Skapounkette Petit Poussait
| Sujet: [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette Mar 16 Aoû 2011, 14:15 | |
| Bonjour à tous,
J’ai testé cet été la cani-trottinette et j’aimerais m’y mettre avec mon chien.
Je suis donc à la recherche d’une trottinette d’occasion ou à prix intéressant sachant que ce serait pour pratiquer en forêt donc plutôt un modèle « tout terrain ».
Je suis dans le 77 mais peux me déplacer J
Merci pour vos propositions ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette Mar 16 Aoû 2011, 19:42 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai vu à Cluny (71) une trottinette à vendre elle se trouvait dans l'ex-gare, qui maintenant accueille une société qui loue des véhicules à propulsion humaine. Je n'ai pas regardé le modèle avec beaucoup d'attention, mais, tout ce que je puis dire, c'est qu'elle ferait très bien l'affaire pour ce que tu veux en faire, ou elle pourrait constituer une bonne base |
|
cairn Rang: Administrateur
Trott : Lama Cruiser - Kickbike Cross Max V-brake & Sport Classic - Kostka Racer / date d'inscription sur le forum 20/09/2005 (cairn.) Age : 56 Localisation : Saint Pol de Léon Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette Mar 16 Aoû 2011, 21:44 | |
| j'irais voir ça de plus près | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette | |
| |
|