et la plateforme également. Elle à l'avantage d'avoir un réglage du cintre en hauteur et d'être très légère. Tu peux la trouver chez stepshop ou rumarshop (ebay) ... livraison en 3 jours | |
| Sujet: Re: Yedoo alloy Sam 24 Déc 2016, 15:41 | |
| merci beaucoup... si je comprends bien points positifs : légèreté, réglable en hauteur... taille plus pratique, pneus 20 pouces avant arrière donc moins de matos en cas de réparation à faire... points négatifs : plus dure, pneus plus fins (peut être peut on les changer par la suite ?), plateforme plus petite... ayant l'oxelo town 9 est ce que ça vaut le coup puisque c'est plus pour faire des terrains ou l'oxelo ne risque pas de briller et de m'emmener !!! Ah pas facile ces choix..... | |
| Sujet: Re: Yedoo alloy Sam 24 Déc 2016, 16:08 | |
| Rectificatif la plateforme est assez étroite mais c'est raisonnable quand même. La Dragster s'aventure sans problème dans les chemins, rien à voir avec une town 9 qui va se planter dans le premier trou. | |
| Sujet: Re: Yedoo alloy Sam 24 Déc 2016, 17:23 | |
| Merci... je compte garder ma town pour là ville... toujours dans la voiture et même l'été vu son pliage je peux la prendre sur le scooter si je dois aller assez loin... donc question restante qui sera décisionnelle avec la possibilité d'achat et les dispos... 2 roues 20 pouces ou 26 avant et 20 arrière... pas trop lourde confort quand même étant donné mon âge et mon état de santé... pas pour quelle reste à la maison car pas manipulable et évidemment capable de m'emmener dur les chemins et sentiers régionaux aussi bien que pistes cyclable voire ville... Pour l'instant j'y vois donc cette dragster en 20 pouces Les khostka tour Mibo royal. Mais chère... Quand à kickebike ???? Lama pas vraiment vu... un budget de 300 à 500 environ si ça vaut le coup....j'étudie les propositions... Merci de votre aide... après ça dépendra des dispos et des conditions... | |
| Sujet: Re: Yedoo alloy Sam 24 Déc 2016, 18:32 | |
| Ton choix c'était arrêté sur la Kostka tour scarlett, reste sur ce choix, un mois est vite passé et tu auras le temps d'appréhender la pratique de la trottinette avec ta town 9 ... pas de précipitation donc | |
| Sujet: Re: Yedoo alloy Sam 24 Déc 2016, 22:01 | |
| Oui... si toutefois ils m'envoient le mail. Je ne trouve pas sérieux de tout de la part d'un vendeur de dire qu'il vous adresse le devis par mail ce jour, devoir l'appeler 3 jours de suite et toujours rien... | |
| | | ogl6rpl Jeune Pousse
Trott : Mibo Tiny Age : 51 Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Yedoo alloy Mer 28 Déc 2016, 17:13 | |
| Petit retour d'expérience sur la Yedoo New Ox de mon garçon de 7 ans. J'ai rencontré quelques difficultés à mettre en place la roue avant, j'ai du y aller au marteau caoutchouc. Sa première sortie était un peu difficile. Sur le plat et en descente il se débrouille très bien. En revanche quand je l'ai testée, j'ai trouvé que le roulement était nettement moins bon que ma Tiny. Y a t'il quelque chose à faire en desserrant écrou contre-écrou ? Aujourd'hui deuxième ballade et j'ai vu la différence entre les deux. Au final, il est très content même si c'est plus dur que les petites trottinettes roues PU. Il y a plus de poids et ça y fait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yedoo alloy | |
| |
| | | | Yedoo alloy | |
|