Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard

AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Problème amortisseur
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar Kensko Ven 25 Oct 2024, 12:25

» QUELLE TROTTINETTE ? MAX 1300€
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar toto30100Alès Lun 16 Sep 2024, 18:35

» Problème trottinette électrique xiaomi pro 2
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar MaraMax777 Sam 14 Sep 2024, 13:43

» Réglage de freins trop brusques
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar Moulinaie Jeu 22 Aoû 2024, 10:22

» VéloFrancette 2023
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar delphano62 Mar 13 Aoû 2024, 22:10

» 4 jours en Sologne.
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 25 Juin 2024, 16:36

» Erreur E8 Trotinette Qlive
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar Da Jeu 06 Juin 2024, 11:33

» Présentation
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar Gilles 77 Mar 19 Mar 2024, 11:58

» Question pour un débutant
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mar 19 Mar 2024, 07:59

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

Like/Tweet/+1
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque

4 participants
AuteurMessage
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy

Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre

À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Empty
MessageSujet: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 13:15

L’essentiel est dans le titre.

Le cadre est une base Kickbike qui a été modifié par un professionnel «  établissement Le Batard » a Montreuil 

La principale particularité est la roue arrière en 26 ( vraie roue arriere)
J’ai quelques pneus en plus et chambres à air qui pourraient être offerts.

Une autre particularité c’’est La garde au sol qui est faible.
Pour faire du tout terrain il me semble préférable d’ajouter des ergots ou de changer La Fourche.

Le prix... je vous laisse faire des propositions en messages privés ... sérieuses ou pas à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy

À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Empty
MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 18:02

[url=https://servimg.com/view/11419235/32]À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Img_0310[url=https://servimg.com/view/11419235/32]À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Img_0310[url=https://servimg.com/view/11419235/32]À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Img_0310[url=https://servimg.com/view/11419235/32]À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Img_0310[/url][/url][/url]À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Img_0310[/url]
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 18:09

"poster" une photo Est pour moi un exploit.
La Mission Est quasi réussie, je suis Desole d'avoir envahi l'espace. Comme retirer des clichés est pour moi extrêmement risque, je ne vais pas tenter l'opération.

À la base, la trottinette ressemble à cela...

Le guidon avant , la roue arrière, le top case avant, l'ensemble  du système de freinage arrière ne sont pas disponibles.
Bourriquet
Petit Poussait

Trott : Aucune pour l'instant

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 12:28

Bonjour,
Ma récente inscription sur le forum ne me permet de vous contacter en message privé, aussi je me permets de le faire sur le fil de discussion.
J'aurais souhaité avoir quelques précisions : votre dernier post semble indiquer, sauf erreur de ma part, que la roue arrière et son système de freinage ne feraient pas partie de la vente, est-ce bien le cas ?

Je vous prie de m'excuser si je vous oblige à vous répéter.
Cordialement.
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 15:39

Depuis la situation a évolué. Je me suis fait voler le frein avant et le guidon.
Bref, il ne reste que la roue avant et le cadre.
Je tiens à vous signifier que la planche est proche du sol. 
Si vous souhaitez l’utiliser pour une pratique en tout terrain il serait préférable d’ajouter une patte plus basse
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 15:41

C’est Un cadre  avec fourche avant
Bourriquet
Petit Poussait

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 16:18

Je vous remercie pour ce retour d'informations. Ces vols sont fortement dommage et dommageables. L'utilisation sera exclusivement urbaine, mais je souhaite un confort absolu pour ne craindre ni pavé, ni trottoir, ni trou dans la chaussée.
Bourriquet
Petit Poussait

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 12:26

Bonjour,

J'ai bien reçu vos MP, d'hier et de ce matin, toutefois mes réponses ne vous parviennent pas, en tant que nouveau membre de moins de 7 jours, mes réponses en privé ne sont pas autorisées à vous être envoyées, contrairement à hier. Comprenez que je ne souhaite pas mettre mon mail ou numéro de téléphone directement sur cet espace de discussion.

J'en suis désolé.
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 15:24

👍🏻
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados

Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 13:25

Bourriquet  salut
Hello je fais l incrust :drapblanc:sur le poste de Coober  salut  
En ce moment je fais un vide cave trott , entre autre j ai une À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  23550448  Fat trott en 2x20 inches  a peine rodée ,
trott très maniable et confortable grâce a ses roues de 20 inches , garde au sol réglable (donc passe partout aussi bien en urbain que sur chemin )   trott unique sur la base d une Lama 

J ai aussi une 2x20 basic homemade a vendre 
Contacte en PM pour plus d infos 

Quelques détails : longueur total 1.85 m
2 hauteur de roues arrière  / sabot de protection sous cadre /  les roues sont équipées de frein a disque , mais juste un étrier a l avant  / garde boues A/R avec bavettes 
voir les photos 
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Lama6410

À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Lama5410
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Lama_410
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Lama1910
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Lama3910
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Lama2910
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Bourriquet
Petit Poussait

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 16:22

Krapados, bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le soin de me contacter spontanément, Coober Pedy m'avait informé de l'éventualité de la mise en vente de votre trottinette. Il m'avait aussi informé qu'il s'agissait d'une 2x20, je cherchais davantage une plus grande section de roue, mais à voir la "bouille" de la votre, je suis intrigué, à dire vrai elle est fort belle. Coober Pedy m'a aussi présenté les avantages d'une 2x20 pour évoluer dans un milieu urbain avec aucune piste cyclable en centre-ville.
A vous lire je comprends qu'il n'y pas d'étrier à l'arrière, cela s'ajoute-t-il aisément ?

Quel serait votre souhait en terme de tarif ?

Cordialement,
T. Bordet
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 17:17

Bourriquet  salut
J ai ouvert un nouveau poste de discutions pour ma fat
https://francefootbike.forumactif.com/t3500-a-vendre-fat-trott-2x20-inches#41286

Je l ai mis a vendre a 700€ sur plusieurs sites 

Pour le frein arrière faut souder une patte en plus ,faut que je regarde cela de plus pret  
À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Frein_10
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 17:53

Un Frein surtout à disque est largement suffisant à trottinette.
A moins de faire exclusivement de la descente en tout terrain avec recherche de hautes  performances.
La vitesse sur le plat devrait tourner autour de15/17 km/h.
En descente,  pour dépasser les 35 km/h il faudrait une sacrée descente...
Tu habites dans quel zone Bourriquet ?
Les compétiteurs de courses de vitesses pour la plupart,retirent le frein arriere(pour gagner du poids),
Les descentes atteignent souvent les 50km/h... et les freins se ne sont pas des freins à disque
Bourriquet
Petit Poussait

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 06:10

Coober pedy, bonjour,

Je vis en Limousin et plus particulièrement à Limoges. J'en conviens aisément, Limoges n'a ni le profil des Hautes-Alpes ni des Pyrénées, toutefois "c'est un trou de verdure où chante une rivière ...". Plus sérieusement, Limoges n'est pas plate et tant s'en faut, c'est sur point que portaient mes craintes, je m'y déplace déjà à vélo et c'est engagé tant du fait de la topographie que du manque d'infrastructures pour cyclistes, bref : roule ou fais-toi klaxonner et doubler avec une proximité ... somme toute dangereuse. A la décharge des automobilistes - et j'en suis un de temps à autre - les voies de circulation sont étroites. C'est bien pour une question de sécurité que je sollicitais un avis sur le frein arrière : freinage d'urgence en ville ou routes pentues.
Merci encore pour les précisions que vous apportez.
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 10:53

Je connais Limoges confused
Sur une trottinette, comme à vélo, 75% vient du frein avant. Et la c’est un frein à disque, c’est très efficace. L’année dernière j’ai chuté avec ma trottinette fat car sur une descente, à 8 %, j’ai dû effectuer un freinage d’urgence, la roue arrière a dérapé A 35 km/h ...l’arriere de la trottinette est partie vers l’avant. 
La chaussée était mouillée.
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 10:54

Je connais Limoges confused
Sur une trottinette, comme à vélo, 75% vient du frein avant. Et la c’est un frein à disque, c’est très efficace. L’année dernière j’ai chuté avec ma trottinette fat car sur une descente, à 8 %, j’ai dû effectuer un freinage d’urgence, la roue arrière a dérapé A 35 km/h ...l’arriere de la trottinette est partie vers l’avant. 
La chaussée était mouillée. 
Peut être faudrait-il juste mettre un pneu slick, si ce n’est que pour rouler sur route 🤔
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77

Trott : Footbike Express modifiée

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 11:22

Question finition du cadre, y a pas photo, je préfère celle de Frédéric Very Happy 

Question freinage de la roue arrière, j'ai eu aussi une aventure flippante, et pourtant le freinage
ce n'est pas mon truc.

Lors d'un 100 Km de Millau (en trotte) , je suis arrivé à 40 Km/h, je crois, dans un virage où s'était arrêté une estafette de ravitaux, freinage d'urgence et drift incontrôlé, par chance l'estafette a redémaré, car sinon je tapais le trottoir.

En tout terrain, c'est autre chose.
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 13:33

Gilles salut
J'suis complètement d accord avec toi le cadre a Fredo  salut aurait mérité que
  bravo César en fasse une des ses compression
Coober pedy
Grand Maître Trottineur
Coober pedy

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 14:28

C’est juste la marque numéro 1 de footbike ; « Kickbidule » qui n’est pas de bonne qualité.
Le travail du cadreur sur l’arrière du cadre pour l’allonger et lui permettre d’accepter une roue arrière de fat est de bonne facture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque    À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque  Icon_minitime

À vendre cadre Fat-footbike avec fourche avant, roue et frein avant à disque
Page 1 sur 1