Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» 4 jours en Sologne.
[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimepar Gilles 77 Jeu 25 Avr 2024, 13:41

» VéloFrancette 2023
[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 21 Mar 2024, 04:34

» Présentation
[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Petit Poussait



Date d'inscription : 21/07/2008

[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Empty
MessageSujet: [CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette   [CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:31

Bonjour,

Je cherche une trottinette comme celles-ci.

[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Trotti5[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Trotti8

Enfin, c'est surtout une avec des roues comme ça que je cherche.

Est-ce que vous savez ou je peux en acheter ? Il n'y a rien dans les magasins près de chez moi à part les classiques mini-trottinettes Micro et autres marques du même genre.

En fait, j'ai commencé à faire de la trottinette avec mon chien. Je lui ai appris à tirer et il adore ça. Comme au début je ne savais pas si ça allait lui plaire, j'ai acheté une mini trottinette de la marque JDBug pour pas cher, histoire de voir si mon chien aimait ça sans trop dépenser d'argent. Maintenant qu'il est bien habitué, j'aimerais trouver une trottinette plus adéquate pour les balades en forêt.

Merci d'avance.
Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Empty
MessageSujet: Re: [CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette   [CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 17:07

je crois que c'est assez proche des Mibo.
Il faut que tu vois ça avec notre JC national:

http://www.footbiker.fr/FootBiker2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jean Chris
Grand Maître Trottineur
Jean Chris


Trott : XH Maison, Kickbike Racer
Age : 61
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 25/07/2005

[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Empty
MessageSujet: mie beau   [CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 23:06

le jc national confirme. La bécane de droite est une mibo dont je possède le plus gros stock du monde. Smile)

passe moi un petit mail perso qu'on en parle.

JC-NATIONAL

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtrotteur.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Empty
MessageSujet: Re: [CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette   [CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHE] Mibo ou autre pour cani-trottinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yedoo ou Kostka... ou autre ? pour cani trot'
» [CHE] trottinette TT d'occasion pour cani-trottinette
» [CHE] footbike d'occasion pour cani-trottinette
» [CHE] footbike d'occasion pour cani-trottinette
» quelle trottinette pour cani trot' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Matériel :: Petites annonces :: Archives-
Sauter vers: