Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimepar Gilles 77 Sam 11 Mai 2024, 15:38

» VéloFrancette 2023
Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"

Aller en bas 
+2
Dr Dew
Coober pedy
6 participants
AuteurMessage
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 20:13

Bonjour,
j'ai vu, il y a bien longtemps que Ce record existait ( a trottinette bien entendu), est ce que quelqu'un connaîtrait exactement la performance en jour. Et qui détient cette performance ?
Pour vous, combien de KIlometre chaque jour devrait être avalés pour que la performance soit remarquable ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
Grand Maître Pousseur
Dr Dew


Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny
Age : 52
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 24/11/2008

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 20:20

Moins de 50 jours, ça a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 20:38

Fredo t’avais  juste a taper Helsinki Gibraltar 

Alpo coupe 4000kms /27 jours = un p'tit 150 kms /jours
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 22:01

Je ne dois pas avoir le bon moteur de recherche. Merci Krapados
C'est un très beau voyage mais au niveau performance, je trouve cela faible... La performance n'était peut être pas la priorité. La Traversee des USA est plus longue et la moyenne journalière est supérieure. Et puis La c'est Alpo, le gars qui a fait Paris-Brest-Paris en 84h36... et la, je suis bea d'admiration !
Enfin c'est une belle promenade,
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 10:00

En course à pied, il existe une épreuve de 4989 km sur circuit ( qui semble plat).
Le recordman de cette course à couru en moyenne chaque jour 120 km, cela représente grosso-modo 60% de son record sur 24 h ( je n'ai rien trouve au delà de 202 km le concernant).

À trottinette les contraintes musculaires me semblent moindre, cependant, sur une traversée de l'Europe, il y a du dénivelé, de la circulation.

Sachant qu'un athlète comme Alpo à réalisé plus de 500 km en 24 h, en n'étant "qu'à" 50 % de sa meilleure marque en 24 h, 250 km chaque jour me semble envisageable. Ça serait remarquable !

Un petit 200 km chaque jour déjà ça commencerait à avoir un peu d'allure !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 11:07

I don't want that

Un vieux de la trotte comme toi , qui est passé à coté de cette info carton jaune

150 Km/ jour pendant 27 jours.Je suis tout à fait d" accord avec toi : ça n" a aucune allure rire

J"ai assisté à un départ d" une " trans-européenne " à Lisbonne :  " Lisboa - Moscva ".En  52 ou 54 jours pour 5200 ou 5400 Km , sans aucun jour de repos. Soit des étapes entre 70 et 105 Km / jour.Il y avait des valides et des fauteuils (de course).

Toutes les perf d" Alpo me rendent admiratif.
Moi , qui ne suis qu"une larve Razz : je fais des randonnées de 6 jours de 80 à 90 Km/ j en moyenne , avec mon record journalier à 120 Km Embarassed

Aller Frédéric, bon week end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 12:04

Je suis navré, de ramène ça à moi, mais avec mon niveau minable, je suis parti cet été en randonnee à trottinette, avec un genou qui venait d'être opéré, quelques jours avant j'ai eu plusieurs crises d'épilepsie avec hospitalisation. Ma trotte etait Chargee de 25 kg En moyenne en début d'étape.Et pendant plus de 5000 bornes notre moyenne à ete de 130 bornes, sachant qu'il y avait personne pour nous apporter les ravitos, chercher les endroits pour dormir, prendre les photos, nous donner une roue neuve après une crevaison, communiquer via les réseaux sociaux, indiquer la route à suivre... tout ça pour dire qu´ un champion de La trotte ( avec une bonne assistance) doit être capable de faire beaucoup mieux. Si son objectif est non pas la promenade mais la performance.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 23:57

Et la notion de plaisir simplement dans tout cela ,pourquoi toujours vouloir faire mieux que machin  ou truc ????
et puis chaque record a ses propres spécificités ....
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 09:36

Ici c'est la rubrique : record.
Par définition c'est pour atteindre un objectif de temps ou de kilomètres ou de dénivelé ou de vitesse...
Voire inscrite son nom dans le marbre pour montrer à son voisin que l'on en a une plus grosse ( cette dernière image est un plagiat dans  l'esprit des analyses de larbredemachin)

Piet Grooeneveld par exemple à réussi à pulvériser le record du monde du 24. Je suis autant admiratif devant la performance en elle même que devant toutes les énergies qu'il a sut mobiliser. 

Être à la recherche de "sa" perfection je trouve cela intéressant, motivant.
La performance des autres vous permet de vous situer, c'est un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 14:03

Fredo salut si tu veux frôler la perfection passe juste a coté de moi Shit ok je sors 
humour a deux balles  carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 12:19

Vu comme un record, je suis d'accord. salut
Parce que en mode randonnée ce serait plutôt un " raid ".


Mais il faut remettre les choses dans leur contexte.
A l'époque , il n' y avais pas beaucoup de trottes dans le monde.
Donc, si Alpo s'était fixé 150 Km / jour, c'était extraordinaire.

Coté motivation, il n'y avait personne devant lui (en trotte).

Ps: c'est bon Bernard ! On sait !
T'as la plus grosse du forum ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 13:21

Gilles salut
non la mienne est énorme rire
affraid mais  la plus grosse c'est celle de Blandine (la trottineuse queen )
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: ...   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 17:16

concernant le fameux "record" d'Alpo, quelques précisions pour recadrer la chose.

Quand Alpo a fait ça, c'était une ballade. Aucune notion de course, de chrono, de record pour lui. Il est parti un matin en se disant : "j'ai rien a faire les 30 prochains jours, je vais me faire un trip".
Il n'avait aucun bagages. Dormais ou il pouvait, mangeait quand il y pensait. Un SDF de la route.
J'ai un ami suisse qui l'a hébergé à son retour (parce qu'en plus il est rentré en finlande en trot!!) il m'a dit qu'il sentait le poney, c'était une horreur.Very Happy
Alpo est coutumier de la chose. Il part quelques jours en foret sans ravito sans sac sans rien. Il dort la où il a sommeil et mange si il trouve de quoi manger. Quand à la notion de chrono il s'en fou grave.

Rambo est une fiotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:34

Holala le mec, incroyable...Sur le retour, il a donc mis que 3 jours ! hahaha
Il doit quand même bien un peu aimé le chrono puisqu'il avait établi un tentative de record des 24 h sur circuit Wink
Guido (l'Autrichien avec qui j'ai traversé le Canada) le connait un peu, c'est aussi ainsi qu'il a décrit le bonhomme !
bravo coupe
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 12:06

Alors avec ces nouvelles révélations,
Alpo établi donc un nouveau record :  

Celui du mec qui est resté le plus de jours sans se laver
coupe

Ps: aucune blague ou allusion graveleuse sur les poneys .
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 13:15

Si il n'y a pas de données chiffrées. S'il a fait la traversée complète sans se laver, c'est fort ! Moi un modeste 5 jours sur un voyage à trotte
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 13:53

BHelsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Halein10 la on attaque un vrai débat J.C salut a dit qu'il  sentait le poney 
cela ne veut pas dire qu'il ne se lavait pas mais non pas J.C.  mais Alpo  Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Juliet10
Donc la notion de se laver quand t'es mode baroud c'est quoi  Question Question

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Halein11
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 20:09

J'ai mal regarde.. . Moi je devais sentir le Kangourou !
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 15:01

krapados a écrit:
Fredo salut a bon a non avis non , car on en a pas vu beaucoup de Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Kangou10


par contre déjà  que l'eau etait rare il n’était pas question de nous laver 
juste de quoi boire et nous faire cuire nos nouilles chinoises 


de tout facon le porte bagage de Fredo ne pouvais pas accepter plus de 20 litres d'eau 


a oui un autre detail l'eau dans les water tanks sur le bord des route ( 200kms ) n' etait pas consommable
et pourtant  on a bu que ca par pas de pastilles micropure  meme
pas malade  rirejaune

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Water_10
Gilbert c'est ton cousin qui a la plus affraid grosse bite boite  de transport  Australienne  


Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" 1_de_d10
Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Titan_10
C’était quoi la question deja  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 16:03

Sur une demie journée, je me suis amusé à les compter . 48 sur un côté de la route
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 17:31

A oui quand même 48 Gilbert's  rire
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 20:59

48 kangourous....écrases !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 21:03

Ok par 48 Gilbert 's  rire Surprised
Ok je sais humour a deux balles  pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gibus 95/44
Pousseur Subsonique
Gibus 95/44


Trott : KICKBIKE Cross Max 20D - Sport G4 - Freeride
Age : 65
Localisation : HERBLAY - LE CROISIC - BOULOGNE SUR MER
Date d'inscription : 16/04/2014

Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitimeVen 14 Oct 2016, 18:30

Je savait pas que j'avais de la famille aussi nombreuse par là-bas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/boulogne-footbike
Contenu sponsorisé





Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Empty
MessageSujet: Re: Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"   Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helsinki-Gibraltar ( record de la "Traversee de l'Europe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon d'Helsinki
» Traversée USA en 2001
» Traversée des Cévennes
» Tour et traversée du Morvan.
» RECORD du 24 Heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Sorties, Compétitions, Voyages, Entraînements :: Compétitions de Trottinette :: Records-
Sauter vers: