| À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Ven 17 Jan 2020, 13:15 | |
| L’essentiel est dans le titre. Le cadre est une base Kickbike qui a été modifié par un professionnel « établissement Le Batard » a Montreuil
La principale particularité est la roue arrière en 26 ( vraie roue arriere) J’ai quelques pneus en plus et chambres à air qui pourraient être offerts.
Une autre particularité c’’est La garde au sol qui est faible. Pour faire du tout terrain il me semble préférable d’ajouter des ergots ou de changer La Fourche.
Le prix... je vous laisse faire des propositions en messages privés ... sérieuses ou pas à mes yeux. | |
|
| |
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Sam 18 Jan 2020, 18:02 | |
| [url=https://servimg.com/view/11419235/32] [url=https://servimg.com/view/11419235/32] [url=https://servimg.com/view/11419235/32] [url=https://servimg.com/view/11419235/32] [/url][/url][/url] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Sam 18 Jan 2020, 18:09 | |
| "poster" une photo Est pour moi un exploit. La Mission Est quasi réussie, je suis Desole d'avoir envahi l'espace. Comme retirer des clichés est pour moi extrêmement risque, je ne vais pas tenter l'opération.
À la base, la trottinette ressemble à cela...
Le guidon avant , la roue arrière, le top case avant, l'ensemble du système de freinage arrière ne sont pas disponibles. | |
|
| |
Bourriquet Petit Poussait
Trott : Aucune pour l'instant Date d'inscription : 25/04/2020
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Sam 25 Avr 2020, 12:28 | |
| Bonjour, Ma récente inscription sur le forum ne me permet de vous contacter en message privé, aussi je me permets de le faire sur le fil de discussion. J'aurais souhaité avoir quelques précisions : votre dernier post semble indiquer, sauf erreur de ma part, que la roue arrière et son système de freinage ne feraient pas partie de la vente, est-ce bien le cas ?
Je vous prie de m'excuser si je vous oblige à vous répéter. Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Sam 25 Avr 2020, 15:39 | |
| Depuis la situation a évolué. Je me suis fait voler le frein avant et le guidon. Bref, il ne reste que la roue avant et le cadre. Je tiens à vous signifier que la planche est proche du sol. Si vous souhaitez l’utiliser pour une pratique en tout terrain il serait préférable d’ajouter une patte plus basse | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Sam 25 Avr 2020, 15:41 | |
| C’est Un cadre avec fourche avant | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Sam 25 Avr 2020, 16:18 | |
| Je vous remercie pour ce retour d'informations. Ces vols sont fortement dommage et dommageables. L'utilisation sera exclusivement urbaine, mais je souhaite un confort absolu pour ne craindre ni pavé, ni trottoir, ni trou dans la chaussée. | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Dim 26 Avr 2020, 12:26 | |
| Bonjour,
J'ai bien reçu vos MP, d'hier et de ce matin, toutefois mes réponses ne vous parviennent pas, en tant que nouveau membre de moins de 7 jours, mes réponses en privé ne sont pas autorisées à vous être envoyées, contrairement à hier. Comprenez que je ne souhaite pas mettre mon mail ou numéro de téléphone directement sur cet espace de discussion.
J'en suis désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Dim 26 Avr 2020, 15:24 | |
| | |
|
| |
krapados Grand Maître Pousseur
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Lun 27 Avr 2020, 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Lun 27 Avr 2020, 16:22 | |
| Krapados, bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le soin de me contacter spontanément, Coober Pedy m'avait informé de l'éventualité de la mise en vente de votre trottinette. Il m'avait aussi informé qu'il s'agissait d'une 2x20, je cherchais davantage une plus grande section de roue, mais à voir la "bouille" de la votre, je suis intrigué, à dire vrai elle est fort belle. Coober Pedy m'a aussi présenté les avantages d'une 2x20 pour évoluer dans un milieu urbain avec aucune piste cyclable en centre-ville. A vous lire je comprends qu'il n'y pas d'étrier à l'arrière, cela s'ajoute-t-il aisément ?
Quel serait votre souhait en terme de tarif ?
Cordialement, T. Bordet | |
|
| |
Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20 Age : 73 Localisation : St Nazaire 44 BZH Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Lun 27 Avr 2020, 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Lun 27 Avr 2020, 17:53 | |
| Un Frein surtout à disque est largement suffisant à trottinette. A moins de faire exclusivement de la descente en tout terrain avec recherche de hautes performances. La vitesse sur le plat devrait tourner autour de15/17 km/h. En descente, pour dépasser les 35 km/h il faudrait une sacrée descente... Tu habites dans quel zone Bourriquet ? Les compétiteurs de courses de vitesses pour la plupart,retirent le frein arriere(pour gagner du poids), Les descentes atteignent souvent les 50km/h... et les freins se ne sont pas des freins à disque | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Mar 28 Avr 2020, 06:10 | |
| Coober pedy, bonjour,
Je vis en Limousin et plus particulièrement à Limoges. J'en conviens aisément, Limoges n'a ni le profil des Hautes-Alpes ni des Pyrénées, toutefois "c'est un trou de verdure où chante une rivière ...". Plus sérieusement, Limoges n'est pas plate et tant s'en faut, c'est sur point que portaient mes craintes, je m'y déplace déjà à vélo et c'est engagé tant du fait de la topographie que du manque d'infrastructures pour cyclistes, bref : roule ou fais-toi klaxonner et doubler avec une proximité ... somme toute dangereuse. A la décharge des automobilistes - et j'en suis un de temps à autre - les voies de circulation sont étroites. C'est bien pour une question de sécurité que je sollicitais un avis sur le frein arrière : freinage d'urgence en ville ou routes pentues. Merci encore pour les précisions que vous apportez. | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Mar 28 Avr 2020, 10:53 | |
| Je connais Limoges Sur une trottinette, comme à vélo, 75% vient du frein avant. Et la c’est un frein à disque, c’est très efficace. L’année dernière j’ai chuté avec ma trottinette fat car sur une descente, à 8 %, j’ai dû effectuer un freinage d’urgence, la roue arrière a dérapé A 35 km/h ...l’arriere de la trottinette est partie vers l’avant. La chaussée était mouillée. | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Mar 28 Avr 2020, 10:54 | |
| Je connais Limoges Sur une trottinette, comme à vélo, 75% vient du frein avant. Et la c’est un frein à disque, c’est très efficace. L’année dernière j’ai chuté avec ma trottinette fat car sur une descente, à 8 %, j’ai dû effectuer un freinage d’urgence, la roue arrière a dérapé A 35 km/h ...l’arriere de la trottinette est partie vers l’avant. La chaussée était mouillée. Peut être faudrait-il juste mettre un pneu slick, si ce n’est que pour rouler sur route | |
|
| |
Gilles 77 Grand Maître Pousseur
Trott : Footbike Express modifiée Age : 57 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Mar 28 Avr 2020, 11:22 | |
| Question finition du cadre, y a pas photo, je préfère celle de Frédéric Question freinage de la roue arrière, j'ai eu aussi une aventure flippante, et pourtant le freinage ce n'est pas mon truc. Lors d'un 100 Km de Millau (en trotte) , je suis arrivé à 40 Km/h, je crois, dans un virage où s'était arrêté une estafette de ravitaux, freinage d'urgence et drift incontrôlé, par chance l'estafette a redémaré, car sinon je tapais le trottoir. En tout terrain, c'est autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Mar 28 Avr 2020, 13:33 | |
| Gilles J'suis complètement d accord avec toi le cadre a Fredo aurait mérité que César en fasse une des ses compression | |
|
| |
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque Mar 28 Avr 2020, 14:28 | |
| C’est juste la marque numéro 1 de footbike ; « Kickbidule » qui n’est pas de bonne qualité. Le travail du cadreur sur l’arrière du cadre pour l’allonger et lui permettre d’accepter une roue arrière de fat est de bonne facture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque | |
| |
|
| |
| À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque | |
|