Ciole Pousseur Subsonique
Age : 45 Localisation : Essone (91) Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Départ 5 heures Mar 17 Mar 2009, 13:40 | |
| | |
|
briareos Pousseur Confirmé
Trott : Kickbike Sport Max Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Départ 5 heures Dim 22 Mar 2009, 17:43 | |
| Bravo Iconoclaste, J'espère que les courbatures au mollet sont passées, parce que vendredi matin, c'était encore un peu douloureux selon tes dires J'ai raconté tes exploits à quelques copains dubitatifs sur l'efficacité de la trotinette, et il n'y a rien de tel qu'une phrase du genre - Citation :
- Je connais quelqu'un qui est allé à Gien le week-end dernier en trottinette, juste comme ça, 200 bornes
ça vous balaie tous les sceptiques :lol!: | |
|
denper Tom Pousse
Trott : BCS EVO Age : 63 Localisation : aube france Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Départ 5 heures Dim 22 Mar 2009, 18:09 | |
| - iconoclaste a écrit:
- C'est magnifique le Loiret, ses plaines, ses plaines...Mais bon avant il,y aura eu la Seine et Marne et ses plaines et ses plaines...Donc demain, je me passerai en boucle : "ça pla(i)ne pour moi" ahahaha par Plastic BERTRAND.
Sinon, il y aura un peu de Nièvre, la c'est plus joli. Salut ICO, par où passes-tu pour aller du sud de PARIS au Loiret en passant par la Nièvre ? Sauf erreur, ça fait un sacré détour. Tu veux peut-être parler de l'Yonne ? Pour moi, la Nièvre, c'est Nevers ! Depuis Paris, ça fait (très) loin, surtout en TROTTIX. Bravo pour ta "balade". Ca me fait réver. Un jour peut être .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ 5 heures | |
| |
|