Zventibald Petit Poussait
Trott : oxelo 5XL Date d'inscription : 12/11/2018
| Sujet: roues gonflable + frein à pied... Lun 12 Nov 2018, 12:53 | |
| Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je viens vers vous concernant un bricolage dans la catégorie "pas cher". Je roue actuellement avec une Oxelo premier prix (Town 5XL), avec un frein arrière à pied et pas de frein guidon. Je voudrais passer à des roues gonflables pour améliorer le confort, mais est-ce que le frein arrière ne risque pas de faire éclater le pneu assez vite? Je pensais à des roues Micro Air ... Sinon, l'alternative serait soit de passer à des roues en caoutchouc non-gonflables (mais je n'en ai pas encore trouvées sur Internet au moment de vous écrire, en tout cas pas compatibles avec ma trott), soit de passer à un modèle avec frein à disque (mais c'est plus cher ). Avez-vous des conseils à me donner? Merci d'avance à toutes les bonnes âmes! | |
|
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: roues gonflable + frein à pied... Lun 12 Nov 2018, 13:06 | |
| ça va vraiment te revenir moins cher ?
Quant au confort, as tu déjà essayé un modèle " micro" avec pneumatiques ? | |
|
Zventibald Petit Poussait
Trott : oxelo 5XL Date d'inscription : 12/11/2018
| Sujet: Re: roues gonflable + frein à pied... Lun 12 Nov 2018, 13:53 | |
| Eh bien si je change simplement les roues, j'en ai pour 60 à 70 € tout compris. Si on me trouve un modèle gonflable à ce prix, avec un guidon correct (parce que c'est quand même le cas du mien actuellement), je suis preneur!
Et pour mes questions techniques, quelqu'un a une idée? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roues gonflable + frein à pied... | |
| |
|