Haribo Pousseur Subsonique
Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée Age : 51 Localisation : La Turballe Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Mibo Revoo vs kickbike Racemax Jeu 28 Jan 2021, 21:35 | |
| Tout est dans le titre. Si quelqu'un a déjà testé les 2 et peut me donner son appréciation. J'avoue un faible esthétique pour la Mibo mais à voir. Ce serait pour un programme remise en forme, fitness. | |
|
Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Mibo Revoo vs kickbike Racemax Dim 07 Fév 2021, 16:26 | |
| Bonjour Haribi,
Oui j’ai testé les 2 : La Kickbidule est plus légère ( normale elle est en alu) La Mibo est beaucoup plus lourde car en acier mais beaucoup plus rigide et certainement plus solide. J’ai eu plusieurs Mibo ( j’en ai jamais fendu une ) Par contre pour Kickbidule il n’y en a aucune que je n’ai pas plié Les Traczer si tu veux de l’alu me semblent plus rigide. L’Arrow 2 eme génération était très rigide avec une planche plus fine que la précédente. | |
|
Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Mibo Revoo vs kickbike Racemax Dim 07 Fév 2021, 16:29 | |
| Je n’aime pas Kickbidule car j’ai un contentieux avec le propriétaire de la marque et aussi car je connais le prix de vente du cadre à la sortie d’usine du temps où la production était à Taïwan | |
|
Haribo Pousseur Subsonique
Trott : Kostka Tour 26X20, Mibo Rival 2X12, 2X20 bricolée Age : 51 Localisation : La Turballe Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Mibo Revoo vs kickbike Racemax Dim 07 Fév 2021, 16:34 | |
| OK merci pour ces infos. En effet la Mibo est solide. J'ai une 2x12 et une 2x20. Traczer est toujours en activité ? Je cherchais une Arrow à l'origine mais je n'ai pas trouvé. Si tu as un lien ça m'intéresse sinon ce sera Mibo soit la Revo en 2x28 ou la Goodspeed en 2x26.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mibo Revoo vs kickbike Racemax | |
| |
|