Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Mibo revoo Sam 04 Nov 2017, 17:18
Je viens de me laisser tenter par la revoolution de Mibo. Une évolution de la racek en 2x700
J'ai juste pris un cadre chez stepshop - livraison en 3 jours - impeccable
Premiers tours de roue plutôt concluants
Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Mibo revoo Mer 08 Nov 2017, 20:22
Je crois que Josef Kvita avec cette Trottinette pendant La TransCanada, j'ai roulé avec quelques fois. J'ai adore : Le pied d'appui eSt proche du sol ( cadre-planche fin). Le cadre est très rigide, cependant il est très lourd.
Dr Dew Grand Maître Pousseur
Trott : LaMa - Mibo racek - Kickbike race - mibo tiny Age : 52 Localisation : Meyzieu (69) Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Mibo revoo Jeu 09 Nov 2017, 09:48
Sans doute plus lourd qu’un cadre en alu voire en carbone mais quel confort... En montage standard, comme sur la photo, elle fait 8,7 kg
Il est vrai que le board est un peu fin, mais je ne me suis pas senti en insécurité même lors de changement de pied « sauté » à vitesse élevée
Coober pedy Grand Maître Trottineur
Trott : Patinettes : trottinettes à roues de même diametre Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Mibo revoo Dim 12 Nov 2017, 20:33
La finesse dans mon esprit concernait le plan épaisseur 😀