Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard


 
AccueilAccueil  Vos trot's Vos trot's  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Question pour un débutant
Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Aujourd'hui à 07:59

» VéloFrancette 2023
Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Jeu 14 Mar 2024, 17:37

» Présentation
Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimepar La Trott à Tonton Mer 13 Mar 2024, 12:33

» Remise en état trottinette abandonnée depuis plusieurs années
Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimepar Lander Mer 13 Mar 2024, 09:31

» Présentation
Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimepar Lander Mar 12 Mar 2024, 19:53

» GRP Tour de la Hague.
Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 12:22

» Joyeux Noël, bonnes fêtes de fin d'année
Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimepar Gibus 95/44 Dim 28 Jan 2024, 11:54

» Demande d’aide pour fonctionnement du « display » de ma trotinette « Duotts D66 »
Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimepar Franck Sam 02 Déc 2023, 18:00

» Choix d'une assurance pour ma TrotRX 500 W x 2
Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimepar AJT141 Dim 09 Juil 2023, 15:48

» Présentation
Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimepar Gilles 77 Mer 05 Juil 2023, 10:46

Like/Tweet/+1
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toinezouz
Petit Poussait



Trott : Aucune
Date d'inscription : 09/07/2020

Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette   Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 01:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine j'ai 19 ans et suite à l'essai d'une vieille trottinette d'un ami cet après-midi je suis très intéressé pour en posséder une. En effet, les sensations sur cette vieille trottinette freestyle m'ont beaucoup plues et le fait d'être à la fac dans un environnement urbain à la rentrée prochaine me motive encore plus dans l'achat d'une trottinette car je souhaiterais une trottinette non électrique qui me permettrait donc de pouvoir me déplacer en ville tout en pouvant aussi l'utiliser comme un loisir dans un milieu plus rural en descendant des routes, en les remontant et en effectuant des petits sauts comme j'ai pu faire cette après-midi par exemple, sans risquer d'abîmer cette dernière. Pour résumer, ce serait super sympa si vous, passionnés de trottinettes, pouvaient me faire part de trottinettes présentes sur le marché qui permettraient à la fois le déplacement en ville pour aller au travail par exemple mais aussi "freestyle" (entre grosses guillemets car je n'ai pas pour objectif de faire de grandes figures) pour décoller celle-ci du sol de temps en temps pour s'amuser entre amis. J'espère que mon message est clair et je vous remercie d'avance de vous intéresser à ma requête.

Toinezouz
Revenir en haut Aller en bas
krapados
Grand Maître Pousseur
krapados


Trott : K Bike K5 + K6 Target Claudio Prot 20X20 Mibo 2x20
Age : 72
Localisation : St Nazaire 44 BZH
Date d'inscription : 20/08/2010

Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette   Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 08:57

[th]Message[/th]
Toinezouz  salut

Bienvenu au club  Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette 23550448
Au cas ou je vend cette trott  thumleft Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette 3806804910 Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette 2853148668
https://www.facebook.com/marketplace/item/172104530799149
Revenir en haut Aller en bas
http://senegalbretagne6000kmentrottinette.over-blog.com
Gilles 77
Grand Maître Pousseur
Gilles 77


Trott : Footbike Express modifiée
Age : 56
Localisation : Roissy en brie
Date d'inscription : 09/06/2009

Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette   Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:39

Salut touanezouz !

je crains (c'est vrai je crains !) que ton programme ne demande 2 trottinettes.

Perso, je n'ai jamais vu de downhill à trottinette à roues PU, car pour ralentir et freiner je
pense que ça serait top juste.

Quand aux trottinettes à pneus, faire des figures (même naze), me semble difficile.
Même au nitrocircus , où les gars utilisent parfois des caisses à savon, on en voit pas.

Maintenant, je me doute qu'à 19 ans, tu dois être un peu juste coté finance.
Revenir en haut Aller en bas
Toinezouz
Petit Poussait



Trott : Aucune
Date d'inscription : 09/07/2020

Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette   Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 10:48

Bonjour Gilles, 

Merci pour ta réponse. Je me suis douté que ma requête était quelque peu audacieuse pour une seule trottinette. Je m'attendais à ce genre de réponse mais j'ai tout de même voulu essayer de demander car je ne m'y connais absolument pas en trottinette. Je vais donc devoir faire un choix. Merci encore pour ta réponse. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordi Gravity Scooters
Petit Poussait
Jordi Gravity Scooters


Trott : Gravity Scooters
Age : 39
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 15/10/2019

Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette   Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitimeLun 27 Juil 2020, 10:40

Bonjour Toinezouz,

Des trotts tout-terrain, ça existe. Pas de besoin de deux trottinettes. La M10 de chez Gravity Scooters peut être très utile: https://bit.ly/2BBV2GE Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gravity-scooters.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette   Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir ma première Trottinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos avis pour une première trottinette
» choisir une trottinette pour mon fils de 8 ans
» Ma première trottinette pour aller travailler !
»  Besoin d'avis pour l'achat d'une Trottinette Urbaine.
» j'aimerais de l'aide pour acheter ma premiere trottinette je suis débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de Trottinettes rend hommage à Bernard :: Trottinette-
Sauter vers: