| Ma Sport max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renard argenté Jeune Pousse
Age : 68 Localisation : La Seyne sur Mer ( 83 ) Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Ma Sport max Lun 12 Oct 2009, 16:05 | |
| Salut à tous, Ça y est, je l'ai. Je viens de recevoir ma KSMA ( Kickbike Sport Max Alu )
Que d'émotions !!!
1er étape : réception du colis: https://servimg.com/view/12119417/15 Pourvu que tout y soit.
2ème étape : ouverture et déballage : https://servimg.com/view/12119417/16 C'est bon ! assemblons le tout. Un quart d'heure plus tard.
3ème étape : après le montage un pousseur heureux https://servimg.com/view/12119417/18 Il faut maintenant envoyer les watts.
4ème étape : décider ce que je vais enlever à la KSMA.( il va falloir que je la pèse ) Garde boue, catadioptres, sonnette , béquille ???? https://servimg.com/view/12119417/19 J'ai déjà rajouté un compteur et le porte gourde et la pompe.
Malheureusement aujourd'hui je ne pourrais pas aller pousser . J'ai fais quelques aller retour dans le chemin mais juste pour le bon fonctionnement du compteur. La KSMA est bien finie et sa livraison n'a duré que 4 jours.
Vivement les premiers essais sur route.
@+
Sportivement
Renard argenté | |
|
| |
Cigaloun Christian Pousseur Subsonique
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma Sport max Lun 12 Oct 2009, 16:44 | |
| sympa.....
ton carrelage j'aime bien
:lol!: :lol!: :lol!:
PS je n'ai pu ouvrir qu'une seule photo, c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Ca yest , je l'ai Lun 12 Oct 2009, 17:14 | |
| Salut, non c'est bizarre, j'arrive à les ouvrir toutes avec les liens. @+ Renard argenté | |
|
| |
Age : 68 Localisation : le puy Sainte Réparade (13) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ma Sport max Lun 12 Oct 2009, 19:31 | |
| | |
|
| |
bufo_72 Pousseur Subsonique
Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Ma Sport max Mar 13 Oct 2009, 08:16 | |
| Chouette, tu vas pouvoir t'éclater ! on attend les compte-rendus de sorties ! | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Ma Sport max Mar 13 Oct 2009, 10:10 | |
| Attention, Renard argenté, tu as monté le cintre à l'envers (on voit les vis de serrage des leviers, et les embouts d cintre sont à l'envers). Amuses toi bien! | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma Sport max Mar 13 Oct 2009, 11:38 | |
| Oh P'tain t'es vraiment un bon LARBREDUMACHIN ! En plus maintenant que tu le dit, c'est visible comme le nez au milieu des orteils. | |
|
| |
| Sujet: Ca yest , je l'ai Mar 13 Oct 2009, 14:02 | |
| Salut à tous, merci à larbredemachin, effectivement j'avais pas fais gaffe. Je vais rectifier cela ce soir. Par contre pour les embouts, il me semblait que dans cette position j'avais mieux l'embout en main que dans l'autre sens. A voir après remontage correct. Merci encore et à bientôt pour un compte rendu de sortie dès que mon emploi du temps me le permettra. @+ Sportivement Renard argenté | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Sport max Mar 13 Oct 2009, 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Ca yest , je l'ai Mar 13 Oct 2009, 14:28 | |
| Salut Cigaloun, Absolument depuis début septembre, mais en ce moment je suis en train de refaire ma salle de bains. Je pianote entre deux gâchées de colle , etje pense avoir tout fini pour vendredi : donc normalement ce week-end -------> essai de la machine. :mrgreen: :lol Allez un peu de courage , je retourne bosser . @+ Sportivement Renard argenté | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Sport max Mar 13 Oct 2009, 14:49 | |
| - renard argenté a écrit:
- Salut Cigaloun,
Absolument depuis début septembre, mais en ce moment je suis en train de refaire ma salle de bains. Je pianote entre deux gâchées de colle , etje pense avoir tout fini pour vendredi : donc normalement ce week-end -------> essai de la machine. :mrgreen: :lol
Allez un peu de courage , je retourne bosser .
@+
Sportivement
Renard argenté c'est fou ça : Trotinnette Vélo couché moi aussi même année, même mois de naissance, hernie discale salle de bain en réfection putain ça fait peur | |
|
| |
larbredemachin Trottineur Survivor
Trott : Mibo Express et Rival Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Ma Sport max Mar 13 Oct 2009, 15:04 | |
| merde alors! Moi aussi je suis en train de refaire ma salle de bain! Mais la retraite est loin! C'est l'age ou de refaire sa salle de bain qui y donne droit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Sport max Mar 13 Oct 2009, 15:08 | |
| - larbredemachin a écrit:
- merde alors! Moi aussi je suis en train de refaire ma salle de bain! Mais la retraite est loin! C'est l'age ou de refaire sa salle de bain qui y donne droit?
C'est peut être une des conditions d'adhésion à l'AFTS zut si j'avais su | |
|
| |
| Sujet: Ca yest , je l'ai Mar 13 Oct 2009, 21:37 | |
| Salut à tous, le prochain coup , je vous mets une photo de la salle de bains :DD On doit être vachement sales après avoir fait de la trottinette ( c'est peut être pour cela que l'on refait nos salles de bains) :bounce: Ou alors c'est une épidémie @+ Sportivement Renard argenté | |
|
| |
| Sujet: Ca yest , je l'ai Mar 13 Oct 2009, 22:36 | |
| Bonsoir à tous, c'est bon larbredemachin j'ai remis le cintre à l'endroit ( oh le :boulet: ) Pour les embouts , je verrai au cours des mes essais. Pour ce qui est des conditions d'adhésion , on devrait le rajouter et l'inclure dans le statut de l'AFTS , " tout nouvel adhérent doit impérativement refaire sa salle de bains dans le mois suivant son inscription :DD @+ Sportivement Renard argenté | |
|
| |
DEXTER WARD Trottineur Survivor
Age : 55 Localisation : Saint Didier sous Riverie Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma Sport max Mer 14 Oct 2009, 09:44 | |
| OK, moi aussi je refais la salle de bain ! Comme je suis en location, je me contenterai de la pose d'un porte serviette.
Est ce que ça compte aussi pour valider pleinement mon adhésion ?
:geek: | |
|
| |
| Sujet: Ca yest , je l'ai Mer 14 Oct 2009, 21:11 | |
| Salut à tous, surement Dexter , il n'y a que l'intention qui compte et surtout il faut participer. :thumright: Te voila donc pleinement membre de l'AFTS ( si Cairn est d'accord bien sur) :lol: @+ Sportivement Renard argenté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Sport max | |
| |
|
| |
| Ma Sport max | |
|