cross-canin Tom Pousse
| Sujet: [CHE] footbike d'occasion pour cani-trottinette Mar 12 Déc 2006, 10:05 | |
| Bonjour, j'ai 2 chiens qui adorent tous les sports de tractions, cette hiver je me lance dans le ski joëring et j'avais dans l'idée d'acquerir un petit traineaux de sprint. Mais je abandonné l'idée car trop de contrainte pour seulement en faire l'hiver, et en fouillant sur le net j'ai découvert le footbike ! c'est exactement ce qu'il me faut je pourrais en faire toute l'année, c'est plus facile a transporter qu'un traineaux et plus ludique que le VTT. J'ai regardé les prix et j'aimerai en acquérir un d'occasion dans un 1er temps, j'aimerai savoir où je peux trouver (sur internet, magasins ?) Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner | |
|
Ciole Pousseur Subsonique
Age : 45 Localisation : Essone (91) Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: [CHE] footbike d'occasion pour cani-trottinette Mar 12 Déc 2006, 17:14 | |
| Salut Si tu regardes dans la partie liens de http://www.france-footbike.org/ il y a déjà 4 site commerciaux que tu peux aller voir... Je pense également que JC devrais ce manifester rapidement suite à ton message :lol: | |
|