Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimepar Gilles 77 Lun 01 Avr 2024, 16:30

» VéloFrancette 2023
Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Trottinette avec pneu pour adulte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GuilC
Tom Pousse



Trott : Oxelo (de base), Trikke (T8 et T12)
Date d'inscription : 07/11/2018

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 18:14

Bonjour,
Nouvel inscrit sur ce forum que j’ai découvert il y a peu en faisant des recherches pour ma future trottinette, je me tourne aujourd’hui vers vous pour vous demander conseil.
Je suis un grand fan de trottinette, j’ai une oxelo (achetée il y a plusieurs années), mais aussi deux Trikke (T8 et T12). J’utilise l’oxelo pratiquement tous les jours pour de courts trajets.
Le problème est qu’elle vieillit et ce plutôt mal. Les vibrations sont terribles et elle est très bruyante. Bref, j’ai envie de passer à autre chose.
Comme les routes par chez moi (Ardèche) ne sont pas toujours lisses, j’aimerais passer à une trottinette à pneus gonflables. Je pensais me tourner dans un premier temps vers une Hudora Air voire une Frenzy 205, mais il semble que les pneumatiques sur ces modèles demandent des efforts beaucoup plus importants de poussée. Je m’intéresse donc maintenant plus aux trottinettes limite kickbike, mais je voudrais rester dans le "pas trop grand", par exemple avec des roues de 12 pouces. Il y a le boardy qui me fait de l’œil, mais son prix, lui, fait peur  Surprised 
Je recherche donc un engin de ce gabarit, mais en moins cher...
Connaissez-vous par exemple le Yedoo New Ox ? Est-ce qu’il convient aussi pour les adultes ? (je fais 1m73).
Auriez-vous d’autres modèles en tête dans cette catégorie ?

Merci par avance pour votre aide !

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
J
Pousseur Poussif



Trott : Hudora Air 205 Dual Brake
Date d'inscription : 01/06/2017

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 16:36

Bienvenue GuilC !

Concernant la Hudora Air 205 Dual Brake, j'en ai acheté une cette année. Pour avoir pas mal roulé sur une Oxelo Town 9 (v1) en 2017/2018, je ne trouve pas que la Hudora demande beaucoup plus d'efforts.
En revanche, j'en ai parlé ici, j'ai été déçu par la qualité de plusieurs pièces de la Hudora, qui m'ont fait perdre un temps fou au début, lorsque je me suis retrouvé à avoir quasiment tous les jours un nouveau souci. À l'arrivée, après m'être pas mal pris la tête pour trouver des solutions, je suis relativement satisfait du résultat mais elle aura mis ma patience à l'épreuve.

Autre élément dont il faut être conscient (pour les pièces détachées) : le site de Hudora n'expédie pas en France.

À part ça, si jamais tu venais à investir dans la Boardy, n'hésite pas à nous faire un retour sur le forum. C'est un modèle qui moi aussi m'intéresse... mais le prix fait forcément hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
GuilC
Tom Pousse



Trott : Oxelo (de base), Trikke (T8 et T12)
Date d'inscription : 07/11/2018

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 18:48

Merci J.!

La Hudora n’est finalement plus sur ma liste. Si je devais partir sur une petites roues, je pense que la micro flex air serait en bonne position.
Ceci étant dit, je suis maintenant très tenté par un modèle de type Yedoo New City, avec une roue 16 pouces et une de 12 qui me semble un bon compromis pour ce que je veux en faire et pour débuter dans les "grandes roues".
Est-ce que certains en ont parmi vous ? Est-ce que vous diriez que c’est un bon modèle ? Ou y a-t-il un modèle similaire d’une autre marque plus intéressant ?
Je suis un peu perdu, et ne m’y connais pas encore suffisamment pour vraiment être sûr de mon choix. Les roulements de cette marque sont-ils par ex. de bonne qualité ?
Pour ce qui est de la boardy, je trouve quand même le prix bien trop élevé pour ce que c’est.
Si je devais investir autant, alors pour un modèle plus élaboré et passe-partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 10:24

ou ça : https://www.go-sport.com/sports/glisse-urbaine/trottinettes-131/adulte/trottinette-street-surfing-kb1-blanc-noir-2571065.html

Il existe des ré-hausseur de potence, car ça fait peut être mal au dos d'avoir le guidon à 85 cm.

Question poids maxi, ça doit correspondre à un enfant américain, soit 100 à 120 Kg. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GuilC
Tom Pousse



Trott : Oxelo (de base), Trikke (T8 et T12)
Date d'inscription : 07/11/2018

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 13:41

Merci pour l’info, Gilles 77, mais du coup à ce prix-là autant prendre une Yedoo, non ? Ou cette marque n’a pas bonne réputation ?

En parlant de Yedoo, je pourrais avoir la Yedoo ox d’occasion pour 90 EUR. Elle est en très bon état, mais c’est le modèle de 2014 (pas la OX II). J’ai du mal à savoir si ça vaut le coup.
Je me dis que ça pourrait toujours faire un petit modèle d’appoint, à refiler aux enfants qui vont sûrement vouloir une trottinette dans ce style aussi...
L’idée du 12 pouces me plaît bien pour le côté peu encombrant, mais peu de marques le font encore.
Alors peut-être vaut-il mieux investir directement un peu plus dans un modèle un peu plus grand et plus solide. Bref, je suis complètement indécis.
Revenir en haut Aller en bas
GuilC
Tom Pousse



Trott : Oxelo (de base), Trikke (T8 et T12)
Date d'inscription : 07/11/2018

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 15:43

Je vois que la marque mibo a beaucoup d’adeptes.
Que pensez-vous de la mibo crazy?
Les modèles ne sont pas tous faciles à trouver.
Y a-t-il des points particuliers à bien vérifier ?
Si j’ai bien compris, plus la garde au sol est basse, mieux c’est ?
Au niveau des roulements, y a-t-il des marques à privilégier ?
Ceux de mibo sont-ils de meilleure qualité ? J’imagine qu’il y a une explication à la différence de prix. Les deux marques sont bien tchèques ?
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 09:07

La  marque référence pour la trottinette  en 12 pouces est Kbike. Il y à la K5 ou la K6 se sont les mêmes, seule la hauteur de planche diffère. Avec une petite trottinette la planche ne touche jamais ( de mon expérience) sur les routes.
Ces trottinettes sont fabriquées de maniere artisanale en République Tchèque. Mais inutile de prendre contact avec cet " artisan" pour acheter un modèle, il ne répondra même pas. Il est nécessaire de passer par un distributeur de trottinettes ( kolobezky en langue locale) 
Ce modèle est tres, tres solide. Le prix n'est pas élevé meme en comptant le transport , surtout compte tenu de la qualité de la machine
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 09:10

La marque que je propose est Kbike, Ca n'a rien à voir avec l'espèce de jouet k-bike😱😉
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 11:59

Cette trottinette coûte environ 220 euros plus Le transport
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 12:01

Les Mibo 12 x12 pouces sont du même niveau mais cette societe ne fabrique Ce type de trottinette.
Revenir en haut Aller en bas
GuilC
Tom Pousse



Trott : Oxelo (de base), Trikke (T8 et T12)
Date d'inscription : 07/11/2018

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 23:25

Merci pour l’info. Je me suis renseigné un peu sur les kbike, elles ne sont pas vilaines, mais je trouve le guidon assez bas. Apparemment en République tchèque, ils aiment bien rouler un peu courbés. Moi, c’est pas forcément le cas. En plus, ça a l’air compliqué de l’avoir. Les intermédiaires prennent bien leur marge, on dirait.
La mibo crazy/mastr me plaît vraiment beaucoup. En plus, des pneus de 16 ça reste encore assez petits.
Dans le même style, il y a aussi la yedoo friday.
Difficile de faire un choix, il faudrait pouvoir les tester...
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 11:31

Il existe une solution : le rehausser de potence ( ce n'est pas cher du tout). Il est aussi possible d'ajouter des poignées de guidon  latérales ( prévues principalement pour les VTT ) qui seront placées en hauteur et qui peuvent perpètrent de gagner des centimètres.
Il y a ici " Krapados" qui roule principalement avec une 2x12 guidon haut. 
Et moi aussi de temps en temps.😀 ( Courage Mibo bientôt " tunne
 Le risque avec un guidon haut  et Le poids vers l'avant c'est de passer par dessus la trottinette. Avec un guidon bas et Le poids extrêmement vers l'avant, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 14:35

Fredo  salut


Guidon bas ok , 
mais  bon les cervicales scratch n aiment pas du tout , affraid mais pas du tout ..... rambo carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 20:53

L'année passée j'ai du rouler 2500 km au Cambodge et au Vietnam avec ma 2x12 chargée don't le guidon était a un peu plus de 70 cm de hauteur. J'avais aussi un sac à dos avec entre 7 et 10 kg (en fonction des bouteilles d'eau). Je n'ai pas connu la moindre douleur aux cervicales.
Toi tu souffres peut être car ton casque est trop lourd ou parce que tu as trop de plomb dans la cervelle 😂☺️😂
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 08:39

Frédo  salut


C'est bien connu affraid j ai la grosse tete et les chevilles qui enflent ....
et je ne te parle même pas de la béquille qui traîne ....  scratch rire Surprised trèsfaché faché rambo carton jaune


Vive les 2x12  Trottinette avec pneu pour adulte 23550448
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
GuilC
Tom Pousse



Trott : Oxelo (de base), Trikke (T8 et T12)
Date d'inscription : 07/11/2018

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 11:20

Coober pedy, ça dépend aussi de combien tu mesures, si tu fais 1m30 évidemment... rire

Plaisanteries à part, moi, j’ai l’habitude de trottiner plutôt droit, je préfèrerais donc un guidon un peu plus haut, ou en tout cas un guidon que l’on peut monter un peu si besoin. L’idée de la potence n’est pas mauvaise, mais du coup, ce que je me demande, c’est si en additionnant tout (l’engin, les frais de port, la marge du revendeur, la potence, etc.), il ne vaut mieux pas, au final, se tourner directement vers une mibo, mais en 16 pouces (puisqu’ils ne font plus le 12 pouces).
À moins de trouver une occasion en 2x12 bien sûr, mais c’est rare.
Vous vendriez pas une des vôtres ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 13:28

YSur les photos de la k5, le guidon est relativement bas car celui-ci ( de type  BMX) adopte une position très en avant.   Il suffit juste de dévisser une vis de relever le cintre ( penser à resserrer la vis). La position est tout à fait  classique pour un randonneur souhaitant avoir une vue en 16/9 eme ( bref etre droit... en même temps, ça ne dépend pas que de la stature, mais de la position sur la planche et la technique employée 😉)
Revenir en haut Aller en bas
GuilC
Tom Pousse



Trott : Oxelo (de base), Trikke (T8 et T12)
Date d'inscription : 07/11/2018

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeLun 26 Nov 2018, 00:18

Bonsoir!
Dans ma quête (vaine) d’une 2x12, je suis tombé sur le modèle N1 de Nito, une marque italienne. Quelqu’un connait ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GuilC
Tom Pousse



Trott : Oxelo (de base), Trikke (T8 et T12)
Date d'inscription : 07/11/2018

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 23:21

Bonsoir !
Bon, ben l’enthousiasme pour la N1 n’est pas flagrant ! Smile 
Figurez-vous que je suis en train de me demander si je ne vais pas franchir le pas et opter pour la boardy...
Ce que je trouve dommage c’est qu’il n’y a pas beaucoup de retours sur cet engin sur Internet.
Est-ce que quelqu’un en a une ici ?
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 08:31

GuilC scratch
Jsuis fan des 2x12  Trottinette avec pneu pour adulte 23550448  Kbike5 /6  Mibo  Morxes 


mais je ne connaissais pas ce modèle italien  salut
affraid Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
GuilC
Tom Pousse



Trott : Oxelo (de base), Trikke (T8 et T12)
Date d'inscription : 07/11/2018

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 09:29

De rien ! Very Happy
Et moi je ne connaissais pas la marque Morxes !

Je suis en pleine hésitation entre rester sur mon idée d’origine du 2x12 pouces pour le faible encombrement, mais avec peu voire pas de modèles à part le boardy, et le 2x16 pouces, car pour le prix d’un boardy, je peux aussi m’offrir un mibo mastr tant qu’à faire. Le seul truc qui me dérange dans le mastr, c’est le poids, pratiquement le double du boardy.
Toi qui a l’habitude des 2x12, c’est pas un peu casse-gueule en cas de nid-de-poule par exemple ?
J’imagine qu’avec 2x12 on est obligé de pousser un peu plus qu’avec des roues plus grandes, non ?
Merci ! salut
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 20:32

GuilC salut


affraid Casse gueule Question Question non ça passe bien après faut avoir une bonne lecture du terrain 
Pour infos plusieurs trotteurs du forum on fait de gros périple ( Afrique Asie ) en autonomie en 2x12 
donc avec une trott chargée et de mémoire personne n est passé  par dessus  rire


Effectivement avec  les roues en 12 pouces faut rien lâcher après si c'est pour faire 15 ou 20 bornes par jour c'est du plaisir 
Erreur de ma part  Morxes ne fait pas 2x12


La Nito a une bonne gueule apres faut voir 


Ce qui fait la différence  sur une trott  c'est la qualité des roues (roulements ), puis le cadre et les périphériques 
avec les trott tchétchènes le cadre est costaud ..
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy


Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre
Date d'inscription : 18/08/2014

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 15:34

L'avantage avec les 12 pouces c'est qu'à garde au sol équivalente, la trottinette passera bien mieux les obstacles qu'une autre avec de plus grandes roues, car la 12 pouces est beaucoup plus courte.👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
GuilC
Tom Pousse



Trott : Oxelo (de base), Trikke (T8 et T12)
Date d'inscription : 07/11/2018

Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 16:09

Petit changement de programme ! L’engin devait être essentiellement pour moi, mais mon fiston de 9 ans, déjà fan de trottinette et complètement emballé par la Yedoo city que j’ai acheté d’occasion, a décidé de commander une trottinette pour Noël, ça change un peu la donne. Du coup, le premier achat sera pour lui et je pense partir sur une 16 pouces, en particulier sur la Friday qui a l’avantage d’être plus légère (pour mon fils) tout en supportant quand même 150 kg (pour moi, même si j’en suis loin !). Comme ça, c’est moi qui piquerai le joujou de mon fils (pour une fois) et je verrai ensuite ce que je prends pour moi.
En 16 pouces, il y a aussi la mibo crazy qui me tente, mais elle est plus lourde et un peu plus longue, donc moins pratique pour le coffre de la voiture.
Les avis sur la Friday sont assez positifs pour ce que j’en ai lu.
Concernant la Nito, j’ai vu une vidéo d’un utilisateur italien de trottinette il y a peu qui avait exclu la N1 à cause de la garde au sol : pas moins de 11 cm !  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trottinette avec pneu pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Trottinette avec pneu pour adulte   Trottinette avec pneu pour adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trottinette avec pneu pour adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHE] trottinette d'occas pour courir avec mes chiens
» Retour d'expérience pour la trottinette avec tige de selle
» Remise en service de la plus petite trottinette à pneu du monde (?)
» Course à la trottinette pour les hypermarchés
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: